CZ-JAWA COMPAGNIE
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
la photo précédente en couleur avec le maillot jaune est de saint- quentin (02) en 1970
je m'aperçois maintenant que j'avais un peu de mal à lever mon cul de la selle 🤔
je m'aperçois maintenant que j'avais un peu de mal à lever mon cul de la selle 🤔
monsieur Dave BICKERS en personne !!
il ne faut pas hésiter à rouler avec cette CZ, grand plaisir à venir !!! machine légendaire, surtout préparée par Jean-Yves
bonjour d ou sort cette CZ en gros plan avec allumage et sortie de boite a gauche - proto ou moto usine - bien que ce montage existe sur les dernieres 125 a air type 516 mais avec carters differents merci de votre reponse a+
d'après les explications fournies, c'est tout simplement une inversion de pellicule ??? je n'arrive pas moi même à comprendre les aléas de la photo 🤔
puki81 à écrit:bonjour d ou sort cette CZ en gros plan avec allumage et sortie de boite a gauche - proto ou moto usine - bien que ce montage existe sur les dernieres 125 a air type 516 mais avec carters differents merci de votre reponse a+C'est mieux comme ça 🤔
😲
O.M
j ai retrouver dans les archives de papa cette photo;connait tu les pilotes..le premier il me semble que c est bb terroitin...pour le reste?
Testu Christian à écrit:d'après les explications fournies, c'est tout simplement une inversion de pellicule ??? je n'arrive pas moi même à comprendre les aléas de la photo 🤔t'as fais une fausse manip en inserant la photo , tu l'as tourné involontairement avec l'ordi quand tu l' as récupéré c'est tout
loic
il me semble que entre Jeam Marc Hermant et Terroitin ? se trouve Dave Bickers tout du moins il lui ressemble 🤔
Bonjour à tous, Etant passionné par ces deux marques, je trouve ce post super. Je suis à la recherche d'une CZ bitube,
j'ai bien du mal à en trouver une à un prix raisonnable. Si quelqu'un en connait une, il peut me contacter.
Merci pour ces belle photos qui font toujours plaisir à voir. Yonnel
j'ai bien du mal à en trouver une à un prix raisonnable. Si quelqu'un en connait une, il peut me contacter.
Merci pour ces belle photos qui font toujours plaisir à voir. Yonnel
Moto(s) : cz - bultaco
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo