RESTAURATION D'UNE HUSQVARNA 250 WR DE 1980
Ouhais, y a surement de ça... mais il était trop tard pour reculer et j'ai eu peur d'esquinter le joint avec un coup de décapeur thermique...
Si j'avais su :/
Quand j'aurais repeint le té inférieur qui est tout pourri maintenant , je penserai à le coller au congélo 1h avant et à mettre le roulement dans un bain de graisse chaude 😉
et normalement 😍
@ suivre...
Si j'avais su :/
Quand j'aurais repeint le té inférieur qui est tout pourri maintenant , je penserai à le coller au congélo 1h avant et à mettre le roulement dans un bain de graisse chaude 😉
et normalement 😍
@ suivre...
Moto(s) : BMW replica ISDT 1973
Quand j'aurais repeint le té inférieur qui est tout pourri maintenant , je penserai à le coller au congélo 1h avant et à mettre le roulement dans un bain de graisse chaude
Perso ,je ne met que le roulement dans le bain de graisse bien chaude ,et si le Té et a température ambiante cela suffit largement et pour en être convaincu ,tu peux faire le test avec le vieux roulement ,une bonne heure a feu doux
Surtout a penser a préparer tout ce qu'il faut pour le ecuperer et l'installer ,outils ,tube ,maillet etc....,et ne pas oublier la rondelle d'étanchéité ,je sais que tu n'es pas un bleu en mécanique ,mais parfois dans la précipitation de faire au mieux avant refroidissement 😉 😉
😲
O.M
Perso ,je ne met que le roulement dans le bain de graisse bien chaude ,et si le Té et a température ambiante cela suffit largement et pour en être convaincu ,tu peux faire le test avec le vieux roulement ,une bonne heure a feu doux
Surtout a penser a préparer tout ce qu'il faut pour le ecuperer et l'installer ,outils ,tube ,maillet etc....,et ne pas oublier la rondelle d'étanchéité ,je sais que tu n'es pas un bleu en mécanique ,mais parfois dans la précipitation de faire au mieux avant refroidissement 😉 😉
😲
O.M
Ouaihs, la précipitation... ça me connais.
Et elle vient encore de m'en faire faire une belle :
J'suis vénère...
Il est bêtement tombé par terre...
Vous devinez la pièce que je cherche ? si il y a un généreux donateur...
J'suis vénère...
Tu nous réserves quoi pour demain ???
Cadre coupé à la tronçonneuse, réservoir flambé à l'essence, peinture enlevé à l'acide, manchon de carbu troué à la perceuse, selle mise à la poubelle ??? 😄
Cadre coupé à la tronçonneuse, réservoir flambé à l'essence, peinture enlevé à l'acide, manchon de carbu troué à la perceuse, selle mise à la poubelle ??? 😄
Hulk à écrit:Ouaihs, la précipitation... ça me connais.hulk
=\
J'suis vénère...
si tu es inquiet sache que ç tiens avec un creneau de moins ; cvest mieux avec évidement 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Hulk à écrit:Ouaihs, la précipitation... ça me connais.Laurent, j'ai pas, vois avec Massoutte le champion du monde de soudure...
=\
J'suis vénère...
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Salut tous,
David, le pote avec qui j'ai fais l'échange m'envoie une autre cloche ! OUF !
Sinon, Planplan, tu dis qu'on peut la ressouder ? développes un peu !
David, le pote avec qui j'ai fais l'échange m'envoie une autre cloche ! OUF !
Sinon, Planplan, tu dis qu'on peut la ressouder ? développes un peu !
Hulk à écrit:Ouaihs, la précipitation... ça me connais.Tu as les doigts gelés 🤔
=\
J'suis vénère...
😢 🤬 😢
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Au moins on ne s'ennuie pas à refaire cette HVA !
Moi je trouve ton epoxy très chouette , c'est pas évident d'avoir un beau gris métal en époxy...
va être belle cette suédoise. 😎
Moi je trouve ton epoxy très chouette , c'est pas évident d'avoir un beau gris métal en époxy...
va être belle cette suédoise. 😎
Ouais mais ça va rester une Suédoise 😜 🤬
Aujourd'hui, j'ai rien cassé !
Mais j'ai presque rien fait aussi !
juste remonté deux trois conneries...
Je suis bloqué par l'attente de qq bricoles et il me restera surtout les roues à refaires...
Mais j'ai presque rien fait aussi !
juste remonté deux trois conneries...
Je suis bloqué par l'attente de qq bricoles et il me restera surtout les roues à refaires...
KTMOFRACE à écrit:Ouais mais ça va rester une Suédoise 😜 🤬ouaip et en plus ca démarre mal 🤬 🤬 🤬
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Merci Francis, le Belge le plus rapide à l'ouest du Luxembourg 🤭
T'inquiètes, ça va me permettre de tester un traitement que propose Revaltec... j'vous tiendrais au courant.
Yellow tchip tchip, j'te prouverais bientôt qu'une Husky peut démarrer le matin sous la rosée, tu verra ! 😉
Et toi l'Breton, j'taime aussi ! 😉
T'inquiètes, ça va me permettre de tester un traitement que propose Revaltec... j'vous tiendrais au courant.
Yellow tchip tchip, j'te prouverais bientôt qu'une Husky peut démarrer le matin sous la rosée, tu verra ! 😉
KTMOFRACE à écrit:Ouais mais ça va rester une Suédoise 😜 🤬
Le Canari à écrit: ouaip et en plus ca démarre mal 🤬 🤬 🤬Et une autre banderille !!! UNE 😄
le canari
Hulk à écrit:Merci Francis, le Belge le plus rapide à l'ouest du Luxembourg 🤭Moi aussi je t'aime bien quand tu sabottes de la Suédoise 😉 😍 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo