BPS PRÉ ROTAX
<< Préc. 54 55 56 Suivant >>
<< Préc. 55 Suivant >>
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 09-05-2011, à 23:15
Merci Jean Phil, ça me touche 😍 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 09-05-2011, à 23:19
sympa ! un retour au source pourJPL sur cette BPS ! 😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 09-05-2011, à 23:27

Gipépé34 a écrit :

JPLL sur une BPS ! ça va vraiment faire plaisir de te voir dessus ! 👍  👍  👍 

Flute, il va falloir que lui prête ma veste BPS  😄  A moins qu'il n'y rentre pas dedans  😉  😄 
Allez, avant d'aller au dodo, une petite photo d'époque de JPLL avec sa Elan. Sans doute à l'enduro de Villefranche vu le gros BPS derrière (l'usine ?) et la présence d'Henri Boudet à ses cotés (avec le col roulé).
BPS pré rotax

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 10-05-2011, à 06:45

lloret jean-pierre a écrit :

BPS pré rotax
BPS pré rotax
BPS pré rotax

très très mignone cette petite BPS!! bravo, beau boulot....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 10-05-2011, à 06:47

ça y est j'y ai pense. Alors Jean-marc, comment trouves tu ta moto??? 😍 

JMO a écrit :

Ca va bien les plaques à l'arrière comme ça. Où as tu trouvé ce silencieux alu ? Il fait bien Camerino réplica, car c'est vrai que la boite de coca d'origine fait vraiment trop de barouf et il faut que je trouve une solution sur la mienne.
Et sinon, à la conduite, ça donne quoi ? Des souvenirs remontent ?

JMO, si t'as besoin d'un silencieux dans ce genre, j'en ai un qui trine dans mon boxon, je peux le descendre en juillet....

66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 10-05-2011, à 08:37
Peut être un petit coup de peinture noire sur le dit silencieux? quand il aura refroidi? Non?....
Sinon, trés jolie, elle fait trés saine en plus, on sent que ça a été préparé soigneusement...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 10-05-2011, à 08:47
Merci Pascal,
pour le moment, je vais le laisser alu, j'aime bien et j'ai peur que la peinture s'écaille sur l'alu.

mais par ex, à l'époque, j'avais pris le départ des ISDT avec Signorelli (Fantic) et bien il avait le silencieux noir acier conforme. Dès le premier buisson, il est rentré dedans, et quelques minutes plus tard, il roulait avec un silencieux alu un peu plus bruyant mais sans doute plus performant 🤭  🤭  🤭
Alors on va dire que c'est une BPS d'origine:  "sortie de buisson" 👍  👍  🤭

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 10-05-2011, à 08:48
un "Buissoni" réplica en quelque sorte.....

Posté le 10-05-2011, à 09:55

Gipépé34 a écrit :

JMO a écrit :

Flute, il va falloir que lui prête ma veste BPS  😄  A moins qu'il n'y rentre pas dedans  😉  😄 
Allez, avant d'aller au dodo, une petite photo d'époque de JPLL avec sa Elan. Sans doute à l'enduro de Villefranche vu le gros BPS derrière (l'usine ?) et la présence d'Henri Boudet à ses cotés (avec le col roulé).

BPS pré rotax

Non Jean-Marc,
J'ai bien pris le temps de réfléchir, ça ne peut être que Brioude 75, championnat d'Europe, et c'est le gros camion de BPS qu'on voit derrière. Je suis sur ma 175 6 vit. perso.(couleur Bordeaux) Mauvais souvenir, je fais 10 km avant de casser. (On m'avait emprunté mon piston et ma selle) pendant mon absence pour raison de travail. Seule solution trouvée par un pilote ( le seul qui avait un 175) car il y avait rupture de ces pièces au magasin. Manque de pot, je suis rentré un peu plus tô que prévu et je suis tombé sur ce flagrant délire
Comme il n'y a pas eu moyen de récupérer mon piston, j'ai pris celui qui trainait par terre et j'ai cassé.
Je crois que je me sentais tellement proche d'un contrat de pilote que je n'ai pas osé régler ça de manière plus musclée. Mr Boudet m'aurait immédiatement désavoué. 😡  😡  😡  même tant d'années après. ça passe tjrs pas.

64 ans595595 messages 22 images
Posté le 10-05-2011, à 10:01

BPS pré rotax
BPS pré rotax
BPS pré rotax

superbe JPLL
bien vu la grosse trousse a outil sur le gb ar !!
tu n'as pas l'intention de tomber en rade quand meme , juste un truc , les cables qui ne passent pas derriere la plaque a numero , ca va pas plaire a mac gyver !!
pour le silencieux d'origine , j'ai ouvert le mien , bourre de la laine d'acier  , resoude et il est devenu silencieux sans perte de rendement notable pour moi , reste a meuler  et repeindre pour faire beau

ps; qu'a tu mis comme transmission secondaire ?

et une bps qui roule en plus !!
Posté le 10-05-2011, à 10:17
Bonjour ma victime préférée 😍  😕

Je crois que j'ai 13 dents devant et l'origine derrière.( je parle de la moto hein, car pour moi, l'origine est vraiment, vraiment derrière 🤭 ) Je te dirais ça demain. Pour la trousse, c'est celle que j'avais fabriquée pour la Can Am. Mais c'est pour mettre le saucisson et la bière 🤭  🤭

On sait bien toi et moi que le seul moyen d'arreter une BPS (Bécanne Pour Sexagénaire) c'est de shooter le pilote 😭  😭  😭 

Pour les cables, il n'y a pas eu de commentaires de nos ayathola pour le moment 🤭  🤭  🤭

Comment se passe ta rééducation???

64 ans595595 messages 22 images
Posté le 10-05-2011, à 13:04
ca ce presentait tres bien , mais repousse cause "trombose veineuse" a soigner en urgence !!
pour les cables , y sont un peu mieux proteger derriere la plaque , tente pas le diable , deja qui t'arrive de freiner un peu tard !!!!!!!!!!!!!
j'ai des totocolants "redex" , ca t'interresse ??
tu as la pipe alu et carbu de 27 ?
Posté le 10-05-2011, à 13:05

Merci Pascal,
pour le moment, je vais le laisser alu, j'aime bien et j'ai peur que la peinture s'écaille sur l'alu.
mais par ex, à l'époque, j'avais pris le départ des ISDT avec Signorelli (Fantic) et bien il avait le silencieux noir acier conforme. Dès le premier buisson, il est rentré dedans, et quelques minutes plus tard, il roulait avec un silencieux alu un peu plus bruyant mais sans doute plus performant 🤭  🤭  🤭
Alors on va dire que c'est une BPS d'origine:  sortie de buisson 👍  👍  🤭

Si je monte un silencieux alu, je le peindrais en noir (après sablage), mais ça le fait aussi brut. Elles étaient comme ça à Camérino :
BPS pré rotax

Posté le 10-05-2011, à 13:09

Gipépé34 a écrit :

JMO a écrit :

BPS pré rotax

Non Jean-Marc,
J'ai bien pris le temps de réfléchir, ça ne peut être que Brioude 75, championnat d'Europe, et c'est le gros camion de BPS qu'on voit derrière. Je suis sur ma 175 6 vit. perso.(couleur Bordeaux)

Mmmmhh ... Pas convaincu. A Brioude en 75 tu avais le numéro 94 et c'est pas ce qu'on devine sur le cache latéral. Mais peut-être me gourre-je ?
BPS pré rotax

67 ans15471547 messages 886886 images
Posté le 10-05-2011, à 13:11
j'espere que c'est la luminosite car je trouve le vert un poil terne
il faut bien qu'il y en est un qui critique
jean luc

Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
<< Préc. 54 55 56 Suivant >>
<< Préc. 55 Suivant >>
168 connectés : 1 membres : TUTUF62, 167 invités et 398 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com