CHANTIER(S) D'HIVER ( CHANTIERS DIVERS ) NOUVELLE ÉDITION
420 XL à écrit:en fait j'ai du commencer à la dépouiller y a à peine 1 mois , mais bon elle roulait l'année derniére , donc c'était pas une ruine , la plus grosse partie était le réservoir , des bosses partout , pour info tout est en peinture , le TM et les bandes vertes sur le coté , pour le jaune j'ai fini avec une teinte Honda automobile le Y 56 , j'avais un gb d'origine neuf comme modéle et c'est pil poil la couleur, merci Francis et Joel (Madej) pour le coup de main .ok je pensais que c était une épave au départ :/ :/
Sinon j'ai refais quelques bricoles au passage , bagues ,petite modif pour le roulement de vilo g car il était graissé à l'origine par une pompe à huile qui était supprimée , et le roulement était étanche donc plus graissé , c'est lui qui avait laché .
Sinon d'aprés la fiche technique du GV , je pense que la selle a été refaite , un poil trop longue sur l'avant , dommage ça cache un peu le TM .
Voilà y plus qu'a tourner la poignée Dimanche prochain 😎
=
=
en tout cas beau boulot c est une jolie petite moto
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
une Suzuki n'est jamais une épave, môssieur !!! puis qu'on en parle la mienne est au stade remontage et devrait péter le feu pour Lavaur en octobre
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
une Suzuki n'est jamais une épave
bah des fois ca y ressemble hein 😳 😳
et toi tu remonte quoi la 250 ?
le canari
le canari
YES !!!
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Le Canari à écrit:une Suzuki n'est jamais une épaveOh c't oignon !!
=\
le canari
Elle est à toi ? tu comptes faire comme pour la 400 ?
Je pensé attendre c'est hiver , mais petit souci de santé font que un peu tout les jours, je trouve le temps de remonter ma 2eme 250 yz 1981...
Acheté dans un état jus d'origine je la remonte en version européenne , mais surtout dans un ensemble patiné...Plastique , housse, echap' and co , dans l'état actuel et strict d'origine...il y a gratter...
Seul le cadre est repeint (rouge a la base..), en blanc (je sais...blanc..)
Le moteur est refait complet.
Acheté dans un état jus d'origine je la remonte en version européenne , mais surtout dans un ensemble patiné...Plastique , housse, echap' and co , dans l'état actuel et strict d'origine...il y a gratter...
Seul le cadre est repeint (rouge a la base..), en blanc (je sais...blanc..)
Le moteur est refait complet.
420 XL à écrit:en fait j'ai du commencer à la dépouiller y a à peine 1 mois , mais bon elle roulait l'année derniére , donc c'était pas une ruine , la plus grosse partie était le réservoir , des bosses partout , pour info tout est en peinture , le TM et les bandes vertes sur le coté , pour le jaune j'ai fini avec une teinte Honda automobile le Y 56 , j'avais un gb d'origine neuf comme modéle et c'est pil poil la couleur, merci Francis et Joel (Madej) pour le coup de main .Dis donc beau p'tit boulot !!! Tu connais pas la même avec avec écrit YAMAHA dessus ????
Sinon j'ai refais quelques bricoles au passage , bagues ,petite modif pour le roulement de vilo g car il était graissé à l'origine par une pompe à huile qui était supprimée , et le roulement était étanche donc plus graissé , c'est lui qui avait laché .
Sinon d'aprés la fiche technique du GV , je pense que la selle a été refaite , un poil trop longue sur l'avant , dommage ça cache un peu le TM .
=
=
Bon j'ai celle là à faire avant mais une p'tite vieille comme ça me tenterait bien.
Moto(s) : 125 YZ 1983
Le Canari à écrit:une Suzuki n'est jamais une épave
=\
le canari
enzodiver à écrit: Oh c't oignon !!c est pas un oignon 🤬 🤬 🤬
Elle est à toi ? tu comptes faire comme pour la 400 ?
c est une PE 250 de 79 🙂
pas aussi poussé que la 400 mais dans le meme genre oui :/ :/
le canari
Si t'en connais une autre de 79 mais prête à rouler 😄 😄 , comme ça je pourrais faire les historiques ...
en attendant bon courage pour la restau mai ça je sais que tu sais faire et comme il faut
en attendant bon courage pour la restau mai ça je sais que tu sais faire et comme il faut
420 XL à écrit:en fait j'ai du commencer à la dépouiller y a à peine 1 mois , mais bon elle roulait l'année derniére , donc c'était pas une ruine , la plus grosse partie était le réservoir , des bosses partout , pour info tout est en peinture , le TM et les bandes vertes sur le coté , pour le jaune j'ai fini avec une teinte Honda automobile le Y 56 , j'avais un gb d'origine neuf comme modéle et c'est pil poil la couleur, merci Francis et Joel (Madej) pour le coup de main .
=
=
Safrejost à écrit: Dis donc beau p'tit boulot !!! Tu connais pas la même avec avec écrit YAMAHA dessus ????avec yam ecrit dessus 😄 ben la c'est pas du tout le meme budgetttttttttt 🤭 🤭 🤭
Bon j'ai celle là à faire avant mais une p'tite vieille comme ça me tenterait bien.
=
=
=
bonsoir
safrejost tu l'as trouvé dans le 76 cette yam? je pense que j'avais etait la voir avant la vente a elbeuf
safrejost tu l'as trouvé dans le 76 cette yam? je pense que j'avais etait la voir avant la vente a elbeuf
Moto(s) : 125rm
420 XL à écrit:en fait j'ai du commencer à la dépouiller y a à peine 1 mois , mais bon elle roulait l'année derniére , donc c'était pas une ruine , la plus grosse partie était le réservoir , des bosses partout , pour info tout est en peinture , le TM et les bandes vertes sur le coté , pour le jaune j'ai fini avec une teinte Honda automobile le Y 56 , j'avais un gb d'origine neuf comme modéle et c'est pil poil la couleur, merci Francis et Joel (Madej) pour le coup de main .
=
=
Safrejost à écrit: Dis donc beau p'tit boulot !!! Tu connais pas la même avec avec écrit YAMAHA dessus ????je crois que Franck Lelan en vendait une Yamaha de ces années là , je sais pas si il l'a encore , remonte les annonces ou mail le , mais tu vas la tordre la meule , faut voir comment tu enroules du cable 😲
=
=
=
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ma p'tite 125 vient du Sud Ouest. Ca fait 3 mois qu'elle est arrivée par transporteur chez mon pote François (Magasin LMS).Faut vraiment que je trouve le temps d'aller la chercher pour attaquer ça !
Steph, tu sais si tient de la peinture sur les ouies de radiateur.Je les veux en noir.
Steph, tu sais si tient de la peinture sur les ouies de radiateur.Je les veux en noir.
Oui c'est de cette moto que je parlais , si tu veux une moto rare celle là en est une 😲
sinon pour la peinture il faut un appret plastique et ça tiens .
sinon pour la peinture il faut un appret plastique et ça tiens .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo