CHALLENGE FPM
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 25-03-2011, à 08:57
oui, super, si je trouve une autre Sachs6, je forme un team avec le frangin ou le fiston et je l'appelle le CRB, Croisillon Racing Breakers  😂  😂  😂 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 25-03-2011, à 09:04
 😄  😄  😄 

En tout cas croisillons les doigts pour que le succès soit au rendez vous de ce futur challenge FPM !   

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Posté le 25-03-2011, à 09:06
et  si ça marche on va fêter ça....en boite... bien sûr.... 🙂

63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 25-03-2011, à 09:07

GASGAS1962 a écrit :

Encore une belle idée ce rassemblement , j'en serais , ça  va nous faire des lignes de belles C1 et C0 au départ , Sachs ou autres bien sûr  😎  . En tout cas ça me redonne du coeur a l'ouvrage pour terminer la Monark  😀 , j'avoue qu'en l'absence du Mende Histo j'en étais a me demander quand rouler avec ma mémère  🙄  .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       Par contre loin de moi de vouloir Paul et Mickey mais le pôv' gars qui comme moi va venir avec une machine équiper d'un 6v version B va t'il pouvoir lutter contre la trèèèès moderne version D ?  😉 :/  Bin ouai quoi , puissance biennnn supérieur ( Pfouuu , au moins 2 voir 3 ch'vaux ) et double verrouillage de boite , j'demande une enquête !!!  😡 

🤭  🤭  🤭  😉

si tu as peur des "maigres " performances de ton 6 B ,je connais un preparateur roumain qui peut faire des miracles :la preuve il a reussi a rendre une boule de bowling ,champion de france avec un  🤔 sur le casque  🤭

par contre la quille est pas encore prete a refaire du bateau (tu vois Marco on pense a toi  😉 )

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 25-03-2011, à 10:14
tiens, en parlant de Sachs....,
les pistons Wiseco pour 125 Sachs 6V, c'est les références commençant par 168 P....en revanche, quelqu'un sait il à quelles machines Sachs sont destinés les 163 P...?

Posté le 25-03-2011, à 10:15
Pour en revenir au Challenge . Deux jours de 6V va falloir la jouer pilotage "propre" pour assurer le finish .  😉 

Posté le 25-03-2011, à 10:19

GASGAS1962 a écrit :

Encore une belle idée ce rassemblement , j'en serais , ça  va nous faire des lignes de belles C1 et C0 au départ , Sachs ou autres bien sûr  😎  . En tout cas ça me redonne du coeur a l'ouvrage pour terminer la Monark  😀 , j'avoue qu'en l'absence du Mende Histo j'en étais a me demander quand rouler avec ma mémère  🙄  .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       Par contre loin de moi de vouloir Paul et Mickey mais le pôv' gars qui comme moi va venir avec une machine équiper d'un 6v version B va t'il pouvoir lutter contre la trèèèès moderne version D ?  😉 :/  Bin ouai quoi , puissance biennnn supérieur ( Pfouuu , au moins 2 voir 3 ch'vaux ) et double verrouillage de boite , j'demande une enquête !!!  😡 

🤭  🤭  🤭  😉

Angel a écrit :

si tu as peur des "maigres " performances de ton 6 B ,je connais un preparateur roumain qui peut faire des miracles :la preuve il a reussi a rendre une boule de bowling ,champion de france avec un  🤔 sur le casque  🤭

par contre la quille est pas encore prete a refaire du bateau (tu vois Marco on pense a toi  😉 )

J'vais d'ja voir comment ça marche d'origine Angel , parce ça doit faire plus de trente ans que je n'ai pas "pratiqué" ce moteur , ni cette moto d'ailleurs .  ️ 

Posté le 25-03-2011, à 11:21

Patrick a écrit :

tiens, en parlant de Sachs....,
les pistons Wiseco pour 125 Sachs 6V, c'est les références commençant par 168 P....en revanche, quelqu'un sait il à quelles machines Sachs sont destinés les 163 P...?

Les pistons 163 sont moulés ....les 168 sont forgés

@+

F.
Posté le 25-03-2011, à 11:24
Merci François....donc ce sera du 168 P? dans mon Sachs 73, j'ai un P2 et un P4 en stock.....

75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 25-03-2011, à 11:40

GASGAS1962 a écrit :

🤭  🤭  🤭  😉

Angel a écrit :

Mon ami Angel, c'est pas parce que je t'ai bouchonné ds la spéciale qu'il faut me manquer de respect 🤭
Tu sais ce qu'il te dit mon point d'interrogation? et encore t'a d'la chance, qu' j'étais jeune j'utilisais plus mon " Poing d'interrogation" 😘 
Pour en revenir au sachs, le miens sera stock. Dan n'a pas touché aux transferts. Il a juste remonté correctement la boite.
Pour répondre à propos de la veste. Je veux voir JMO avec.( Pas moi, j'aurai trop peur de péter la honte vu ma vitesse de pointe maintenant.) 🤭  🤭

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 25-03-2011, à 11:42
estimes toi heureux d'avoir encore une vitesse de pointe, perso, j'ai toujours eu une lenteur de pointe..... 😜 

Posté le 25-03-2011, à 11:45
Jean-Luc, t'es sûr que pour cette course, tu veux notre JMO en Hercules?
Il serait beau avec la BPS , la tenue qui va bien, et le team BPS. (je vais essayer d'inviter les frères Boudet)

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 25-03-2011, à 11:50
🤭  🤭
Quoi qu'on pointe avec un Sachs, c'est toujours une manière de se faire mettre en boite 😉

Toi Pat tu nous fais des figures de pointes qui restent ds la légende.

Je me suis laissé dire que c'est suite à ça qu'on avait développé le free style. 👍  👍 

Posté le 25-03-2011, à 11:52
euhhh me concernant, ce serait plutôt "frit style"...en général, après ce genre de figure, je suis cramé...cuit, roti.... 🙂

68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 25-03-2011, à 17:12

Patrick a écrit :

oui, super, si je trouve une autre Sachs6, je forme un team avec le frangin ou le fiston et je l'appelle le CRB, Croisillon Racing Breakers  😂  😂  😂 

nous aussi ont n a notre team paysantini les trois freres ! reste a trouver 2 autres motos !! 😉

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
86 connectés : 4 membres : Keke43 Le_xav911 pry zac640, 82 invités et 20 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
86 connectés : 4 membres : Keke43 Le_xav911 pry zac640, 82 invités et 20 Robots d'exploration.