RESTAURATION D'UNE HUSQVARNA 250 WR DE 1980
tu laisses le cache sur le carbu et tu en rajoutes un autre sur la poignée
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
ouais c'est à chier ce chapeau, mets z'y le petit zizi qu'est prévu
P'tain, z'êtes dur les filles ! 😉
Si j'ai mis le chapeau du haut à la place du zizi du bas, c'est parce que j'avais pas trouvé de zizi dans mon bordel !
Faut dire aussi que j'ai pas cherché... alors je regarde à ça ce matin... ou je mettrais un bout de gaine thermo, ce sera plus discret.
Et je m'occupe de faire une bonne masse aussi !
Si j'ai mis le chapeau du haut à la place du zizi du bas, c'est parce que j'avais pas trouvé de zizi dans mon bordel !
Faut dire aussi que j'ai pas cherché... alors je regarde à ça ce matin... ou je mettrais un bout de gaine thermo, ce sera plus discret.
Moto(s) : BMW replica ISDT 1973
hulk à écrit:P'tain, z'êtes dur les filles ! 😉Note qu'un bordel sans zizi c'est louche 😉
NEIMER à écrit:bonjour sur les BM tu as cela !!!! SUR LES CABLES DE GAZ OU DE STARTER !! bonne journée et à bientotT'as oublié la photo ou le lien Bernard !
Bernard
Mais t'as raison, j'ai fouillé aussi sur cette étagère...
@+,
Hulky qui fait un peu de bois et un voyage à la déchetterie se matin
Bonjour grace à un de vos membre actif Neimer et à sa gentillesse je vais bientot pouvoir refaire ma ptit 250 wr ^^ je mettrait des photos (l'état est pas terrible) soit ce week end soit le prochain. a+ all 🤭
Moto(s) : 250WR
Bon, c't ap' après la déchetterie et le bois...
J'ai soigné mes masses.
décapage des portées de la fixation avant du moteur :
enduisage à la graisse au cuivre
et remontage des vis au frein filet... si avec ça j'ai pas une bonne masse !
J'ai soigné mes masses.
décapage des portées de la fixation avant du moteur :
enduisage à la graisse au cuivre
et remontage des vis au frein filet... si avec ça j'ai pas une bonne masse !
J'ai aussi changer le capuchon du carbu qui dérangeait tout le monde !
J'ai pas trouvé la pièce d'origine et pas non plus d'équivalent en BM'.
Alors j'ai placé un bout de gaine thermo ! c'est simple, discret et efficace !
En passant,
j'ai voulu commander une bonne chaine, à joints torique, pour être tranquille ! Ben ça passe pas !
J'ai essayé avec un bout d'une autre que j'avais de la 500. c'est trop proche du carter, sans forcé ça touche en tournant l'arbre...
J'ai donc commandé une renforcé standard sans joint torique... moins costaud et pas beaucoup moins cher ...
illustration :
j'ai voulu commander une bonne chaine, à joints torique, pour être tranquille ! Ben ça passe pas !
J'ai essayé avec un bout d'une autre que j'avais de la 500. c'est trop proche du carter, sans forcé ça touche en tournant l'arbre...
J'ai donc commandé une renforcé standard sans joint torique... moins costaud et pas beaucoup moins cher ...
illustration :
hulk à écrit:J'ai aussi changer le capuchon du carbu qui dérangeait tout le monde !m'ouais
=\
hulk à écrit:J'ai aussi changer le capuchon du carbu qui dérangeait tout le monde !Ouh là !!!
=\
Ca va pas plaire aux ayatollahs de la bistouriquette d'origine ça !!!
hulk à écrit:J'ai aussi changer le capuchon du carbu qui dérangeait tout le monde !
=\
BRT manager à écrit: m'ouaisSalut Hulk
Apparement tu peux trouver le capuchon concerné chez YAMAHA (couvre carbu Mikuni)
Moto(s) : C&J HONDA 400 - HVA 360 1975 et 240 1981
Salut TGR,
Jamais vu ton machin sur une Husky !
Ca couvre tout y compris le bouchon vissé, c'est ça ???
Jamais vu ton machin sur une Husky !
Ca couvre tout y compris le bouchon vissé, c'est ça ???
et
Voila à quoi j'ai pensé pour remplacer le cache d'origine quand il y a de la boue !
Vous en pensez quoi ?
Je compte le fabriquer dans une tole d'alu de 4mm et le caler avec des entretoises du même métal...
Il sera plus aéré et pas trop mal coté protection.
J'ai pas envie de tout arraché (j'ai déjà du refaire les 3 fixations qui étaient en partie détruites...).
bin quand il y a de la boue , autant pas en mettre du tout !!
le canari qui a cassé le sien en magnésium introuvable sur la 78 😢 😢 😢 dans la boue de beauval :/:/
le canari
le canari qui a cassé le sien en magnésium introuvable sur la 78 😢 😢 😢 dans la boue de beauval :/:/
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo