RESTAURATION D'UNE HUSQVARNA 250 WR DE 1980
Michel enfin, tu baisse l'orange KTM est un orange, un orange...
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Salut Hulk, dis moi toi qui est de la region, tu l' a fait faire où exactement ton époxy, et à quel prix???
merci de répondre, en tout cas cela va surement faire une belle moto 😉
merci de répondre, en tout cas cela va surement faire une belle moto 😉
Titone =)
DUFAYARD Michel à écrit:=\l'orange KTM Michel est un orange de merde enfin quoi !!! ça viens pas de moi 😄
...Mécanique ??? 😂
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
oui bon là d'accord 😉
.
plantivaux à écrit😂ui bon là d'accord 😉On m'a dit que tu n'avais pas été sage et le Père Noël n'a pas été gentil avec toi !!! 😄
ha ouais pas mal le coup du père noël mais on s'éloigne du post de Laurent
merci mon Thierry 😘
merci mon Thierry 😘
plantivaux à écrit😂ui bon là d'accord 😉c'est normal qu'elle soit bonne c'est une suedoise, une autrichienne c'est ça ... bon noël
Bon,
j'ai mis le radiateur dans l'atelier et j'ai attaqué le remontage des tés de fourches...
Mais j'ai été vite calmé par un de roulement à rouleau qui n'a jamais voulu descendre au fond de l'axe de la fourche...
J'avais un beau roulement Timken avec sa bague d'étanchéité.
J'ai encore le roulement mais la bague a morflé au moment ou j'ai enlevé le roulement pour voir ce qui clochait...
Et j'ai pas trouvé...
Du coup, j'me suis occupé à remonter le bras oscillant. Lui au moins, je ne me suis pas battu avec.
Mais j'ai du usiner pas mal de petite entretoises en tout genre pour récupérer les divers jeux et ou monter les pièces proprement. Tu perd un temps fou avec ces conneries là...
C'est quand même bien de ne remonter que des pièces refaites à neuf ou presque 😍
j'ai mis le radiateur dans l'atelier et j'ai attaqué le remontage des tés de fourches...
Mais j'ai été vite calmé par un de roulement à rouleau qui n'a jamais voulu descendre au fond de l'axe de la fourche...
J'avais un beau roulement Timken avec sa bague d'étanchéité.
J'ai encore le roulement mais la bague a morflé au moment ou j'ai enlevé le roulement pour voir ce qui clochait...
Et j'ai pas trouvé...
Du coup, j'me suis occupé à remonter le bras oscillant. Lui au moins, je ne me suis pas battu avec.
Mais j'ai du usiner pas mal de petite entretoises en tout genre pour récupérer les divers jeux et ou monter les pièces proprement. Tu perd un temps fou avec ces conneries là...
C'est quand même bien de ne remonter que des pièces refaites à neuf ou presque 😍
Moto(s) : BMW replica ISDT 1973
Voila, le GB arrière est remonté.
J'ai aussi fixé le feu. Ma bidouille est assez propre concernant le feu. Je ne me voyais pas mettre plus de 80 euros dans un vrai...
J'ai aussi fixé le feu. Ma bidouille est assez propre concernant le feu. Je ne me voyais pas mettre plus de 80 euros dans un vrai...
Moto(s) : BMW replica ISDT 1973
Vache !!! C'est de la rondelle éclatée ça !!! 😄
Froid = constriction = frigo
Chaud = dilatation
huile, graisse = ça glisse 🙂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo