CHALLENGE FPM
<< Préc. 36 37 38 Suivant >>
<< Préc. 37 Suivant >>
97549754 messages 20782078 images
Posté le 08-06-2011, à 13:49

poulet48 a écrit :

Bon, puisqu'on est dans le coeur du problème, c'est bien beau de boire, mais faut manger aussi...

Je vais essayer, je dis bien essayer d'organiser un petit déjeuner lozérien... celui qui fait gerber notre Plan plan, genre Manouls/petit blanc.

Ca demande un peu d'organisation, du coup j'aimerais savoir si certains veulent essayer les traditions locales, ou si vos estomacs citadins sont devenus trop délicats?... 😜  😄 

Le problème principal vient de la conservation des manouls du samedi au dimanche matin, ça serait pas le coup de vous refiler la grippe du concombre! Et comme je campe, il me faudrait trouver un frigo... t'aurais pas un plan, Alain?

Prévoir les sacs a " gerbe "  😉  😉  ou mieux , des containers étanches  😄  😄 
 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 08-06-2011, à 13:55
Casque intégral fortement déconseillé!!!!  😄  😄  😄 

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 08-06-2011, à 13:58
t'es malade ou quoi??? j'en boufferais sur le cul d'un lépreux de ces tripoux Lozériens...et la pouteille!!! ayhhhh la pouteille!!! long à faire, mais tin qu'c'est bon!!! gerber ça serait un crime!!! 😡 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 08-06-2011, à 13:59

Gipépé34 a écrit :

15 au départ et 0 à l'arrivée, c'est certain ça va être historique, on en parlera longtemps du challenge...Un super collector ce T Shirt, plus fort que Beaune 80 ou la 1ere GLC !!!

Faillir Par la Mécanique

Allez prouvez nous le contraire ! GiPéPé offre une bière à tout participant du challenge qui finit classé au bout du premier jour (avec le même moteur hé hé) 😉 

Angel a écrit :

quand on est le promoteur de la categorie C0 (devant son ecran 😉 ) et que l'on a pas la moelle de l'amener a Auroux ,on applaudit ses petits camarades et surtout on chambre pas .... 😡 

et crois moi on va se faire un plaisir de boire une biere fraiche sur ton compte  🤭 d'ailleurs t'es un petit joueur :tu aurais pu en promettre 6 pour faire honneur a "notre"6V  😄 
(j'imagine deja le "Mac Gyver" en train de reflechir a la maniere de caser plus de vitesse pour en boire davantage  😂 )

,

T'en fais pas angel, attends que j'ai fini ma bultaco que je n'ai pas encore commencée, et on va la développer la catégorie C0... Aucun absent ne sera excusé!!! Je compte bien rouler avec souvent et... pas seul! Le "grand" étant mon maitre à penser/manager/conseiller technique, va bien falloir qu'il suive!!!! 😄 
Il va vite regretter d'avoir attiré mon attention sur cette annonce! 😄 

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
11 message
Posté le 08-06-2011, à 14:13
Voilà bien un p'tidej comme je les aime!!!!!
Du haggis lozérien, de la trippaille, des pieds de cochon mélangés, que du bonheur!!!!
Au fait, vous êtes toujours dac pour que je ramène des langues de mouton fumées?????
Dis, Poulet, même si j'ai pas de 6V, j'pourrai venir à ton petit des genêts????? 😎  😎  😎  😎  😎  😎 
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 08-06-2011, à 14:30
Dites les gars, au dernieres radios que vous avez passé, vous êtes sûr que vous aviez un estomac??? 😕  😕  😕
Gaston Lagaffe aurait flambé ses sardines/ confiture de fraise au pastis, que c'était pas plus gerbant 👍  👍 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 08-06-2011, à 14:35
pfff chochotte!!!!! et....une tête de veau sauce gribiche au p'tit dèj??? Mhhhh!!!! et du confit de canard froid au reveil comme à Brioude 2005?? un régal!!!! sortir les pilons de canard de la belle graisse jaune figée par le froid de la nuit et s'en envoyer un juste avant le départ avec un coup de madiran pour faire glisser.....

ah c'est sûr que les drogués à la tartine de St Hubert allégé et à la Ricorée (l'ami du petit des Jeunés) y peuvent pas apprécier.... 😉 

Posté le 08-06-2011, à 14:43
Toi le parigot tête de veau sauce gribiche ou pas, faut pas chercher plus loin tes contre- performances 🤭  🤭  🤭
Tu es tjrs à te plaindre que t'a:" la moto- mépalenivo" 😉  et tu suis le Flamby et le Poulet ds des trucs que si ta maman à pas mis ça ds ton biberon qd t'étais petit, tu peux pas avoir des réflexes normaux 😂  😂 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 08-06-2011, à 14:54
bon, déjà, tu deviens gravement insultant!!! Parigot pour moi, c'est du même niveau que écolo, c'est vraiment pas gentil!!!  🤬  😡  😡 
d'autre part...oui, j'ai LA bonne moto, mais pas le niveau et dis toi que c'est pas en approchant 50 balais que je vais soudain me découvrir des talents de pilote......dussé-je me mettre au régime Ricorée pates au beurre allégé et Contrex....alors ZOB!!!! enduriste, oui, au moins dans l'esprit, KTMiste, oui, dans les faits, mais plus que tout, épicurien!!! si c'est pour être champion d'ma rue à dans les 10 ans à venir à 60 balais et avoir fait une croix sur ces moments d'intense bonheur gustatif partagé avec mes co-épicuriens z'amis........autant te dire que c'est niet ferme et définitif!!!

crever sur un lit d'hopital avec un tuyau de SP98 (super pépé 98 ans) branché sur l'admission à clapets de ma valve cardiaque....c'est ma plus grande angoisse......le jour où ça arrivera, j'aimerais autant que ça soit en m'étouffant avec un morceau de fromage de chèvre que n'aura pas réussi à pousser mon verre de Côtes de Brouilly......

Parigot....j'la retiens celle là!!! 🤬 :/ mais j't'en veux pas trop car (j'espère) que tu as écrit sous le coup de la colère résultante de mon "chochotte"
😉  🙂

Posté le 08-06-2011, à 14:56
ah oui....j'ai été élevé au Boeuf Bourguignon/Givry moi m'sieur JP2L......du fin fond de ma Bourgogne natale... 🙂  😉

Posté le 08-06-2011, à 15:02
Bon d'abord, je retire parigot si c'est blessant pour toi. Pour nous, tout ce qui pousse au nord de la loire, c'est parigot 🤭  🤭  🤭
ensuite, chochotte ne me blesse pas. C'est tellement loin de la réalité que je n'ai aucune raison de douter 😉 
enfin: Epicurien, je le suis aussi, mais là mon ami, il ne suffit pas d'ingurgiter des choses qui ont du gout, il faut impérativement aussi avoir BON GOUT 🤭  🤭  🤭  🤭  🤭  🤭  🤭  🤭  le mélange subtil ne passe pas forcément par la bravade avinée 😍  😍 

Là d'accord, je suis vexant 😉  😉  😉  😘  😘 

11 message
Posté le 08-06-2011, à 15:06
Ben moi, élevé au vin limousin,...... c'est pour ça que je trouve tous les autres bons!!!!!!!!!!!!!!!! 😄  😄  😄  😄 
Posté le 08-06-2011, à 15:12
raisonnement douteux mon cher JPLL, c'est comme si pour nous, tout ce qui était au sud de la Loire était assimilé aux Sicilo-Maltais ou autres Mafieux Marseillais..... 😉 
bon, si tu retires Parigot, ça va....
en revanche, c'est vachté bon les langues de moutons fumées ou les manouls!!! goûte, tu verras.....et un p'tit verre derrière selon tes associations de d'arômes favorites, c'est du meilleur effet..... 🙂

et pour finir, OUI, j'aime le bon vin, mais le dernier qui m'a vu "beurré" sur un enduro rétro.......y'a longtemps qu'il coure en vétérans.... 😉  😄  😄  aviné, certe pas, d'humeur festive....certes et je le revendique..... 😂 

63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 08-06-2011, à 15:18

lloret jean-pierre a écrit :

Bon d'abord, je retire parigot si c'est blessant pour toi. Pour nous, tout ce qui pousse au nord de la loire, c'est parigot 🤭  🤭  🤭
ensuite, chochotte ne me blesse pas. C'est tellement loin de la réalité que je n'ai aucune raison de douter 😉 
enfin: Epicurien, je le suis aussi, mais là mon ami, il ne suffit pas d'ingurgiter des choses qui ont du gout, il faut impérativement aussi avoir BON GOUT 🤭  🤭  🤭  🤭  🤭  🤭  🤭  🤭  le mélange subtil ne passe pas forcément par la bravade avinée 😍  😍 

Là d'accord, je suis vexant 😉  😉  😉  😘  😘 

non,non,PARIGOT c'est au nord de Montauban  🤭

donc a Agen t'es limite JPLL  😄 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 08-06-2011, à 15:23
Bon, on blague, on blague, mais faut qd même parler moto 🤭  de toute façon, je vais gouter à tout.... le soir.
Le matin, pour mon estomac de Papé, c'est impossible.
Ils ont faillit me faire abdiquer aux 6 jours à l'Ile de man en 75 avec leur oeufs au bacon le matin.
La BPS est prête, j'ai vraiment envie de retrouver des sensations de ma jeunesse avec cette brêle. Je suis aussi impatient qu'un gamin, alors, c'est vrai que du coup, je n'ai pas trop pensé au coté festif. Et pourtant, c'est tout le charme de cette rencontre.
mais tu dois bien te douter de la symbolique qu'il y a pour moi ce jour là 😍  😍  😍 

<< Préc. 36 37 38 Suivant >>
<< Préc. 37 Suivant >>
102 connectés : 6 membres : AlainSéné Chris729 doums24 ERK gat_hva13 Phil1964, 96 invités et 69 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
102 connectés : 6 membres : AlainSéné Chris729 doums24 ERK gat_hva13 Phil1964, 96 invités et 69 Robots d'exploration.