Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
En tout cas croisillons les doigts pour que le succès soit au rendez vous de ce futur challenge FPM !
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
GASGAS1962 a écrit :Encore une belle idée ce rassemblement , j'en serais , ça va nous faire des lignes de belles C1 et C0 au départ , Sachs ou autres bien sûr 😎 . En tout cas ça me redonne du coeur a l'ouvrage pour terminer la Monark 😀 , j'avoue qu'en l'absence du Mende Histo j'en étais a me demander quand rouler avec ma mémère 🙄 . Par contre loin de moi de vouloir Paul et Mickey mais le pôv' gars qui comme moi va venir avec une machine équiper d'un 6v version B va t'il pouvoir lutter contre la trèèèès moderne version D ? 😉 :/ Bin ouai quoi , puissance biennnn supérieur ( Pfouuu , au moins 2 voir 3 ch'vaux ) et double verrouillage de boite , j'demande une enquête !!! 😡
🤭 🤭 🤭 😉
si tu as peur des "maigres " performances de ton 6 B ,je connais un preparateur roumain qui peut faire des miracles :la preuve il a reussi a rendre une boule de bowling ,champion de france avec un 🤔 sur le casque 🤭
par contre la quille est pas encore prete a refaire du bateau (tu vois Marco on pense a toi 😉 )
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
les pistons Wiseco pour 125 Sachs 6V, c'est les références commençant par 168 P....en revanche, quelqu'un sait il à quelles machines Sachs sont destinés les 163 P...?
GASGAS1962 a écrit :Encore une belle idée ce rassemblement , j'en serais , ça va nous faire des lignes de belles C1 et C0 au départ , Sachs ou autres bien sûr 😎 . En tout cas ça me redonne du coeur a l'ouvrage pour terminer la Monark 😀 , j'avoue qu'en l'absence du Mende Histo j'en étais a me demander quand rouler avec ma mémère 🙄 . Par contre loin de moi de vouloir Paul et Mickey mais le pôv' gars qui comme moi va venir avec une machine équiper d'un 6v version B va t'il pouvoir lutter contre la trèèèès moderne version D ? 😉 :/ Bin ouai quoi , puissance biennnn supérieur ( Pfouuu , au moins 2 voir 3 ch'vaux ) et double verrouillage de boite , j'demande une enquête !!! 😡
🤭 🤭 🤭 😉
Angel a écrit :
si tu as peur des "maigres " performances de ton 6 B ,je connais un preparateur roumain qui peut faire des miracles :la preuve il a reussi a rendre une boule de bowling ,champion de france avec un 🤔 sur le casque 🤭
par contre la quille est pas encore prete a refaire du bateau (tu vois Marco on pense a toi 😉 )
J'vais d'ja voir comment ça marche d'origine Angel , parce ça doit faire plus de trente ans que je n'ai pas "pratiqué" ce moteur , ni cette moto d'ailleurs . ❤️
Patrick a écrit :tiens, en parlant de Sachs....,
les pistons Wiseco pour 125 Sachs 6V, c'est les références commençant par 168 P....en revanche, quelqu'un sait il à quelles machines Sachs sont destinés les 163 P...?
Les pistons 163 sont moulés ....les 168 sont forgés
@+
F.
🤭 🤭 🤭 😉
Angel a écrit :
Mon ami Angel, c'est pas parce que je t'ai bouchonné ds la spéciale qu'il faut me manquer de respect 🤭
Tu sais ce qu'il te dit mon point d'interrogation? et encore t'a d'la chance, qu' j'étais jeune j'utilisais plus mon " Poing d'interrogation" 😘
Pour en revenir au sachs, le miens sera stock. Dan n'a pas touché aux transferts. Il a juste remonté correctement la boite.
Pour répondre à propos de la veste. Je veux voir JMO avec.( Pas moi, j'aurai trop peur de péter la honte vu ma vitesse de pointe maintenant.) 🤭 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Il serait beau avec la BPS , la tenue qui va bien, et le team BPS. (je vais essayer d'inviter les frères Boudet)
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Quoi qu'on pointe avec un Sachs, c'est toujours une manière de se faire mettre en boite 😉
Toi Pat tu nous fais des figures de pointes qui restent ds la légende.
Je me suis laissé dire que c'est suite à ça qu'on avait développé le free style. 👍 👍
Patrick a écrit :oui, super, si je trouve une autre Sachs6, je forme un team avec le frangin ou le fiston et je l'appelle le CRB, Croisillon Racing Breakers 😂 😂 😂
nous aussi ont n a notre team paysantini les trois freres ! reste a trouver 2 autres motos !! 😉
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .