CHANTIER(S) D'HIVER ( CHANTIERS DIVERS ) NOUVELLE ÉDITION
la tu me pose une colle 😳 😳
je t envoie un mail perso !!
le canari
je t envoie un mail perso !!
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
derniére ligne droite et comme on dit c'est les cordonniers les plus mal chaussés et bien c'est la peinture qui m'a retardé , le domaine ou je bosse ! plein de chantiers à finir avant la TM
tout en peinture , c'est mieux que les stickers
demain on peint le vert ,un coup de vernis et hop ça roule bientot , rdv à Corbarieu
tout en peinture , c'est mieux que les stickers
demain on peint le vert ,un coup de vernis et hop ça roule bientot , rdv à Corbarieu
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
😉salut a tous moi j'ai retrouvé la beta mx5 de mes 14 ans gros chantier pour l'hivert prochain si vous avez des infos pour retrouver les plastiques voir autre pieces je suis preneur amitiés et rdv a CORBARIEU..régis...
Moto(s) : hva
Salut REGIS
Entre les cochons et les restauration de motos, tu ne va pas voir passer l'hiver !!
RDV à corbarieu
P.S. : j'ai récupéré les autocollants pour le réservoir HVA
Entre les cochons et les restauration de motos, tu ne va pas voir passer l'hiver !!
RDV à corbarieu
P.S. : j'ai récupéré les autocollants pour le réservoir HVA
Moto(s) : C&J HONDA 400 - HVA 360 1975 et 240 1981
ok OLIVIER j'ai recuperé les carters et les moyeux bises a CATY rdv a corbarieu régis.
Moto(s) : hva
Avec tous ces chantiers ( cochon restauration motos courses le dimanche etc etc...) tu arrives à dégager du temps pour aller au chagrin?
Rendez vous à Corbarieu cette année il faudra tenir la bannette?
Amicalement Tonton
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
ça y est j'ai presque fini , plus qu'un guide chaine à faire et c'est bon , j'ai essayé la pétoire , ça marche le feu de dieu , à Corbarieu ça va étre la bataille 😉
Fameux travail 😲 L'avantage avec celle là tu est assis sur un fauteuil. 🤭
ça tombe bien , y a pas de suspension à l'ar , les Progressives suspensions c'est de la m.... comme amortos , si vous en connaissez lg 330 .
Bravo Stef..... du beau boulot bize à vous deux et rdv à Corbarieu... 😘 😘
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
Salut,
alors ca c'est de la restau rapide ! ! ! je croyai que vite et bien ... en tout cas ici une exeption 🤭beau travail
alors ca c'est de la restau rapide ! ! ! je croyai que vite et bien ... en tout cas ici une exeption 🤭beau travail
Titone =)
Au fait j'ai fait un post J'ai trouvé une bitza.... je n'ai pas de réponse... je veux savoir d'où vient ce cadre je pensais à un cadre pour 4 temps ??? mais rien d'autre :(
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
Titone =)
420 XL à écrit:ça y est j'ai presque fini , plus qu'un guide chaine à faire et c'est bon , j'ai essayé la pétoire , ça marche le feu de dieu , à Corbarieu ça va étre la bataille 😉superbe steph
=
=
=
tu fais commment pour aller aussi vite dans tes restau ??
tu prépares toutes tes pièces avant ????
bravo jolie petite moto 😍 😍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
en fait j'ai du commencer à la dépouiller y a à peine 1 mois , mais bon elle roulait l'année derniére , donc c'était pas une ruine , la plus grosse partie était le réservoir , des bosses partout , pour info tout est en peinture , le TM et les bandes vertes sur le coté , pour le jaune j'ai fini avec une teinte Honda automobile le Y 56 , j'avais un gb d'origine neuf comme modéle et c'est pil poil la couleur, merci Francis et Joel (Madej) pour le coup de main .
Sinon j'ai refais quelques bricoles au passage , bagues ,petite modif pour le roulement de vilo g car il était graissé à l'origine par une pompe à huile qui était supprimée , et le roulement était étanche donc plus graissé , c'est lui qui avait laché .
Sinon d'aprés la fiche technique du GV , je pense que la selle a été refaite , un poil trop longue sur l'avant , dommage ça cache un peu le TM .
Voilà y plus qu'a tourner la poignée Dimanche prochain 😎
Sinon j'ai refais quelques bricoles au passage , bagues ,petite modif pour le roulement de vilo g car il était graissé à l'origine par une pompe à huile qui était supprimée , et le roulement était étanche donc plus graissé , c'est lui qui avait laché .
Sinon d'aprés la fiche technique du GV , je pense que la selle a été refaite , un poil trop longue sur l'avant , dommage ça cache un peu le TM .
Voilà y plus qu'a tourner la poignée Dimanche prochain 😎
Cornibé Anthony à écrit:Au fait j'ai fait un post J'ai trouvé une bitza.... je n'ai pas de réponse... je veux savoir d'où vient ce cadre je pensais à un cadre pour 4 temps ??? mais rien d'autre :(à mon avis c'est un cadre fait maison , sans doute modifié car il avait cassé de partout , je connaissais une partie cycle pour ce modéle , y a longtemps que je n'ai pas vu le gars , si tu es interessé je pourrais à l'occasion aller le voir , c'est à 50 km de chez moi .
merci pour vos réponses
=
=
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo