ELSINORE 1977
Quel lac??? Lake Elsinore?? ouais, mais la ville à pris le nom du lac, mais pourquoi la moto a t'elle pris ce nom là alors que .
....lake Elsinore, les japs, y s'en battent les noix??
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
il faut savoir que cette moto a été conçue principalement pour le marché us, les européens pas fous en voulaient pas de ce tréteau inconduisible, à l'époque ça roulait euro ou Suzuki, point. regarde la différence technologique en la Sucekiki 77 et l'Elsinore... y pô photo
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
je vois qu'une chose, c'est que tu as les même problèmes que moi pour faire passer tes photos!!! 😄 mais bon...c'est vrai qu'entre une Elsinore 77 et une Suz' RM ou une Katé ou une SWM.....
Patrick à écrit:Quel lac??? Lake Elsinore?? ouais, mais la ville à pris le nom du lac, mais pourquoi la moto a t'elle pris ce nom là alors que .😂 😂 😂ktm sans clapets et pas on/off????????????????????
ah bon je demande a voir 😄 😄 😄
planplan a mon avis apres 1h de conversations au tel 😉
chaques marques avaient son os a l'epoque,et honda c'etait la 125 😲
mais super PAT est charrieur 😲 😄
Patrick à écrit:Quel lac??? Lake Elsinore?? ouais, mais la ville à pris le nom du lac, mais pourquoi la moto a t'elle pris ce nom là alors que .Ils ont prit le mot Elsinore en référence à la fameuse course qui s'y déroulait tout les ans , autour de ce lac , je crois méme que c'est dans la vidéo Challenge One avec Malcolm Smith et Steve Mc Queen ,ou on voit cette course mythique .
C'était un peu notre Touquet de l'époque.
Au passage , belle réalisation Planplan , moi j'aurai mis les poignées noires comme l'origine , mais bon ça peut s'arranger facilement , pour le silencieux je confirme car j'ai la revue technique et sur la photo il y est.
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
ahhhhhhhhhhhhhh!!! j'savais bien qu'un amateur de On Any Sunday allait causer!!!!! ahhh Challenge One!!! quel mythe!!!
bon allez, je retourne à mon rayonnage de roue avant.....
Merci de ta réponse Stéphane... 😉
bon allez, je retourne à mon rayonnage de roue avant.....
Merci de ta réponse Stéphane... 😉
Patrick à écrit:Quel lac??? Lake Elsinore?? ouais, mais la ville à pris le nom du lac, mais pourquoi la moto a t'elle pris ce nom là alors que .
nico30 à écrit: 😂 😂 😂ktm sans clapets et pas on/off????????????????????d'une souplesse...euh....remarquable, même sans clapets....demande à ceux qui étaient à Vannes y'a 15 jours, on arrive presque à trialiser avec une 250 katé 78 bien réglée.... 😉
ah bon je demande a voir 😄 😄 😄
planplan a mon avis apres 1h de conversations au tel 😉
chaques marques avaient son os a l'epoque,et honda c'etait la 125 😲
mais super PAT est charrieur 😲 😄
Tchô Nico
on parle 125 cross là ,un pote a l'epoque(1981) avait une 125(78) et ça passait moins bien que les yz:/
moi m'en fou ça me rentre pas dans la poche 😄
et puis c'est le pilote qui fait le reste 😉
moi m'en fou ça me rentre pas dans la poche 😄
et puis c'est le pilote qui fait le reste 😉
ah oui, c'est vrai, les 125 cross des ces années, cétait assez on/off, rien en bas et tout entre 9832 tr/mn et 10451,5 tr/mn.... 😄 😄
Salut Plan Plan la vedette,
magnifique , comme on l'a vu à Vannes, le rouge te va si bien ! 🤬
magnifique , comme on l'a vu à Vannes, le rouge te va si bien ! 🤬
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Stéphane enfin !! carton rouge, comme les poignées, regarde la photo de ma réponse n° 7
Oui , ton gus qui avait cette moto avait mis des poignées rouge 🤬 , mais à l'origine elles sont noires 😢
sans vouloir faire offense à ta grande culture des Honda qui est sans commune mesure avec la mienne, j'ai devant les yeux sur papier la pub cook with Marty's machine faisant l'apologie de la 77 et imprimée par American Honda, je la scannerai demain
voici la revue technique Haynes , (on voit pas grand chose ,mais si on agrandit la photo ,elles sont noires) , bien sur si tu vas sur les sites avec Marty Smith , y en a eu à toute les sauces , ben moi j'ai mis des grises , parce que j'avais que ça :/, bon l'enquéte continue . 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo