MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
figureau à écrit:avez vous noté la presence de gerald Caro et daniel Delavaut a Brioude ? en resumé Cardel ! 😲Daniel nous a fait l'honneur de passer sur le stand Peugeot après la couse.
Dire qu'il y a 30 ans, je le regardais passer avec son 50 Gori !!
Fred43, tu as raison vas voir d'abord le 80 TM 1993. C'est une moto aboutie et très performante (dernier moteur , pot low boy, fouche marzzo soit 42mm soit magnum 45 enfin du beau matos.)
Passes moi une photo de la moto
gus.sorc@hotmail.fr
Tiens moi au jus j'essaye de t appeler
Passes moi une photo de la moto
gus.sorc@hotmail.fr
Tiens moi au jus j'essaye de t appeler
Salut à tous ,et plus particulierement à FRED
Alors comme ça on cherche un 80 barbie , bien.. bien . Et oui , je fais également parti du team , il me semblait bien t'avoir
déja croisé quelque part . Je reste à ta disposition pour de plus amples renseignements concernant ma 125 .
JC dit WALLDURN 89 !!!!!!!
trop fort !
c'est à toi que je viens décrire sur le bon coin ? 😂
ma première tm fut une 125 rose de 1993 et en ligue d'auvergne j'en ai entendu pas mal des quolibets.mais pourquoi je l'ai vendue ? 🤬
c'est à toi que je viens décrire sur le bon coin ? 😂
ma première tm fut une 125 rose de 1993 et en ligue d'auvergne j'en ai entendu pas mal des quolibets.mais pourquoi je l'ai vendue ? 🤬
may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
bienvenue dans le team fred, je vois que tu à peut être trouver l'oiseau rare 😎 .
moi, c'est ma 125 TM 92 que je regrete 😢
à +
bonjour tout le monde : je m'était garé dans le champ face a la montée de la sp1 le matin . arrivent les premières motos : les filles puis les autres . je regarde d'un oeil distrait entre les banderoles pour voir ce qui se passe . tout d'un coup le bruit d'un moteur a plein régime et la position du pilote sur sa moto m'attire . en voyant le virage que le duo prend avant la grande montée je comprend de suite que c'est soit la gamelle soit du très bon . j'abandonne camping car et femme en courant pour voir le final . quel régal quel plaisir de voir ça . surtout que je m'aperçois que c'est un 80 tm que j'avais légèrement snobé dans le parc ( ils sont beaux mais ce ne sont que des 80 ) . je me suis empressé de félicité le pilote qui était tout sourire car ils étaient nombreux a en faire de même . si je devait garder un seul souvenir de ce brioude : LE VIRAGE DU CARDEL AVANT LA MONTEE DU SP1 merci mr barthomeuf
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Ce ne sont que des 80cc
QUI n'a pas vu passer un pisse feux, 50cc ou 80cc bien piloté, en spéciale n'a rien vu !!!!!!!!!!!! 😂
Voyer les perfs d'un Shmider, Gagni, Signorelli, Perego, Kremel, Muraglia, Edmondson, Boissonade, Rossi et les autres 😉 😄
Alors Chapeau Bartho, tu leur fais honneur
QUI n'a pas vu passer un pisse feux, 50cc ou 80cc bien piloté, en spéciale n'a rien vu !!!!!!!!!!!! 😂
Voyer les perfs d'un Shmider, Gagni, Signorelli, Perego, Kremel, Muraglia, Edmondson, Boissonade, Rossi et les autres 😉 😄
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Mion cher DOMIGAZ celle là elle est pour toi
http://www.subito.it/tm-125-enduro-senza-documenti-modena-16324522.htm 125 TM 1992
Cordialement
El Diablo
http://www.subito.it/tm-125-enduro-senza-documenti-modena-16324522.htm 125 TM 1992
Cordialement
El Diablo
Gilles, beaucoup de personnes snobent les 80cc en se disant se sont des motos d'adolescent mais dieu que c'est bon de les Piloter et on se crois toujours un Pilote Inter dessus.
En Enduro, une bonne partie du plaisir de trouve en spéciale, trop souvent ce plaisir est court, soit 1 spéciale par tour voir 2 au max (à Brioude et merci aux organisateurs 3 spéciales dignes de ce nom) nous ont régalés.
Par contre quand tu pilotes une 80 cc tu as l'impression d'etre pendant toute la durée de l'enduro en spéciale et c'est ça qui est bon. (surtout quand tu pèses 130 kg, tout habillé, comme moi!
L'age n'a pas de rapport seul le plaisir et la passion nous anime!
FORZA 80cc
FORZA 80 CARDEL
FORZA 80 TM
El Diablo
En Enduro, une bonne partie du plaisir de trouve en spéciale, trop souvent ce plaisir est court, soit 1 spéciale par tour voir 2 au max (à Brioude et merci aux organisateurs 3 spéciales dignes de ce nom) nous ont régalés.
Par contre quand tu pilotes une 80 cc tu as l'impression d'etre pendant toute la durée de l'enduro en spéciale et c'est ça qui est bon. (surtout quand tu pèses 130 kg, tout habillé, comme moi!
L'age n'a pas de rapport seul le plaisir et la passion nous anime!
FORZA 80cc
FORZA 80 CARDEL
FORZA 80 TM
El Diablo
Cros à écrit:Est ce toi que j ai vu au CT a Brioude et a qui j ai parlé d' un 100 tm enduro? Es tu l ami de Roberto? Tu peux m appeler au 0662211249
El Diablo
fred43 à écrit: bonsoir,Salut Fred, bon je vois que le virus a pris , j'espére en convaincre d'autres ,
oui c'est moi fred vidalenc 0650526441 du puy en velay.(75 fantic n 43 à brioude)
je vais voir un 80 tm rose reservoir alu dans le puy de dôme d'içi une semaine au plus tard.C'est celle d'un ami,j'ai roulé dessus il y a peut être 10 ans (après il a eu un 100 tm ! ) mais je ne me rappelle pas du tout de quelle année elle peut bien être exactement.Elle marchait très bien et à l'époque il avait fait modifier le reservoir (+1l5) avec une partie qui allait sous la selle par mecasysteme parce qu'on avait de serieux soucis d'autonomie en enduro.
je te contacte après avoir vu l'engin soit je le prends soit je m'oriente sur un autre pour l'instant je ne sais pas, il faut absolument que je vois ce 80 pour me faire mon opinion.
à très bientôt.
fred
Franck pote de l'autre Franck
Moto(s) : Ktm + Swoum
CROS , la passion : tu as tout dit la passion est notre moteur et surtout nous rassemblent , c'est pour ça qu'il faut faire attention a ne pas nous disperser dans des chapelles destructrices mais au contraire faire un groupe remplit de plusieurs chapelles qui ce rassemblent . en ce qui te concerne 130 kg - 80 cc le ratio n'est ni en la faveur du bonhomme ni en la faveur de la moto et pourtant tu prends du plaisir et je crois comprendre que tu en redemande . moi je suis preneur de ces histoires ou les mecs prennent le contre pied de ce qui est écrit et entériné et que ça marche .avant si on m'avait proposé un 80 j'aurais refusé poliment en me demandant si le gars se foutait de ma gueule . maintenant j'accepterais
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Gilles heureux de te compter a l'avenir parmi nous les fêlés des p'tits cubes 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
rembar à écrit: Ce ne sont que des 80ccUn 80 sur des spéciales comme celles de Brioude ce week-end c'est l'arme absolue (sauf peut-être la 1 avec ses côtes). Pas beaucoup de virages serrés permettant de conserver un maximum de vitesse de courbe large en courbe large. Une bonne adhérence permettant de ne pas couper et de passer tous les 20 canassons au sol sans perte
En partant de Brioude, c'était mon seul regret: Ne pas avoir fini mon 80 RC à temps.
Je n'ai pas connu l'époque des 50 en championnat d'europe, mais par contre j'ai eu l'occasion de voir les 80 aussi bien aux ISDE qu'aux championnat d'europe.
Ce miaulement de guêpes continu est magique (les abeilles c'est pour les 50, non ?)
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
Tout a fait Francis Abeilles c'etait pour les 50cc
Et pour les gros comme moi on parle de Frelons ou de Bourdons?