BPS PRÉ ROTAX
faut que je recherche ! tous mes bouquin sont encore dans les carton suite a déménagement cette année ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
La moto de Bruno a été immatriculé en 1976 , mais est peut être du millésime 75 avec sa fourche de 35 si j'en crois le Registro Storico SWM (Bah oui c'est quand même de la Swoum ! 😄 😄 Mais bon là dessus j'vous apprend rien évidemment 😳 )seule les modèles 73 et 74 étaient montés en 34 mm : www.swm-moto.org/schede_tecniche_swm.xls , mais peut être que les BPS avaient des spécificités que n'avaient pas leurs cousines Italiennes 😲 . Enfin moi s'que j'en dit hein 🙄 ,t'façon j'roule pas en 6V "moderne" ! 😉 🙂 🙂 😉 Et malheureusement pas en "vieille" BPS !!! 😭 😭
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
j'aime pas les garde boue, mais sinon l'ensemble est super sympa!! 👍
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
trop beau ce pot !!!
et le phare d'origine , une vrai 6 jours quoi!
j'me demande quand meme ce qui y a comme pieces neuve mais je m'interdit d'appeller juste par curiosite?
et le phare d'origine , une vrai 6 jours quoi!
j'me demande quand meme ce qui y a comme pieces neuve mais je m'interdit d'appeller juste par curiosite?
JMO a écrit :Celle là, elle me plait bien avec son pot BPS :
http://www.leboncoin.fr/motos/214157590.htm?ca=12_s
en effet pas mal celle ci aussi ! les gardes boues pas bien ! mais le pot BPS un vrai sûrement difficile a retrouve celui la !! au faite la mienne n est pas verte ! elle sera rouge comme la 175 ! les gardes boues des preston av et ar sa donne bien je trouve ! 😎
Patrick a écrit :j'aime pas les garde boue, mais sinon l'ensemble est super sympa!! 👍
Oui, c'est sûr, les 2 GB direct poubelle, mais pour le reste ...
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
C'est joli rouge 🤭 , avec la sacoche dessus pour les indispensables outils de l'enduriste! 😀 😀
Bonne fin de remise en route.
Bonne fin de remise en route.
Moto(s) : HVA 250 WR 1982
Photoooooooooooo? Ou tu nous réserves la surprise?
alors BRUNO ça avance ???? 😂
une photos , une photos !!!! 😎
normalement on devais l'essayer ce dimanche . tu crois que ça vas le faire BRUNO ? 😎
normalement on devais l'essayer ce dimanche . tu crois que ça vas le faire BRUNO ? 😎
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
oui vintage rider sa se termine ! moi sa me plaît bien comme sa aussi en rouge 😍
i ! normalement les premier tour de roue dimanche !! 😎
i ! normalement les premier tour de roue dimanche !! 😎
PISSE-FEU 78 a écrit :Photoooooooooooo? Ou tu nous réserves la surprise?
ont verra dimanche pour une petite photo ! 😎
COOL !!!!! 👍
petite séance d'essais dimanche matin alors 😉 😂 😂
ce sera l'occase pour essayer la bête.
petite séance d'essais dimanche matin alors 😉 😂 😂
ce sera l'occase pour essayer la bête.
oui nico mais rodage quant même! c est du neuf !!!:/
bon comme prévu premier roulage du BPS , dans l ensemble assez concluant ! encore quelque détailles a revoir , petit réglages de boite a revoir ! la 2 un peu capricieuse ! ont n a bien dégrossi la bête !! 🤭
allez une petite photos du NONO (caballero 78) sur sa BPS cette après midi 🙂
heureux qu'il est le gars cela doit lui rappeler les MONARK et autre HERCULES de sa jeunesse 😉
heureux qu'il est le gars cela doit lui rappeler les MONARK et autre HERCULES de sa jeunesse 😉