MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
NON de COATCH mon cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😉 😘
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Bonjour à tous les Tmistes,
je fais juste un petit coucou (car mon temps est précieux) , pour re , re , re féliciter notre super pilote Philippe BARTHO pour la belle performance de 1° au scratch au REVIVAL de BRIOUDE.
Merci au plaisir que tu as donné aux spectateurs , à ceux qui ont connu cette époque et pour les plus jeunes spectateurs qui n'ont pas connu les 6 jours en 1980 , cela leur fera un bon souvenir , faire une première place en 80cc , ça donne espoir à tous nos pilotes pisse feu de se retrouver peut-être un jour sur le plus haute marche du podium , et que le plaisir de conduire et la performance ne passent pas que dans les grosses cylindrées et les 4Temps modernes.
Chapeau bas !
je fais juste un petit coucou (car mon temps est précieux) , pour re , re , re féliciter notre super pilote Philippe BARTHO pour la belle performance de 1° au scratch au REVIVAL de BRIOUDE.
Merci au plaisir que tu as donné aux spectateurs , à ceux qui ont connu cette époque et pour les plus jeunes spectateurs qui n'ont pas connu les 6 jours en 1980 , cela leur fera un bon souvenir , faire une première place en 80cc , ça donne espoir à tous nos pilotes pisse feu de se retrouver peut-être un jour sur le plus haute marche du podium , et que le plaisir de conduire et la performance ne passent pas que dans les grosses cylindrées et les 4Temps modernes.
Chapeau bas !
Moto(s) : TM 85
Salut la famille
juste un petit mot pour Nicolas qui termine cette premiere journée du WEC à la 11 éme place du E3: la tête de sanglier doit lui porter chance
juste un petit mot pour Nicolas qui termine cette premiere journée du WEC à la 11 éme place du E3: la tête de sanglier doit lui porter chance
Le terrain était super gras ce jour à Noirétable.
Nicolas à bien assuré...
Dommage que ce fut sur Gaz-gaz et non une TM :-)
il magnifico
Nicolas à bien assuré...
Dommage que ce fut sur Gaz-gaz et non une TM :-)
il magnifico
Félicitation à notre Pilote et Honneur à lui!
1 représentant du Team qui gagne au Revival de Brioude
1 représentant du Team qui fini 11ème en E3 au WEC
Que demande le Peuple!
Merci à tous pour le bonheur que vous m'apporté!
El Diablo
1 représentant du Team qui gagne au Revival de Brioude
1 représentant du Team qui fini 11ème en E3 au WEC
Que demande le Peuple!
Merci à tous pour le bonheur que vous m'apporté!
El Diablo
Chapeau bas 😘
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
L'an prochain, pour la manche Française du WEC, Nicolas doit le faire avec un 100 TM (cadre de 125 alu 2009 ou 2010) et moteur de 100cc).
Tous les membres du Tean TM Epoca doivent être présent pour lui faire l'assistance.
Thomas sera sont suiveur avec son 100 tm cadre alu...
Chacun d'entre nous devra apporter sa pierre à l'édifice et le Team TM Epoca brillera à nouveau mais cette fois ci sur le MONDE.
Le gourou
El Diablo
Tous les membres du Tean TM Epoca doivent être présent pour lui faire l'assistance.
Thomas sera sont suiveur avec son 100 tm cadre alu...
Chacun d'entre nous devra apporter sa pierre à l'édifice et le Team TM Epoca brillera à nouveau mais cette fois ci sur le MONDE.
Le gourou
El Diablo
Ok pour l'assistance au wec.
Et pour The Race, il va rouler avec quoi ?...
Hibo
Et pour The Race, il va rouler avec quoi ?...
Hibo
Moto(s) : 125 EXC 2010 - (125 HVA 1981)
Merci Geff07 pour les tofs.
Toujour à l'attaque ce Nicolas!
Une question à Gilles T:
Sais tu quel age à Nicolas Boyer?
10 ans? non
16 ans (permis 80cc)? non
25 ans? non
30 ans? non
36 ans? non ça c'est l'age du jeunot qui à gagné à Brioude
+ de 40 ans? et oui
Comme quoi c'est le monde à l'envers chez nous!
Les jeunes roulent en ancienne sur des 80 cc et les vieux roulent au WEC sur des modernes avec une autre moto qu'un TM.
Comme quoi!
C'est à ne plus rien comprendre, mais c'est comme ça chez nous!
et comme dirait Rémy Gaillard:
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui!
Félicitation à toi Nicolas et longue vie au T.T.E.E.
El Diablo
Toujour à l'attaque ce Nicolas!
Une question à Gilles T:
Sais tu quel age à Nicolas Boyer?
10 ans? non
16 ans (permis 80cc)? non
25 ans? non
30 ans? non
36 ans? non ça c'est l'age du jeunot qui à gagné à Brioude
+ de 40 ans? et oui
Comme quoi c'est le monde à l'envers chez nous!
Les jeunes roulent en ancienne sur des 80 cc et les vieux roulent au WEC sur des modernes avec une autre moto qu'un TM.
Comme quoi!
C'est à ne plus rien comprendre, mais c'est comme ça chez nous!
et comme dirait Rémy Gaillard:
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui!
Félicitation à toi Nicolas et longue vie au T.T.E.E.
El Diablo
Salut la famille
j'ai eu Nicolas au telephone hier soir : il termine en 8 éme position le GP de france,que dire d'autre:
BRAVO CHAMPION
j'ai eu Nicolas au telephone hier soir : il termine en 8 éme position le GP de france,que dire d'autre:
BRAVO CHAMPION
On n'arrete plus de féliciter nos pilotes !!!
Bartho il y a 8 jours, et là, Nicolas sur le WEC....8e en E3....ouah....ca pose quand même....
BRAVO....
ET vivement l'an prochain pour pouvoir te voir évoluer sur un TM...et si possible un 100cc.....
Dans ces conditions, je ferai volontier le suiveur...ce serait un honneur....
Tomss
Bartho il y a 8 jours, et là, Nicolas sur le WEC....8e en E3....ouah....ca pose quand même....
BRAVO....
ET vivement l'an prochain pour pouvoir te voir évoluer sur un TM...et si possible un 100cc.....
Dans ces conditions, je ferai volontier le suiveur...ce serait un honneur....
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
je me répéte : Chapeau bas nicolas
effectivement ce sera grand plaisir de faire ton assistance 😉
effectivement ce sera grand plaisir de faire ton assistance 😉
🤭Bonjour Jean Louis, j'ai une photo de toi, faite a Brioude a l'enduro Le 19/septembre2010,tu m'envoi ton adresse mail je te la fait parvenir. Salutations