BPS PRÉ ROTAX
ANGEL
moi j en veux bien une 😂 😂 😂 😂 juste pour te faire plaisir 😳
le canari
moi j en veux bien une 😂 😂 😂 😂 juste pour te faire plaisir 😳
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
de baffe ? 😄
ah,je reconnais mes amis 😍
ah,je reconnais mes amis 😍
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
oui de baffe 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 ou de coup de pied au cul pour m etre moqué des cyclos italiens
😘
le canari
😘
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
à propos de cyclo Italien, c'est la fête des tasses ce ouikende?????? y'en a une belle (de je sais pas quelle année d'ailleurs) sur l'affiche!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Angel a écrit :Toi ,tu peut en prendre une ...de baffe ,si tu t'associe a notre ami JMO pour me faire tourner en bourrique 😄
et d'abord JMO 😘 c'est un faux frere ,notre JPLL 😘 se demene pour faire d'AUROUX une grande fete aux BPS
et sous pretexte qu'il a une tres rare HERCULES GS 6 V ,il ne sortira pas sa BP :/
il a bien raison
avant qu'elle lsoit en panne
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Moto(s) : FANTIC YAM HVA MAÏCO ...année 70/80
joli petite chose, j'avais un pote qui avait ça quand moi j'avais une mob bleue racerisée TT.... 😄 bon, en même temps, il était fils de toubib....ça aidait...après, il a acheté un 125 HVA WR77 qu'il a cassé et recassé et re recassé, puis une 125 YZ en79....ça m'avait pas franchement incité à acheter suédois, c'est depuis que je suis tombé dans le chaudron KTM....heureusement!!! 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
oldracer a écrit :C'est un 50 Enduro 6M de 1973 ou 1974
Oldracer
SQUADRA FANTIC
Ah,ces membres du club FANTIC ❤️ ils sont partout 🤭
meme sur le post BPS 😄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
bonjour les gars
petite question au clan BPS ! quel quantité d huile pour les fourche de 35 de nos bête de course !!! 🤭
petite question au clan BPS ! quel quantité d huile pour les fourche de 35 de nos bête de course !!! 🤭
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
35????????????????????? 😲 😡
Serait elle customisée ta moto?
C'est une 34 mm d'origine, ça ne simplifie pas les choses....
Quand je pense que je suis allé voir une descente VTT ce week end, et qu'ils ont tous des fourches de... 40mm!
Pour la quantité je recherche mais JMO va sûrement dégainer avant moi... faut dire que ma doc vient à 100% de chez lui! 🤭
Serait elle customisée ta moto?
C'est une 34 mm d'origine, ça ne simplifie pas les choses....
Quand je pense que je suis allé voir une descente VTT ce week end, et qu'ils ont tous des fourches de... 40mm!
Pour la quantité je recherche mais JMO va sûrement dégainer avant moi... faut dire que ma doc vient à 100% de chez lui! 🤭
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
non poulet fourche d origine pourtant ! mais j ai vu les deux diamètres dans différents essais ???? 🙄
bon j ai trouver la quantités d huile : 220 ml , pour les diamètres de fourche il y a bien eu du 34 et 35 selon les années , les modèles , tous comme les moyeux av et ar , d'après se que j ai pu en déduire !! 🙄
Le bordel, quoi! 😂 Pas étonnant chez BPS, mais c'est ça qui est sympa...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
oui en effet poulet ! comme sa chacun a une BPS un peu différentes ! 😎
caballero 78 a écrit :non poulet fourche d origine pourtant ! mais j ai vu les deux diamètres dans différents essais ???? 🙄
Tu as quoi comme essai avec la 35 ??? 😲
Parce que, dans tout ceux que j'ai (https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=262507&p=9 ), y'a la Marzo de 34.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM