Flamby, il magnifico. a écrit :Ah?????
Paske Krutz Tupperware Magic ofen, y z'ont fait des "séries banane"????? 😲 😲 😲 😲 😲 😲
Ah???? Je savais pas!!!!! 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳
Moi, perso, j'aime pas "banane", je préfère "patate", c'est plus de chez nous!!!!! 😄 😄 😄 😄
De tout ce qu'enduro vous fîtes, combien fus-je épaté de fois ?
Combien à vous qui m'épatâtes mon bon petit cœur confus doit ?
😉 😘 😘 😘
😄 😄 😄 😄 😄 😄
😄 😄 😄 😄 😄 mais c'est pas vrai!!! ké mule ce Flamby!!! je me marre tout seul derrière mon clavier!!!! 👍 👍
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
lloret jean-pierre a écrit :Moi sur l'Elan, j'ai un 120x18 Michelin . ça passe bien. Par contre, je sais pas si j'ai eu raison de le monter à l'AV 🤬 🤬
Petit mot spécial pour les ceusses qui "trikite" mes tondeuses à gazon: 😭
Vous boudez ma SL, OK, vous méprisez mon XL 200, OK, mais qd vous verrez le XT 500 que je suis en train de me remonter, le premier qui moufte, je l' enterre, je l'écrase, le pulvérise, d'un seul coup de gaz 🤭 🤭 🤭 façon regeur et bruit d'enfer comme une certaine course ds les pyrénées ou JMO et Poulet présent à l'époque. Ils s' en souviennent encore. (moi je sais même plus le nom du bled.) le souffle d'air avait arraché les panneaux. ( bon j'exagère un peu) 😍
Gman a écrit :
pas tous JP pas tous 🤭 👍
mais passer du 125 SL ou 500 TT c'est quand meme les 2 extremes 😄 un petit 250 entre les 2 😎
Fab.
Entre les deux, j'ai le 200 et le rendement est pas mauvais (19ch pour 104 Kg) en fait, le 250 est bcp plus lourd pour 5ch de plus environ, c'est pour ça que j'ai pris cette option. Avant, j'avais un 350 XR, si c'était pas si problématique avec sa boite qui lache souvent, j'adorais cette moto. Mais tu vas voir mon 500, je suis certain que tu vas aimer. 🤭 🤭 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Et après l'acheteur pourra pourquoi pas pour la sortir l'an prochain , le challenge FPM n'en est peut être qu'a ses débuts . 😀 😀
poulet48 a écrit :Ca ressort lentement! Bon, pour courageux quand même... faut voir le prix. Si ça se trouve il en veut cher...
Et puis ya toujours la Simonini qui est aussi sur le BC , une belle Italienne de plus .......
elle aime que mon garrage (elle a du ce faire des copines)
on vidange meme plus on va a l'essentiel
elle a un petit cul mais je l'aurais
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
je fini par etre persuader que ce moteur a un vice cache genre defaut d'usinage ou autre je suis sur qu'il marcherai mieu avec une selection + classique avec des reglages au moins
remarque depuis que j'en cree des reglages ça va finir par l'etre reglable!!!
demain jmo vient jeter un coup d'oeuil
Suprime le petit ressort du double verouillage. remonte le carter d'embrayage et essaie. Tu va etre surpris !!
Ne pose pas de questions mais fait le !
Marcules.
Moto(s) : Hercules
Mac Gyver a écrit :]et celle là vous la reconaissez
elle aime que mon garrage (elle a du ce faire des copines)
on vidange meme plus on va a l'essentiel
elle a un petit cul mais je l'aurais
pour un tres bon réglage du sachs , il faut l'outil indispensable pour maintenir le mecanisme de selection