LES OBJETS CULTES
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
lucky jim à écrit: Magnifique la elsinore de BIG JIM, je l'avais à l'époque en 1976 et je faisait vroom vroom avec; c'est peut être cet objet qui m'a fait rendre accro au MX par la suite. 😍j'ai la mm.
jmb
Moto(s) : DTMX125/ DTLC125 et 80 / IT175/dt50/zundapp GS et MC
Bon là c'est pas un obet culte mais j'y tiens , c'est une petite vitrine que j'avais fais y a une quinzaine d'année , 1 ou 2 mois d'arret cause fracture , faut bien s'occuper .
Celle là c'est ma 1ére , c'est le garage de Brad Lackey , par la suite j'en ai fait d'autres .
Celle là c'est ma 1ére , c'est le garage de Brad Lackey , par la suite j'en ai fait d'autres .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
C'est super ça , depuis le temps que je dois essayer d'en faire un , un diorama de garage .
En plus de ma collec'de petites bécanes , a peu prés une centaine , j'en ai dans des caisses , plus ou moins cassées qui n'attendent qu'un diorama pour revivre .
En plus de ma collec'de petites bécanes , a peu prés une centaine , j'en ai dans des caisses , plus ou moins cassées qui n'attendent qu'un diorama pour revivre .
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
420 XL à écrit:Bon là c'est pas un obet culte mais j'y tiens , c'est une petite vitrine que j'avais fais y a une quinzaine d'année , 1 ou 2 mois d'arret cause fracture , faut bien s'occuper .MAGNIFIQUE
=
=
=
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
Merci , pour info j'ai fabriqué l'étau dans du métal , ainsi que le marteau , la coupe aussi je l'ai faite au tour , le dossard c'est du tissu que j'ai peins , j'avais mis la lumiére mais je l'ai piquée pour mettre dans une autre , et pour finir j'avais méme acheté New look pour découper la babe , mais juste pour ça hein 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : COLLECTIONNEUR
Et celui là , il est pas beau ?
Remis par le Gio lui même .
Flamby voudrait que je le lui donne !!! C'est pas gagné pour lui !!!
Remis par le Gio lui même .
Flamby voudrait que je le lui donne !!! C'est pas gagné pour lui !!!
Et ça, c'est pas un mythe ???
Mon cadeau d'anniversaire en 1981 !!!
Merci qui ? Merci Papa sponsor de l'époque !!!
Mon cadeau d'anniversaire en 1981 !!!
Merci qui ? Merci Papa sponsor de l'époque !!!
enzo à écrit:=Et ça, c'est pas du culte ? Le maillot de Djay Djay, signé !!!=j en veux un
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Un autre beau casque, mais pas très vieux . ( 1O ans ) .
Je ne sais pas si ce modèle a été importé en France . Je l'ai acheté au Japon .
Léger, confortable, le top, après les JT bien sur !!! 😄 😄 😄 😄
Je ne sais pas si ce modèle a été importé en France . Je l'ai acheté au Japon .
Léger, confortable, le top, après les JT bien sur !!! 😄 😄 😄 😄
🤬 🤬 Un beau pare pierres !!! Acheté chez Plein Pot à Beaune en 1978 .
Il a bien servi, a été réparé quelques fois avant de céder la place à un plus moderne .
De mémoire, le n° 75 était mon numéro en championnat de ligue du Limousin en 1980 ou 1981 .
Pour gagner du temps, si vous cherchez mon nom dans les classements, commencez par la fin !!!
Mais pourquoi j'ai pas acheté un gilet JT Racing !!! Putain, quel con !!!
Il a bien servi, a été réparé quelques fois avant de céder la place à un plus moderne .
De mémoire, le n° 75 était mon numéro en championnat de ligue du Limousin en 1980 ou 1981 .
Pour gagner du temps, si vous cherchez mon nom dans les classements, commencez par la fin !!!
Mais pourquoi j'ai pas acheté un gilet JT Racing !!! Putain, quel con !!!
Allez, un dernier envoi pour aujourdh'hui !!!
La mythique ceinture Gold Belt !!! La même que Bob Hannah !!!
Tous les pilotes US des 80,S ont roulé avec !!!
Des vieux gants Sinisalo qui ont échappé à la poubelle !!!
Un masque et des lunettes ( qui ne s'associent pas ) .
ça vous plait, ces vieilles reliques ???
La mythique ceinture Gold Belt !!! La même que Bob Hannah !!!
Tous les pilotes US des 80,S ont roulé avec !!!
Des vieux gants Sinisalo qui ont échappé à la poubelle !!!
Un masque et des lunettes ( qui ne s'associent pas ) .
ça vous plait, ces vieilles reliques ???
Magnifique collector .
S'agit'il d'une casquette ayant appartenu à DB ou est-ce une casquette promo ?
S'agit'il d'une casquette ayant appartenu à DB ou est-ce une casquette promo ?