SPECIAL 500 CR HONDA, LE MYTHE ROULANT!
salut gatos je ne crois pas ,car les patins chaine et guide chaine 89 ne vont pas sur la 91 mais les plastiques tu es sur ?
la partie arrière ( garde boue , plaques latérales , selle , boite à air ) est différente entre le modèle 90 et 91
ensuite plus de changement depuis 91
ensuite plus de changement depuis 91
qu'en est-il des rumeurs sur le moteur 1000cm3???
Beaucoup plus fort!!!
V4 / 2000 cm3 / injection / 200 cv / 244 Nm ....le tout en video
Enjoy!!!!!!
http://img99.imageshack.us/img99/1770/envidos4cylindresde500c.mp4 ici
Beaucoup plus fort!!!
V4 / 2000 cm3 / injection / 200 cv / 244 Nm ....le tout en video
Enjoy!!!!!!
http://img99.imageshack.us/img99/1770/envidos4cylindresde500c.mp4 ici
Moto(s) : 500 CR AF
slt tous le monde,j'aimerais avoir certain avis concernant l'huile de marque auchan 100% synthese?
puis je la prendre sans risquer pour le moteur,ou vaut t'il mieux prendre de l'huile de marque?
merci bien pour vos réponses.
puis je la prendre sans risquer pour le moteur,ou vaut t'il mieux prendre de l'huile de marque?
merci bien pour vos réponses.
Moto(s) : 500 cr an 2000
Pour la difference de prix, je te conseil de rester dans les marques ...genre motul 800....
refaire un moteur c'est un billet de 500 à 800 roro.....
choisis ton camp camarade
refaire un moteur c'est un billet de 500 à 800 roro.....
choisis ton camp camarade
Pas de probleme avec la 100% de grande surface , ca fait des decennies que je roule avec ca et pas de soucis.
Je me rapell d'un comparo dans mv ou mc ou il ressortait que l'huile de grande surface etait la meme que les huiles de marque.
C'est etonnat vu le prix du simple au double et pourtant...
Je me rapell d'un comparo dans mv ou mc ou il ressortait que l'huile de grande surface etait la meme que les huiles de marque.
C'est etonnat vu le prix du simple au double et pourtant...
Moto(s) : 300 ktm
100 cv c'est possible.....
c'est par http://www.cpindinc.com/pub/view_product/63?lm=5&name=3101-9779-144 ici
c'est par http://www.cpindinc.com/pub/view_product/63?lm=5&name=3101-9779-144 ici
bonjour à tous
je viens peut être de dégotter un 500CR AF, ce qui me surprend c'est que le moteur est noir
on me dit que c'est un 89, est ce facilement vérifiable?
si c'est bien un 89, qu'en pensez vous? (fiabilité, pièces, qualités du moteur)
dois je passer mon chemin pour trouver quelque chose de plus récent?
quels sont les trucs à vérifier quand j'irai la voir?
merci
je viens peut être de dégotter un 500CR AF, ce qui me surprend c'est que le moteur est noir
on me dit que c'est un 89, est ce facilement vérifiable?
si c'est bien un 89, qu'en pensez vous? (fiabilité, pièces, qualités du moteur)
dois je passer mon chemin pour trouver quelque chose de plus récent?
quels sont les trucs à vérifier quand j'irai la voir?
merci
Moto(s) : 125 cr
pour les differences moteur c'est http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijBtVOmUE.pdf ici
salut
merci pour votre rapidité, ça sent la passion là...
le moteur est complètement noir (haut et bas), ça
pour les trucs à vérifier (en dehors des classiques points mécaniques où là je devrais me débrouiller), j'entendais par là les faiblesses chroniques de tel ou tel modèle s'il y en a
à bientôt
merci pour votre rapidité, ça sent la passion là...
le moteur est complètement noir (haut et bas), ça
pour les trucs à vérifier (en dehors des classiques points mécaniques où là je devrais me débrouiller), j'entendais par là les faiblesses chroniques de tel ou tel modèle s'il y en a
à bientôt
carter pompe à eau 1er generation en magnesium....resultat, il se bouffe completement...
Je suis passé à celui en alu pour ce probleme et pour pouvoir acceder à l'embrayage sans avoir à retirer tout le carter....
ta sortie d'eau du cylindre est à droite ou à l'arriere?
Qu'elle annee pour ton AF?
250 ou 450?
dis nous en un peu plus.....
Je suis passé à celui en alu pour ce probleme et pour pouvoir acceder à l'embrayage sans avoir à retirer tout le carter....
ta sortie d'eau du cylindre est à droite ou à l'arriere?
Qu'elle annee pour ton AF?
250 ou 450?
dis nous en un peu plus.....
ben pour l'instant je ne l'ai vue que sur 2 petites photos, et le proprio me dit ne pas savoir le détail exact de la transformation
à vue de nez c'est un CRF 2006 (j'ai oublié de demander si c'est un 250 ou un 450, ça passe dans les 2 non?)
pour la sortie d'eau, logiquement je verrai ça vendredi
sinon, piston, joints, disques embrayage, cloche, on trouve tout ça aisément? (j'ai regardé rapidement à droite à gauche, aux états unis y a pas mal de choix visiblement, on trouve les mêmes choses chez nous?)
merci
à+
à vue de nez c'est un CRF 2006 (j'ai oublié de demander si c'est un 250 ou un 450, ça passe dans les 2 non?)
pour la sortie d'eau, logiquement je verrai ça vendredi
sinon, piston, joints, disques embrayage, cloche, on trouve tout ça aisément? (j'ai regardé rapidement à droite à gauche, aux états unis y a pas mal de choix visiblement, on trouve les mêmes choses chez nous?)
merci
à+