MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
<< Préc. 66 67 68 Suivant >>
<< Préc. 67 Suivant >>
64 ans131131 messages 1919 images
Posté le 22-03-2011, à 21:44
De rien , de rien !!!
Je n'ai pas le palmarès de notre grand chef vénéré et de sa seigneurie , le grand , le plus beau des chefs ....
J'ai nommé " EL DIABLO" , sans qui rien n'existerait dans ce monde qu'est celui des TM ( 80 ) !!!

Je ne préfère pas signé ....

Moto(s) : 80 Paul Edmondson Replica 1985
52 ans926926 messages 272272 images
Posté le 22-03-2011, à 22:10
Pas sympa ca !!!...
Heureusement que tu etais bien rangé, sinon Passeri il te sautait dessus !!...

Tu prendras ta revanche dimanche El Diablo....Forza le Gros !..;enfin, l'ex...
..Et j'en profite, ici, publiquement pour te feliciter....car c'etait as gagné...

Tomss

Moto(s) : La seule, la vraie
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 23-03-2011, à 01:05
Au lieu de bavasser, allez voir sur le post de BOUTEVILLE 2011 . J'ai posté des photos des 2 speciales.
Sinon, le parcours, c'est du bonheur...sec...mais mouillé...aie, aie, aie ! 🤬  🤬  🤬 
J'ai mal pour toi El diablo ! 😕  😕  😕

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
19191919 messages 273273 images
Posté le 28-03-2011, à 08:47
Un petit mot du Team Manager.

Un grand Merci à tous les pilotes du Team TM época qui ont répondus présent pour rendre un dernier hommage à notre ami disoparu Bernard DELAVAULT.

Un compte rendu sera proposé plus tard

Remerciements et Mention Particulière à:

Daniel DELAVAULT (P'tit frère)
Dimitri DELAVAULT (le neveu)
Roberto DIGAMBATTISTA (l'ex importateur et mécano pour l'occas)
Michel LAURENT (Galinnetta) pour les excellentes Brochettes Marinées avec les fruits
Jean Robert ANDREANI (Gianny il magnifico) pour l'apéro et les cacahuètes pineau et cognac et schuepss (AIE AIE AIE) le mal de tronche le matin au reveil
Benoit BENMARINERS pour sa gentillesse
Nicolas BOYER (Nicolas) pour sa performance comme d'hab
Anne et Christian CONTAMINE (Hibö) pour l'assistance
Erwan COADOU (R'one) pour le régalage de tous les carbu sauf le sien)

A tous les autres que j'oubli ce matin car je part au taf moi!

Un WE de rêve pour des motos de rêve

Le compte rendu suivra bientôt

MERCI encore à vous tous et n'oubliez pas que le Trophée a commencé et que les points vont etre attribués en fonction des résultats.

PS Jean Robert, peux tu STP récupérer et me faire passer  par mails  les résultat de trophée 80 TM et PF et scrath auprès de Benoit pour attribuer les points.

El Diablo
20312031 messages 128128 images
Posté le 28-03-2011, à 09:23
Bravo à vous tous,toutes vos machines, ben ça  avait une sacré gueule..... 
Vous n'êtes pas des Enduristes d'appartement.... 😉  😉  
Bravo à toi HUGHES, t'es un sacré personnage, tu as réussi quelque chose d'excellent, des gens aussi passionné que toi deviennent très rare de nos jours, t'as la gueule, t'as le charisme, mais t'as surtout une bonne grosse paire de "Balls" .....Bravo pour ta cure de "Slimfast", dont je ferai bien de m'inspirer 🙄  🙄 Amicalement.....Fred Marquet
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 28-03-2011, à 14:11
Super épreuve malgré la pluie le matin et les arbres qui traversent les chemins  🤬  😄 , et un grand merci a Jean Robert pour son accueil  toujours aussi sympathique 👍    😘 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Posté le 28-03-2011, à 17:22
Salut à tous !

Que dire....sauf que ce fut, pour moi, un super WE.... beau temps samedi et bon coup de moto dimanche..impec !

Et puis, en plus...on a pu voir, et vérifier, que tout le monde avait progressé depuis notre premier RDV de St Marcel en 2010 !
Ben oui, entre les progres du team via le stand, la banderole, le drapeau..les progres en pilotage pour certains, en carburation pour d'autres...même El Diablo à progressé !
Oui, l'an dernier, il démontait juste la moto d'autres personnes, mais aujourd'hui il essaie carrément de rouler sur ses concurrents...ah ca, il est vorace le Team Manager !

El Diablo...ce grand malade !

L'Ambiance dans le Team !

La suite tres vite..

A+

Tomss

281281 messages 3838 images
Posté le 28-03-2011, à 17:57
C'est sur , c'était un grand moment pour tout le monde ,merci pour les mécanos de luxe que nous avons eu , pour l'accueil et la gentillesse de Jean-robert , enfin merci pour tout .
PS : J'ai quand meme l'air fatigué sur les vidéos de Tom'ss , un peu la meme tete que notre "el diablo " aprés avoir perdu une vingtaine de kilos , bravo encore .
P....N j'ai mal aux bras ....

Moto(s) : 80 tm 91
Posté le 28-03-2011, à 18:12
EL SANGLIOR....Suspense..

Posté le 28-03-2011, à 18:38
La remise des prix....

Posté le 28-03-2011, à 18:41
Bon...au delà de tout ca....
J'ai personellement passé un excellent WE..et je voudrais remercier les organisateurs, le president du club, Jean Robert pour l'accueil, l'apéro, le barbeuc...le tracé...tout bon, MERCI à vous.

Et même si je faisais grise mine le dimanche matin, cette météo bretonne à mis un peu de piment à cette journée !!

A+ pour de nouvelles videos...dont celle du samedi soir post Barbeuc...video spéciale BZH....je vous annonce de l'Enorme...

Tomss

Posté le 28-03-2011, à 20:30
Bonsoir à tous
Après une dure journée de labeur (et oui moi je bosse le lundi matin à 8h) c'est avec un grand plaisir que je me connecte sur ce post.
Que de bon souvenir, outre la remise des prix, je pense que j'aurai pu remporter haut la main El Sanglior pour avoir tenté d'écraser Nicolas Boyer, son casque et sa moto car j'en ai marre que ce mec gagne tout le temps. C'est aussi ça le Team TM época, on élimine les génants. Trève de plaisanterie j'ai failli faire une énorme connerie et je suis heureux que tout se soit bien terminé (même pas une égratinure ni sur le bonhomme, ni sur la moto, ni sur le casque) ouigt 🤬 
Je partage donc ce soir El Sanglior avec Gianny pour cette boulette de ma part.

Plus serieusement, il me tarde déjà d'être à la première épreuve du famyli pour revivre ces moments géniaux entre nous.

Merci Tomss pour ces vidéos

A bientôt

El Diablo l'assassin!
Posté le 28-03-2011, à 21:22
Les résultats sont là:

mcbouteville16.webnode.com

regardez les temps de Nicolas Boyer en 80 TM et ceux de Philippe Barthomeuf en PF et comparez avec les autres.

Chapeaux bas messieux!
56 ans3737 messages
Posté le 28-03-2011, à 22:22
Trop fort Tomms, Merde , là ça relève de l'incroyable , avoir filmé l'intension du Coatch d'écraser d'un seul coup Mon casque neuf tout juste sorti de l'emballage,ma moto (ce n'est pourtant pas la plus péchue, puisque c'est la sienne!)
Et du même coup ! de manière à ne pas se faire taxer sans tarder, il écrasait mon petit !
Le tu as tout filmé !!!
Avec un peu moins de chance tu prenais 1500 euros à vidéo gags

Nous avons passé un bon WE ,Pour moi pouvoir rouler avec mon petit c'est que du bonheur,
S'arssouiller avec les récentes dans les chemin quand ils te crient de te pousser !(je vais te faire voir!)

Tomms si le gateau c'est une spécialitée Bretonne , t'en ramènnera ??? Trop bon.
Merci aux abscents qui nous ont qd ^m soignés avec de superbes brochettes ,

Hugues il te faut faire en sorte que nous gardions nos plaques jaunes aux Family avec le ^m numéro à l'année.

Christian si tu as un bout de film en SP fait suivre

En ayant roulé derrière Danièle D je lui ai trouvé un bon coup de gachette !Il faut le faire revenir par beau temps et parcour plus simple .

JR je te donnerais l'astuce pour revenir de la prochaine course sans ton "nounours"

Merci à tous .   JN & Nico

Moto(s) : tm 80
56 ans3737 messages
Posté le 28-03-2011, à 22:31
Bartho à plus de mérite que moi ,les temps qu'il fait avec une moto à tambours !!!
Bravo .

Hugues , pour le fun je pense qu'il nous manque une belle course sur prairie à l'ancienne au calendrier !

A méditer .

Bises

Moto(s) : tm 80
<< Préc. 66 67 68 Suivant >>
<< Préc. 67 Suivant >>
100 connectés : 3 membres : dubouchet ixere mxsud, 97 invités et 42 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
100 connectés : 3 membres : dubouchet ixere mxsud, 97 invités et 42 Robots d'exploration.