MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
<< Préc. 64 65 66 Suivant >>
<< Préc. 65 Suivant >>
52 ans926926 messages 272272 images
Posté le 21-03-2011, à 19:46
Tic Tac.....J - 5 avant les retrouvailles et -6 avant de descerner le Sanglior 1er de 2011 !!!

J'ai eu El DIablo aujourd'hui....que d'ambitions de son coté....il pense que ses -25kgs sur la balance vont lui donner des ailes...

Bon, pas facile de parier sur soi pour le sanglior....et pas facile non plus de parier sur les copains...!!

Alors, si on fait différement...quelles sont les ambitions de chacun pour ce WE ???

El Diablo me dit....non je vais le laisser écrire ....

Perso....ambitions....terminer, ne pas ramener le sanglior...et .... me rapprocher de mes perfs de Saint Marcel et de Pont de Salars...
C'est à dire un de mes meilleurs WE de moto...tout simplement !

A bientot les potes de passion...

Tomss

Moto(s) : La seule, la vraie
19191919 messages 273273 images
Posté le 21-03-2011, à 19:55
Bon je vois que certains veulent que je me prononce
Dans les 10, mais surtout devant Jean Robert et mon objectif sera atteint
Et Jean Robert?
El Diablo impatient
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 21-03-2011, à 21:53
Cher El diablo,

Ton ambition de terminer devant moi, me semble totalement démesurée (à la hauteur de ton personnage !). 😉  😉  😉 
25 kilos de moins ne te suffiront pas ! Il t'en reste encore 30 à perdre pour ne pas faire souffrir les 30 chevaux de ta barbie. 😉  😉  😉
Quant aux autres branleurs et grandes gueules, bienvenue sur mes terres... 😄  😄  😄 

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Posté le 21-03-2011, à 21:56
...pour faire la synthèse...

Jean RObert...si tu termines devant El Diablo.....je crois qu'il y a un article qui dit que tu as coupé !!

Tomss

Posté le 21-03-2011, à 22:00
je vois mon cher JR que rtu commences à me craindre
Si tu veux je remets mes 25 kg sur la moto. A toi de me fournir une ceinture de plomb ou quelque chose commpe ça. Tu dois avoir bien ça toi non? cherches tu trouveras et comme ça tu ne diras pas que j'ai volé ma position devant toi. Je t'aime quand même.
JR vs El Diablo, la course dans la course.
Au fait ne vas pas reconaitre la spéciale tous les jours au cas ou tu te fasses une entorse (à pied biensûr)!
El diablo qui n'a pas peur de toi; moi je n'ai rien à perdre, j'ai déjà pas mal perdu!
Posté le 21-03-2011, à 22:02
El diablo commence à m'énerver avec les statuts du team, qu'il invente tout le temps pour l'arranger ! 😉  😉 
Il va falloir que je m'occupe sérieusement de ces statuts et que je les dépose en préfecture pour éviter les débordements de notre président. 🤭
Le sort actuel de Khadafi ne semble ni l'émouvoir ni même l'interpeler dans son vécu !
Le pouvoir rend aveugle  😎  😎  😎 

Posté le 21-03-2011, à 22:04

cros a écrit :

je vois mon cher JR que rtu commences à me craindre
Si tu veux je remets mes 25 kg sur la moto. A toi de me fournir une ceinture de plomb ou quelque chose commpe ça. Tu dois avoir bien ça toi non? cherches tu trouveras et comme ça tu ne diras pas que j'ai volé ma position devant toi. Je t'aime quand même.
JR vs El Diablo, la course dans la course.
Au fait ne vas pas reconaitre la spéciale tous les jours au cas ou tu te fasses une entorse (à pied biensûr)!
El diablo qui n'a pas peur de toi; moi je n'ai rien à perdre, j'ai déjà pas mal perdu!

Putain, c'est la guerre !!!!!

Posté le 21-03-2011, à 22:10
Petit joueur JR et pas d'excuses bidons du style:
la cellule ne marchée pas,
j'avais mal au .....,
ta moto marche mieux que la mienne,
j'avais pas la grinta,
j'ai trop travaillé avant,
il pleuvait,
il faisait chaud,
il neigeait,
c'était trop dur,
c'était trop facile,
ma barbie n'était pas bien réglée,
ma bougie n'était pas la bonne,
ma carburation n'allair pas,
j'ai été gené dans la spéciale,
j'avais pas mon brissonni
...
Que le plus fort de nous 2 l'emporte un point c'est tout.
Bon je vais me coucher de bonne heure comme tous les soirs depuis que mon objectif est d'être devant toi.
Faisant de même!
El Diablo pas sur de lui quand même!
Posté le 21-03-2011, à 22:27
La punition que je t'ai infligée à AUROUX, l'année dernière ne t'a pas suffit ! 🤬  🤬  🤬 
Et bien, je remettrai ça à BOUTEVILLE. 😡  😡  😡  😡 
Mais alors ce sera toi qui diras que le terrain était trop lourd, que le pineau était trop violent, que le cognac t'a fracassé la tête, que la bouffe de Michel était trop grasse, que je connaissais les pissettes et que j'ai traçé les spéciales, que les marshalls étaient mes pôtes, que la serveuse à la buvette c'était ma gonzesse, que le directeur de course c'est mon président de club etc...
Bref, comme tout supporter de l'OM qui se respecte, tu auras toujours une bonne raison de perdre...
ouarf  😄  😄  😄 
Quelle misère humaine  😕  😕  😕

64 ans131131 messages 1919 images
Posté le 21-03-2011, à 22:36
Eh coach ...
Normal qu'entre JR on se soutienne puisque que tu nous prends pour des tocards ... !!!
Dis nous le rôle du coach se n'est pas de soutenir son équipe et de la motivée ????
Ou plutôt comme bon dictateur diviser pour mieux regner ????
On réglera ça sur le terrain ... !!!
L'autre JR

Moto(s) : 80 Paul Edmondson Replica 1985
Posté le 21-03-2011, à 22:41
...Yes...la moutarde commence à prendre..le nez !

Bon, j'ai pas trop vu JR rouler avec un TM...alors devant ou derriere El Diablo ??...je pense que cela peut etre serré....
El diablo, un peu moins rapide à quand meme perdu 25kgs....S'est emmenché 2h d'entrainement spéciale ce WE avec sa moto...Il doit pouvoir entrer dans les 10...
Maintenant JR chez lui...dans son jardin...s'il ne fait pas podium, ce sera un affront....fin, moi à sa place, je le vivrais comme cela.... Hein JR ??? Tu ambitionnes quoi ??..;devant ta gonzesse, ton prez de club, tes potes du barreau...tu vas pas les décevoir en finissant derrière un Ex Gros ??...ou dans l'anonymat d'une 10e place ?....

Tomss....Mr remue la merde !

Posté le 21-03-2011, à 22:48
Le Cros, il va pleurer sa mère grave...
Merci JR de ton soutien ; entre JR, il faut s'encourager !
Et toi le breton, le cadre que j'ai dans mon garage, les 3 moteurs et les autres pièces, je vais les apporter au camp de manouches, juste à la sortie de la ville, histoire qu'ils se fassent un peu d'argent de poche !

64 ans131131 messages 1919 images
Posté le 21-03-2011, à 22:59
Jean Robert ,
puisque tu parts devant tout le monde et que le terrain sera humide , penses à poser des bouées pour le coach  qu'il puisse se diriger dans l'eau se risquer de se noyer !!!
Autre chose quand on perd 25Kg , dedans il n'y a pas que de la graisse mais aussi du muscle ... Non !!!
JR 2ème

Moto(s) : 80 Paul Edmondson Replica 1985
Posté le 21-03-2011, à 23:01
J'etais pas certain......

Mais là...j'ai la preuve que les avocats sont pourris jusqu'au cadre.....ils vont même jusqu'a revendre les trésors de leurs clients...

Te jure hein....ca va que mon boulot c'est d'acheter....pas cher...

Tomss

Posté le 21-03-2011, à 23:06
Bon je n'arrive pas à ,dormir car mes oreilles sifflent et maintenant, je comprends pourquoi.
En plus d'avoir un adversaire, j'en ai 2 et il ,me semble que outre leurs initiales de leurs prénom respectif ils sont semblables.
Des Aligators: 3/'4 de gueule, 1/4 de queue.
Mettez vous à 2 pour essayer de me battre, vous ne serez pas de trop. et peut etre que vous ferrez le poids, au sens propre comme au sens figuré! Prévoyer quand même les cales pieds passagers et le bi place type selmle de fantic comme sur ta T.D.F.
Quand à ma fonction de coatch, je l'assume pleinement et je la revendique. Seul les Grands Homme ont des ennemis, pas les médiocre et les mous!
Qu'on se le dise!
De toute manière, je n'ai rien à perdre et je suis prets aussi à vous foutre une branlée au Baby (comme tout bon supporter de l'OhAImE.
Au fait, le résultat d'hiers dans le classico va être le même dimanche l'OhAIme devant les autres derrière et c'est pas un charentais et un espingoin qui vont me faire peur.
La revanche à l'apéro et au Baby
El Diablo
Tomss n'ai pas peur de donner tes pronostics à moins que tu fasses aussi parti des ventres mous comme certain actuellement.
N'est pas champion du monde qui veut.
<< Préc. 64 65 66 Suivant >>
<< Préc. 65 Suivant >>
116 connectés : 2 membres : GUITOU SERGIOLEONE, 114 invités et 23 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
116 connectés : 2 membres : GUITOU SERGIOLEONE, 114 invités et 23 Robots d'exploration.