CZ-JAWA COMPAGNIE
1 an plus tard...
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Moto(s) : cz
Moto(s) : CZ KTM
Moto(s) : CZ KTM
Salut à tous,
J'ai retrouvé dans mes archives la photo d'une moto à J.C Stéphenel si un connaisseur peut me donner l'année de la machine; bien sur le pot n'est pas d'origine, il passait en haut.Ca me permettra de classer ma photo
merci
J'ai retrouvé dans mes archives la photo d'une moto à J.C Stéphenel si un connaisseur peut me donner l'année de la machine; bien sur le pot n'est pas d'origine, il passait en haut.Ca me permettra de classer ma photo
merci
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
le 2e en partant de la gauche sans compter le casque et barbe blanche c,est JEAN PAUL HYPPOLITE a ses cote on dirait JEAN CLAUDE NOVACK mais avec ce casque j,ai un doute
ma cz et moiMoto(s) : CZ
hermant a écrit :j ai retrouver dans les archives de papa cette photo;connait tu les pilotes..le premier il me semble que c est bb terroitin...pour le reste?
Le 2e homme à côté de Bibi ce soit être Dave Bikers ; le 4e avec un casque venu d'une autre planète est un pilote connu, dont le nom m'échappe !? Et Jean-Paul Hypolite, je pense dans le fond.
Bonjour,
Quelqu'un sait-il quand a lieu le motocross en Tchéquie où il n'y a que des CZ qui courent ? Est-ce près de Strakonice ? merci pour les infos,
Thierry
Quelqu'un sait-il quand a lieu le motocross en Tchéquie où il n'y a que des CZ qui courent ? Est-ce près de Strakonice ? merci pour les infos,
Thierry
Moto(s) : cz
Roussel jean marie a écrit :Une petite 125 72 / 73
Super ,la p'tite à Jean-Marie.....à bientôt.....! 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Testu Christian a écrit :la même en 380 cm3
Elle a été ma 1ère CZ,et ma préfèrée,la Yellow tank............ 😭 😭 😭
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
9 mois plus tard...
Bonjour à tous,
Depuis le dernier message de Christian le 19-10-2011, plus rien sur CZ-JAWA Compagnie !
Je suis surpris !
Cordialement,
Didier
Depuis le dernier message de Christian le 19-10-2011, plus rien sur CZ-JAWA Compagnie !
Je suis surpris !
Cordialement,
Didier
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
5 mois plus tard...
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo