POUR VOUS OUBLIER
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Patrick a écrit :ehhh Jean-Luc....AVEC LE MÊME MOTEUR IL A DIT LE M'SIEUR!!!! 😄 😄 😄 😉 😉
non non non !!!!
j'avais de toute façon prevu d'en prendre un de rab(pret a monter )
pas pour moi pour vous!!
et puis je serai pas contre un petit concour de reglage de boite chronometre
a la journee portal le concour porte sur demontage remontage d'un pneu
c'est d'un banal!!!
en tout cas je prend la boitaouti
au fait qui vas me charier tous ça vu que je viens les mains ds les poches
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Moto(s) : divres
Mac Gyver a écrit :salut mon poulet
j'ai porte ton cylindre pour realesage en 56
ça a pas plus a mon bonhomme
la chemise y reste plus rien et puis ce piston moule il est trop lourd etc....
c'et vrais qu'il pese un ane mort
que ceux qu'on des infos me les donne siouxplait
c'est un wiseco en surcote (toujour dispo chez penton)
jean luc
ah ça!!! 😕 en surcote 56, c'est comme sur les cylindres KTM 51, la chemise devient fine fine fine...ça craint pour les barrettes inter transferts 😲 :/
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Mac Gyver a écrit :je vais me noyer ds la vinasse (la bierre c'est pour les nordiques et chez moi le nord commence au dessus de la 113)
POUR VOUS OUBLIER
ça a été juste quand même, je suis 1 km au sud de la 113 et JMO pas bien d'avantage, de peu on passait chtimi !!! 😕 😕 😕
Un coup de ton vermentino de la cave de Vendargues c'est bien au dessus de la "vinasse".... 😉
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Gipépé34 a écrit :Je me doutais bien qu'un coup se préparait, ils ont tous au moins trois moteurs chacun, on va sortir la peinture au CT 😡 😡 😡
et les cylindrées 😉
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Gipépé34 a écrit :15 au départ et 0 à l'arrivée, c'est certain ça va être historique, on en parlera longtemps du challenge...Un super collector ce T Shirt, plus fort que Beaune 80 ou la 1ere GLC !!!
Faillir Par la Mécanique
Allez prouvez nous le contraire ! GiPéPé offre une bière à tout participant du challenge qui finit classé au bout du premier jour (avec le même moteur hé hé) 😉
GASGAS1962 a écrit :
Les gars y'en a qui nous cherchent , faite comme si y z'étaient pas là . :/ 😉
Gipépé34 a écrit :
huummmmm, une petite bière bien fraiche vers 17h30 à la sortie du parc...... 😳 ............... (si tu y arrives 🤬 )
ca sera certainement ma tournée d anniv ................................
poulet48 a écrit :XXL noir pour moi SVP! 👍
Et la bière à la sortie du parc!!!! Plus les bières "preston", ça va le faire!
Si on finit pas c'est le Jean luc qui paie la bière? 😉
GASGAS1962 a écrit :
Ta oublié celle du frangin pour le cadre que tu lui as donner . J'oublie pas moi ! 😉 😉
Et la mienne pour vous remercier de récupérer la Matador chez Jean Michel et de me la descendre ! 🤭
Alain, prévois large, encore + que d'habitude... Surtout que c'est sûr, cette année il va faire chaud, je le sens (méthode Coué)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Je vais essayer, je dis bien essayer d'organiser un petit déjeuner lozérien... celui qui fait gerber notre Plan plan, genre Manouls/petit blanc.
Ca demande un peu d'organisation, du coup j'aimerais savoir si certains veulent essayer les traditions locales, ou si vos estomacs citadins sont devenus trop délicats?... 😜 😄
Le problème principal vient de la conservation des manouls du samedi au dimanche matin, ça serait pas le coup de vous refiler la grippe du concombre! Et comme je campe, il me faudrait trouver un frigo... t'aurais pas un plan, Alain?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Gipépé34 a écrit :15 au départ et 0 à l'arrivée, c'est certain ça va être historique, on en parlera longtemps du challenge...Un super collector ce T Shirt, plus fort que Beaune 80 ou la 1ere GLC !!!
Faillir Par la Mécanique
Allez prouvez nous le contraire ! GiPéPé offre une bière à tout participant du challenge qui finit classé au bout du premier jour (avec le même moteur hé hé) 😉
quand on est le promoteur de la categorie C0 (devant son ecran 😉 ) et que l'on a pas la moelle de l'amener a Auroux ,on applaudit ses petits camarades et surtout on chambre pas .... 😡
et crois moi on va se faire un plaisir de boire une biere fraiche sur ton compte 🤭 d'ailleurs t'es un petit joueur :tu aurais pu en promettre 6 pour faire honneur a "notre"6V 😄
(j'imagine deja le "Mac Gyver" en train de reflechir a la maniere de caser plus de vitesse pour en boire davantage 😂 )
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Gipépé34 a écrit :Je me doutais bien qu'un coup se préparait, ils ont tous au moins trois moteurs chacun, on va sortir la peinture au CT 😡 😡 😡
Le Canari a écrit :
et les cylindrées 😉
tu as peur que l'on soit a arme egale avec ton 175 🤔 😉
allez moi,je te promet que je reste en 125 (comme avec mon Fantic 😉 )pour te laisser une chance 🤭
et me garder une excuse d'etre derriere 😄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
allez moi,je te promet que je reste en 125 (comme avec mon Fantic )pour te laisser une chance
et me garder une excuse d'etre derriere
non angel c était pour chambrer 😀
car au fond ,croit moi je m en balance je me fous de la cylindrée de ceux qui sont devant moi ou derrière 😎
mon 175 fais 175 et je suis en 250 alors tu vois , il me reste de la marge pour y ajouter un moteur de 75cm3 😄 😄 😄 😄
ca me tarde d y etre car ca commence a bien chauffer 😂 😂 😂 😂 😂 😂
le canari
Mac Gyver a écrit :je vais me noyer ds la vinasse (la bierre c'est pour les nordiques et chez moi le nord commence au dessus de la 113)
POUR VOUS OUBLIER
pffff je suis pire que CHTIMI alors 😕 😕 😕 😕 😕 😕
Faillir Par la Mécanique
Angel a écrit :
quand on est le promoteur de la categorie C0 (devant son ecran 😉 ) et que l'on a pas la moelle de l'amener a Auroux ,on applaudit ses petits camarades et surtout on chambre pas .... 😡
et crois moi on va se faire un plaisir de boire une biere fraiche sur ton compte 🤭 d'ailleurs t'es un petit joueur :tu aurais pu en promettre 6 pour faire honneur a "notre"6V 😄
(j'imagine deja le "Mac Gyver" en train de reflechir a la maniere de caser plus de vitesse pour en boire davantage 😂 )
un sachs a 10 vitesses ( sans les FPM car je suis pas moqueur hein 😎 ) , il en est capable 😂 😂 😂 😂
ca y est je le vois déja passé des nuits blanches a chercher comment faire 😲 😲 😲 😲 😲
le canari
poulet48 a écrit :Bon, puisqu'on est dans le coeur du problème, c'est bien beau de boire, mais faut manger aussi...
Je vais essayer, je dis bien essayer d'organiser un petit déjeuner lozérien... celui qui fait gerber notre Plan plan, genre Manouls/petit blanc.
Ca demande un peu d'organisation, du coup j'aimerais savoir si certains veulent essayer les traditions locales, ou si vos estomacs citadins sont devenus trop délicats?... 😜 😄
Le problème principal vient de la conservation des manouls du samedi au dimanche matin, ça serait pas le coup de vous refiler la grippe du concombre! Et comme je campe, il me faudrait trouver un frigo... t'aurais pas un plan, Alain?
oh pitin!!!! yesssss je signe!!!! Manouls/Blanc, paaaaarfait!!!!! par contre, mes femmes.....je doute pour la plus jeune des deux....je vois ça ce soir.... 👍 👍 👍
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau