LES OBJETS CULTES
Cette une casquette que certains pilotes avaient dans les années 80 (chacun à leur nom), ayant appartenu à DB et donnée à un fan à une épreuve du championnat national US outdoor.
Le livre auto promo d'Hakan Carlqvist - ma course à la perfection .
De belles images, en noir et blanc, de toutes les stars de l'époque .
De belles images, en noir et blanc, de toutes les stars de l'époque .
Moto(s) : COLLECTIONNEUR
Moto revue mars 84, avec le guide officiel du premier supercross de Paris, avec dédicaces plus ou moins personnalisées de Johnson,Jobé,Carlqvist, Kees VDV,Vehkonen, Jo Martens,Kinigadner,Sintonen,Watson, Laquaye,Rahier,Van Doorn,Harvey, Ristori,P.Fura, P. Boniface, Kervella,JJB bien sur, Gervaise,Fouchet,Lassaigne.
C'est hors sujet ou je continue ?
enzo à écrit:=Et ça, c'est pas du culte ? Le maillot de Djay Djay, signé !!!=
Le Canari à écrit: j en veux unCanari,
le canari
hier soir, enzo était à la maison, et j'ai essayé de le ravailler un peu au pinard pour qu'il t'offre son maillot.
Il m'a dit : Il l'aura le jour où je te donnerai le maillot de Gio, c'est à dire dans longtemps!!!! 😢 😢 😢
Pis après, j'lui ai montré des photo de toi, et il a dit :
-P'tain, mon maillot de JJB sur les épaules de Polnaref, ça va pas le faire, on va attendre qu'il soit chauve!!!!!!! 😄
😉
enzo à écrit:==Moto revue mars 84, avec le guide officiel du premier supercross de Paris, avec dédicaces plus ou moins personnalisées de Johnson,Jobé,Carlqvist, Kees VDV,Vehkonen, Jo Martens,Kinigadner,Sintonen,Watson, Laquaye,Rahier,Van Doorn,Harvey, Ristori,P.Fura, P. Boniface, Kervella,JJB bien sur, Gervaise,Fouchet,Lassaigne.c est quoi la photo de la page 50 ; c est du marvel 😂 GREEN LANTERN 😄 😄 😄
je ne savais pas que POLNAREFF faisait de la moto 😉 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Je continue sur les bouquins, ou on crée un post spécial ?
Le livre Images du Motocross ( Pat Boulland, Loulou Bernardelli ) 1983 .
De belles images de motos qui sont devenues des collectors .
De belles images de motos qui sont devenues des collectors .
Le livre de Brad :1981 .
Des images noir et blanc, mais beaucoup de photos de nos motos,.......et de Brad !!!
Des images noir et blanc, mais beaucoup de photos de nos motos,.......et de Brad !!!
enzo à écrit:=Et ça, c'est pas du culte ? Le maillot de Djay Djay, signé !!!=
Le Canari à écrit: j en veux un
le canari
Flamby, il magnifico. à écrit: Canari,flamby
hier soir, enzo était à la maison, et j'ai essayé de le ravailler un peu au pinard pour qu'il t'offre son maillot.
Il m'a dit : Il l'aura le jour où je te donnerai le maillot de Gio, c'est à dire dans longtemps!!!! 😢 😢 😢
Pis après, j'lui ai montré des photo de toi, et il a dit :
-P'tain, mon maillot de JJB sur les épaules de Polnaref, ça va pas le faire, on va attendre qu'il soit chauve!!!!!!! 😄
😉
tu avais pourtant bien commencé ton message , ca partait d une bonne intention 😎 😎
mais a la fin du dérive 🤬 🤬 🤬 🤬
bon ce que je te propose et je suis capable de le faire , je me fais une coupe a la barthes 😉 😉 😉
j envoie la photo , et tu retravailles enzo pour le maillot 😄 😄 😄
bises
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ha, les promesses de Flamby !!!
Garde donc encore un peu tes cheveux !!!
C'est vrai qu'il est bien beau, le maillot de JJB .
Celui que m'a offert mon ami Gio est pas mal non plus !!!
Mais c'est rien à côté de la chemise à pois roses qu'arborait le magnifique hier soir !!! Pois roses sur poids rose !!! Du vrai Broc Glover ou Javim de la grande époque . 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Mais c'est rien à côté de la chemise à pois roses qu'arborait le magnifique hier soir !!! Pois roses sur poids rose !!! Du vrai Broc Glover ou Javim de la grande époque . 😂 😂 😂 😂 😂 😂
enzo à écrit:==Le livre auto promo d'Hakan Carlqvist - ma course à la perfection .Super bouquin!, si quelqu'un en a un à me vendre (on peut toujours rêver) je suis preneur.
De belles images, en noir et blanc, de toutes les stars de l'époque .=
Demain je vais faire une photo de tout ce que je vais vendre (livres, collection complète de mags, collectors...)
et déposer ça dans les annonces.
Parmis tous mes modèles réduits de motos, celle que je préfère c'est celle-ci, elle m'a été offerte par Maicomass en personne il y a quelques années ! 😉
Elle a la patine d'époque !!!!
Elle a la patine d'époque !!!!
enzo à écrit:Ha, les promesses de Flamby !!!oui il est res beau ce maillot et je comprends que tu veuilles le garder précieusement 😉 😉 😉
enfin si un jour il ne te plait plus 😉 😉 😉
ah la chemise de flamby , je lai déja vu avec , je sais plus si c est en photo ou en vrai , mais ca lui va bien 😄 😄 😄 😄 😄 😄
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
enzo à écrit:==Je continue sur les bouquins, ou on crée un post spécial ?il est encore plus collector quand il est rempli de toutes les signatures de tes idoles 🙂
De belles images de motos qui sont devenues des collectors .=
j'ai méme rajouté des pilotes sur les derniéres pages
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79