MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
Tomss, laisse ces mécréants médirent, ils ne se rendent pas compte de leur stupidités. Ils s'enfoncent déjà comme ils s'enfonceront dimanche dans boue colante de Charente.
Tu as la preuve qu'a part la parole, ils n'ont pas d'arguments prouvant leur supériorité.
A quand une course par équipe de 3 comme la coupe de France avec nos 80 TM. En tout cas, moi je ne me mets pas avec n'importe qui. J'ai un certain standing à respecter en tant que chef.
Au fait c'est quand vous voulez la révolution au sein du Team mais attentions à mes chiens de garde quand même, ils ont les Cros féroces!
El Diablo, même pas peur de vous 2 réunis!
Tu as la preuve qu'a part la parole, ils n'ont pas d'arguments prouvant leur supériorité.
A quand une course par équipe de 3 comme la coupe de France avec nos 80 TM. En tout cas, moi je ne me mets pas avec n'importe qui. J'ai un certain standing à respecter en tant que chef.
Au fait c'est quand vous voulez la révolution au sein du Team mais attentions à mes chiens de garde quand même, ils ont les Cros féroces!
El Diablo, même pas peur de vous 2 réunis!
...Eh Coatch....tu te calmes...on attaque pas ses sympathisants !!!
Mes pronostics ?
J'ai dit faire comme St Marcel et Pont de Salars....
DOnc au maxi dans les 7 parmis les 80...
Pour le Sanglior....je ne connais pas tout le monde...
Dans ton duel avec JR1er.....va falloir que tu te sortes les doigts....il est chez lui.....mais tu as la fougue...je mise sur toi...
Tomss
Mes pronostics ?
Dans ton duel avec JR1er.....va falloir que tu te sortes les doigts....il est chez lui.....mais tu as la fougue...je mise sur toi...
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
il me semble qu'il y a un modeste 75 fantic qui à fini devant toi à brioude 😉 alors avec un 80 tm ...... 😴
may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
Fais gaffe " el diablo " , un Andorran n'est pas un Espagoin encore moins un Français !!!
J'ai un dossier sur toi , encore mieux une vidéo ou les seuls moments ou on te voit c'est par terre !!!
Alors pour le champion du monde tu repasseras !!!
El JR la seule marque à consommer avec modération ... !!!
Hein JR 1ER
J'ai un dossier sur toi , encore mieux une vidéo ou les seuls moments ou on te voit c'est par terre !!!
Alors pour le champion du monde tu repasseras !!!
El JR la seule marque à consommer avec modération ... !!!
Hein JR 1ER
Moto(s) : 80 Paul Edmondson Replica 1985
Erreur de ta part mon cher Fred, je n'avais pas de 80 TM à Brioude. Tu as perdu le moyen de te taire et tu as donc choisi ton camp, j'en prends acte, manque plus que le troisième laron "Rembart" mais j'ai confiance en lui c'est pas comme ces nouveaux venu qui se ralient derrière le dissident Jean Robert.
T'as raison Tomm's , quand on se sort les doigts , en général sa pu ???
Le roi est mort vive le Roi ...
JR
Le roi est mort vive le Roi ...
JR
Et as tu peut etre aussi le résultat de cette épreuve?
Renseigne toi et tu seras surpris quand même.
Pour les conditions climatiques de cette épreuve à St Marcel d'Ardèche c'était les conditions que tu vas rencontrer peut être à Bouteville avec les cailloux en plus. Alors un peu de sagesse ne te ferais pas de mal.
Cessez le feu déclaré par le chef et on l'écoute jusquà preuve du contraire. On reprends les débats samedi soir devant le barbecue et avec le cognac de JR
Cette fois bonne nuit à vous tous et faites de beaux rêves de 80 tm
El Diablo
Renseigne toi et tu seras surpris quand même.
Pour les conditions climatiques de cette épreuve à St Marcel d'Ardèche c'était les conditions que tu vas rencontrer peut être à Bouteville avec les cailloux en plus. Alors un peu de sagesse ne te ferais pas de mal.
Cessez le feu déclaré par le chef et on l'écoute jusquà preuve du contraire. On reprends les débats samedi soir devant le barbecue et avec le cognac de JR
Cette fois bonne nuit à vous tous et faites de beaux rêves de 80 tm
El Diablo
Tomss a écrit :...Eh Coatch....tu te calmes...on attaque pas ses sympathisants !!!
Mes pronostics ?
Tomss
Tu ne gagneras jamais au tiercé Tomss.
Tu mises sur le mauvais cheval, celui qui perd !
El sanglior commence à se languir de voir les pins, les thermes de dax, les fêtes de la madeleine et son blanc limé, les plages d'hossegor, le surf, les naturistes...
Il lui tarde de rejoindre El diablo !
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Pour résumer !!!
Le gagnant sera le plaisir pour tout le monde ... Non ???
JR pas l'espagoin mais l'Andoran ...!!!
Le gagnant sera le plaisir pour tout le monde ... Non ???
JR pas l'espagoin mais l'Andoran ...!!!
Salut à tous , bande de furieux
J'aurais simplement voulu dire qu'il faudrait peut-etre un peu plus de respect , concernant el diablo , car vous oubliez un peu vite que c'est aussi en grande partie grace à lui que l'on se retrouve dans cette galère , car pour certain vieux , se n'est pas facile de remettre le pied à l'étrier aprés une période de repos ( je parle surtout pour jean-rob , qui aura tout essayé pour graboter des places au classement) hi , hi !!!
Il en a ch... , l'ex gros , pour vous cococter un RDV comme ça , lui et ses assistants vous préparent du jamais vu en FRANCE , que dit-je , AU MONDE , un trucs de OUF , avec feux d'artifices , pom-pom girls , masseuses , clowns et j'en passe , du vrai BOUGLIONE. Alors s'il vous plait MESSIEURS restez humbles et lucides face à ce qui vous attend SAMEDI . VIVA ITALIA , FORZA TM , et VIVE "el diablo"
JC , bises à tous et à trés tot , 👍 ❤️ 😄
J'aurais simplement voulu dire qu'il faudrait peut-etre un peu plus de respect , concernant el diablo , car vous oubliez un peu vite que c'est aussi en grande partie grace à lui que l'on se retrouve dans cette galère , car pour certain vieux , se n'est pas facile de remettre le pied à l'étrier aprés une période de repos ( je parle surtout pour jean-rob , qui aura tout essayé pour graboter des places au classement) hi , hi !!!
Il en a ch... , l'ex gros , pour vous cococter un RDV comme ça , lui et ses assistants vous préparent du jamais vu en FRANCE , que dit-je , AU MONDE , un trucs de OUF , avec feux d'artifices , pom-pom girls , masseuses , clowns et j'en passe , du vrai BOUGLIONE. Alors s'il vous plait MESSIEURS restez humbles et lucides face à ce qui vous attend SAMEDI . VIVA ITALIA , FORZA TM , et VIVE "el diablo"
JC , bises à tous et à trés tot , 👍 ❤️ 😄
Moto(s) : 80 tm 91
A, enfin, un admirateur et quelqu'un qui a le sens du service rendu!
C'est pas comme les 2 JR qui sont des morfales et pret à bondir sur tout se qui bouge et qui les dérange dans leur petoite vie bien rangée à coté de leur TM.!
Ils meritent a eux 2 le nouveau trophée mis en jeu apres celui d'El Sanglior qui doit etre décerner au premier abandon. S'il n'y a aucun abandon, l'article N° 54443322 alinéa 3 du paragraphe 7 stipule:
"Si aucun abandon n'est constaté durand une épreuve, le trophée sera remis à un des deux JR."
Donc messieur, commencé à aller mettre un cierge à Lourdes ou ailleurs pour que l'un d'entre nous abandonne sinon c'est pour vous.
Qu'on se le dise!
El Diablo toujour chef!
C'est pas comme les 2 JR qui sont des morfales et pret à bondir sur tout se qui bouge et qui les dérange dans leur petoite vie bien rangée à coté de leur TM.!
Ils meritent a eux 2 le nouveau trophée mis en jeu apres celui d'El Sanglior qui doit etre décerner au premier abandon. S'il n'y a aucun abandon, l'article N° 54443322 alinéa 3 du paragraphe 7 stipule:
"Si aucun abandon n'est constaté durand une épreuve, le trophée sera remis à un des deux JR."
Donc messieur, commencé à aller mettre un cierge à Lourdes ou ailleurs pour que l'un d'entre nous abandonne sinon c'est pour vous.
Qu'on se le dise!
El Diablo toujour chef!
Allons!!!allons les enfants !!! c'est fini de se chamailler 🤬 c'est sur le terrain que l'on mesure les perfs de chacun et il pourrait y avoir des surprises!! 😄 vu les préparations annoncées 😉
Et puis n'oubliez pas la soirée du samedi ou peut-être bien que la course sera commencé pour certain 😄 👍
Et puis n'oubliez pas la soirée du samedi ou peut-être bien que la course sera commencé pour certain 😄 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Je vois que notre seigneurie est en forme et à trouvé ses têtes de turc , il à la plaisanterie facile quand il s'agit des autres ... !!!
Ce que j'aimes chez Hugues c'est sa facilité à transformer les articles du Team , comme Kadhafi dans son Pays ... !!!
Et je ne parles pas de sa cour .... !!!
Ce nouvel article aura au moins l'avantage de connaitre déjà l'un des deux future propriétaires d'el Sanglior !!!
Je te proposes plus simple , donnes le nous tout de suite comme ça sera fait et tu éviteras la surprise du Dimanche soir !!!
JR ( l'un des deux )
Ce que j'aimes chez Hugues c'est sa facilité à transformer les articles du Team , comme Kadhafi dans son Pays ... !!!
Et je ne parles pas de sa cour .... !!!
Ce nouvel article aura au moins l'avantage de connaitre déjà l'un des deux future propriétaires d'el Sanglior !!!
Je te proposes plus simple , donnes le nous tout de suite comme ça sera fait et tu éviteras la surprise du Dimanche soir !!!
JR ( l'un des deux )
Merci, moi qui n'aime pas me mettre en valeur là c'est fait
As tu remarqué le drapeau Bleu Blanc Rouge dans le dos.
Bon puisque tu en parles et oui c'était très dur mais quand sur la meme ligne ou sur la ligne d'près, tu part avec Passeri, Signorelli et consort, ça le fait non?
Et que dire de marquer des points que dis je un point au championnat du Monde d'enduro et oui malgrès ces images cela ma valu de finir 15ème en 125 ATM biensur et préparée pour l'occasion par le regrété Bernard DELAVALUT.
Que de souvenirs.....
Merci JR d'en avoir fait la promo, mais je n'en demandais pas autant de ta part.
Où puis-je te voir moi?
El Diablo qui vous aime les uns les autres.
As tu remarqué le drapeau Bleu Blanc Rouge dans le dos.
Bon puisque tu en parles et oui c'était très dur mais quand sur la meme ligne ou sur la ligne d'près, tu part avec Passeri, Signorelli et consort, ça le fait non?
Et que dire de marquer des points que dis je un point au championnat du Monde d'enduro et oui malgrès ces images cela ma valu de finir 15ème en 125 ATM biensur et préparée pour l'occasion par le regrété Bernard DELAVALUT.
Que de souvenirs.....
Merci JR d'en avoir fait la promo, mais je n'en demandais pas autant de ta part.
Où puis-je te voir moi?
El Diablo qui vous aime les uns les autres.