DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Gipépé34 a écrit :15 au départ et 0 à l'arrivée, c'est certain ça va être historique, on en parlera longtemps du challenge...Un super collector ce T Shirt, plus fort que Beaune 80 ou la 1ere GLC !!!
Faillir Par la Mécanique
Allez prouvez nous le contraire ! GiPéPé offre une bière à tout participant du challenge qui finit classé au bout du premier jour (avec le même moteur hé hé) 😉
Alors toi, mon p'tit père, vaut mieux pas que tu te fasses taxer par un Sachs avec ton panzer ... ou que tu abandonnes ..., sinon, tu vas pas être sourd ... pendant au moins 10 saisons 😄
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Gipépé34 a écrit :15 au départ et 0 à l'arrivée, c'est certain ça va être historique, on en parlera longtemps du challenge...Un super collector ce T Shirt, plus fort que Beaune 80 ou la 1ere GLC !!!
Faillir Par la Mécanique
Allez prouvez nous le contraire ! GiPéPé offre une bière à tout participant du challenge qui finit classé au bout du premier jour (avec le même moteur hé hé) 😉
GASGAS1962 a écrit :
Les gars y'en a qui nous cherchent , faite comme si y z'étaient pas là . :/ 😉
huummmmm, une petite bière bien fraiche vers 17h30 à la sortie du parc...... 😳 ............... (si tu y arrives 🤬 )
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Faillir Par la Mécanique
JMO a écrit :
Alors toi, mon p'tit père, vaut mieux pas que tu te fasses taxer par un Sachs avec ton panzer ... ou que tu abandonnes ..., sinon, tu vas pas être sourd ... pendant au moins 10 saisons 😄
Là tu triches, vous avez Gégé et son indestructible Monark, tu ne penses quand même pas que je vais prendre le risque de ne pas savourer de binouse ? Puis j'ai été gentil, je n'ai parlé que du premier jour... 🤭 Puis coté abandon, depuis l'année dernière j'ai un coup d'avance sur pas mal de monde...
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Faillir Par la Mécanique
JMO a écrit :
😄 😄 😄 😄 😄 j'adore cette ambiance pré-course.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
GASGAS1962 a écrit :En fait il suffit d'enmener une poignée de croisillon , deux trois clés meulés et roule ma poule ! 😉 Enfin tu va voir ça en 2013 Patrick . 😄 😄
tcheu!!! il me tarde d'y être!!!!
Un XL Bleu pour moi !!!
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Gipépé 34 a écrit :Je me doutais bien qu'un coup se préparait, ils ont tous au moins trois moteurs chacun, on va sortir la peinture au CT 😡 😡 😡
bah alors gipepe tu nous prend pour des tricheurs ! 🙄 les deux jours avec le même moteur sans problème !!!non mais ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Et la bière à la sortie du parc!!!! Plus les bières "preston", ça va le faire!
Si on finit pas c'est le Jean luc qui paie la bière? 😉
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 a écrit :XXL noir pour moi SVP! 👍
Et la bière à la sortie du parc!!!! Plus les bières "preston", ça va le faire!
Si on finit pas c'est le Jean luc qui paie la bière? 😉
Ta oublié celle du frangin pour le cadre que tu lui as donner . J'oublie pas moi ! 😉 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Patrick a écrit :vu le nombre de moulins remontés par ses soins, potentiellement, il a plus de risques que les autres de devoir payer...c'est pô juste!!! 😂
En fait, avec ce qu'on lui doit, il a "open bar" sur toutes les épreuves !
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
j'ai porte ton cylindre pour realesage en 56
ça a pas plus a mon bonhomme
la chemise y reste plus rien et puis ce piston moule il est trop lourd etc....
c'et vrais qu'il pese un ane mort
que ceux qu'on des infos me les donne siouxplait
c'est un wiseco en surcote (toujour dispo chez penton)
jean luc
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco