Patrick a écrit :JMO, si t'as besoin d'un silencieux dans ce genre, j'en ai un qui trine dans mon boxon, je peux le descendre en juillet....
Oui, pourquoi pas. Merci. Mais j'essayerais la méthode Barette avant qui reste plus fidèle à l'origine.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Gipépé34 a écrit :JPLL sur une BPS ! ça va vraiment faire plaisir de te voir dessus ! 👍 👍 👍
JMO a écrit :
Flute, il va falloir que lui prête ma veste BPS 😄 A moins qu'il n'y rentre pas dedans 😉 😄
Allez, avant d'aller au dodo, une petite photo d'époque de JPLL avec sa Elan. Sans doute à l'enduro de Villefranche vu le gros BPS derrière (l'usine ?) et la présence d'Henri Boudet à ses cotés (avec le col roulé).
lloret jean-pierre a écrit :
Non Jean-Marc,
J'ai bien pris le temps de réfléchir, ça ne peut être que Brioude 75, championnat d'Europe, et c'est le gros camion de BPS qu'on voit derrière. Je suis sur ma 175 6 vit. perso.(couleur Bordeaux) Mauvais souvenir, je fais 10 km avant de casser. (On m'avait emprunté mon piston et ma selle) pendant mon absence pour raison de travail. Seule solution trouvée par un pilote ( le seul qui avait un 175) car il y avait rupture de ces pièces au magasin. Manque de pot, je suis rentré un peu plus tô que prévu et je suis tombé sur ce flagrant délire
Comme il n'y a pas eu moyen de récupérer mon piston, j'ai pris celui qui trainait par terre et j'ai cassé.
Je crois que je me sentais tellement proche d'un contrat de pilote que je n'ai pas osé régler ça de manière plus musclée. Mr Boudet m'aurait immédiatement désavoué. 😡 😡 😡 même tant d'années après. ça passe tjrs pas.
tu m etonne que ca passe pas 😜 😜 😜 😜
pas cool
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Mac Gyver a écrit :j'espere que c'est la luminosite car je trouve le vert un poil terne
il faut bien qu'il y en est un qui critique
jean luc
Jean-Luc, es tu certain que c'est pas toi qui a le poil terne??? 🤭 🤭 🤭
Mais non, c'est la photo, elle brille comme tout, la peinture est vernie 👍 👍
jean-marc
Tu ne te trompe jamais, donc ce doit être Cholet ou Gaillefontaine. Mais plutôt Cholet. A gaillefontaine, je crois qu'on avait pas le camion.
C'est pas Troye ni le Corbier, j'avais des bottes en caoutchouc et un ciré de marin.(la classe) 🤭 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
marc barette a écrit :ca ce presentait tres bien , mais repousse cause "trombose veineuse" a soigner en urgence !!
pour les cables , y sont un peu mieux proteger derriere la plaque , tente pas le diable , deja qui t'arrive de freiner un peu tard !!!!!!!!!!!!!
j'ai des totocolants "redex" , ca t'interresse ??
tu as la pipe alu et carbu de 27 ?
C'est quoi, une trombose veineuse? c'est suite au carton?? tu m'inquiète là, camarade 😕
Merci pour les redex, on verra ça à Auroux, je sais pas si il faut en mettre. on va demander l'avis du Maestro et de son acolyte Poulet. En matière d'art motocycliste, c'est les seuls critiques en qui j'ai confiance 🤭 🤭 🤭 🤭
Le Mac, il serait capable de faire marcher ma BPS au fuel rouge
L'Angel, il me peindrait tout ça en rouge Fantic
JPP il mettrait des zotokolants "La Poste"
Bref, méfiance 😉 😍
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
en matiere d'art moto histo enduro , ok !!!
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
j'ai un petit trou (attention pas de reflexion salace 😜 ) sous mon pot d'echappement ,le lafranconi SWM
est ce d'origine pour l'ecoulement de "l'huile non brulé" ?
merci d'avance
Angel qui va enfin s'attaquer a son "petarou" 🤭
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Angel a écrit :une petite question (encore ) :
j'ai un petit trou (attention pas de reflexion salace 😜 ) sous mon pot d'echappement ,le lafranconi SWM
merci d'avance
J'ai aussi... ça semblerait normal alors...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
caballero 78 a écrit :salut angel a tu sortie ton axe de bras de suspension 😉
en partie seulement 😭
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Angel a écrit :une petite question (encore ) :
merci d'avance
poulet48 a écrit :
J'ai aussi... ça semblerait normal alors...
moi , j'ai pas de trou , sur le pot?
bon, je sors 🤬
J'admets que sur ce coup là, j'aurais mieux fait de fermer ma gueule 😕