ELSINORE 1977
pointu comme moteur , quel son vos reglages de carbu ??
d origine elles sont monte avec un gicleur principale de 140 et ralenti 40 , 3 cran a l aiguille
ma cr etais trop riche
d origine elles sont monte avec un gicleur principale de 140 et ralenti 40 , 3 cran a l aiguille
ma cr etais trop riche
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
merci pour ta reponse j'ai encore appris un truc de plus
a+ gatos
a+ gatos
il me semble que les modèles destinés aux marchés européen et canadien en étaient équipés pour des normes pare feu ou bruit mais j'en ai pas la certitude
pas à chier quand même, même si l'Elsinore est très belle, question esthétique et perfs, une KTM MC 77, c'est quand même plusse le top!!! m'enfin moi c'que j'en dis.... 😄 😄 😉 😉
chuis sorti, pas la peine d'essayer de taper Planplan.... 🤬 :/
chuis sorti, pas la peine d'essayer de taper Planplan.... 🤬 :/
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
dans le manuel figure bien ce type d accessoire pour le silencieux
sur ma cr 125 de 77 il n etait pas
le manuel est tout en anglais
copie possible
sur ma cr 125 de 77 il n etait pas
le manuel est tout en anglais
copie possible
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
incorrigible pollueur, tu fait éditer et tu vire cette daube
peux pas...paumé l'mot d'passe!!!! 😉 😉 😉
incorrigible pollueur??? ouais....je revendique mon droit à la différence!!!! 😄 😄 😄
incorrigible pollueur??? ouais....je revendique mon droit à la différence!!!! 😄 😄 😄
Bravo Plpamplan mais dit moi tu fais des infidélitées au jaune couleur canari!!!!!!!!!!
Moto(s) : susuki 175pe honda 125xls
jeff49 à écrit:Bravo Plpamplan mais dit moi tu fais des infidélitées au jaune couleur canari!!!!!!!!!!des infidélités pas vraiment, cette moto a fait partie de mes premiers émois motorisés, ça a été ma première moto... en poster dans la chambre de mes 14 ans 😍
Vire Decoster et remplace par Tony Di! (stephano)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
GATOS à écrit😂uais ces merdes autrichiennes elles bouffent a tous les rateliers 🤭KTM/Penton c'est la même chose Gatos....question d'importation US, mais les machines sont identiques.....donc une KTM 250 MC77 est la soeur jumelle de la Penton 250 MC77 😉 😉
bleu jaune rouge orange verte etc
c'est vrai que la penton est pas mal mais c'est pas une ktm de base 😄
et en 77 il y avait l'HVA AE 370 qui elle est une moto geniale
😉
a comparer sur la piste
marrant que tu parles de la 370 AE comme d'une excellente machine!!! les consommateurs de l'époque seraient ils passés à coté de quelque chose?? c'est vrai que les AE ont été un succès commercial sans précédent, mais c'est bien connu que le client est con et qu'il préfère acheter des trucs qui marchent pas.... 😉 😉 😉 ...bref, à part refourguer leurs AE pour les Baja et aux différentes armées, HVA a fait un sacré bide avec ces bazars... 😉
bref...qu'elles aient un intérêt ces AE, c'est indéniable, historique, en revanche, c'est quand même pas le top question fiabilité et diffusion....me gourre-je??
allez fin des conneries, on va pas pourrir le post que cette si belle petite Honda Elsinore....d'ailleurs.....Elsinore?? pourquoi Elsinore??? le rapport avec la ville Californienne?? Mhhh???
le lac Patrick, le lac
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo