4 TEMPS VINTAGE
sur un MV de 80 , un reportage sur les cross 4t , proto ou pas , personne se posait de questions , on trouvait aussi bien des Yam Protec , des Honda franks , des KSI, des Triumph , des bi cylindres dans des cadres de Ossa , enfin de tout.
Goat Breker sur la CCM
Pierre Karsmaker sur la 600 Protec Yam
Jeff Jennings sur la Honda Franks (qui m'a beaucoup inspiré pour mon 4 t)
Goat Breker sur la CCM
Pierre Karsmaker sur la 600 Protec Yam
Jeff Jennings sur la Honda Franks (qui m'a beaucoup inspiré pour mon 4 t)
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
420 XL à écrit:sur un MV de 80 , un reportage sur les cross 4t , proto ou pas , personne se posait de questions , on trouvait aussi bien des Yam Protec , des Honda franks , des KSI, des Triumph , des bi cylindres dans des cadres de Ossa , enfin de tout.il me semble que c'est Danny Turner sur cette drole de ccm !inversion de photos ?
=Goat Breker sur la CCM
=Pierre Karsmaker sur la 600 Protec Yam
=Jeff Jennings sur la Honda Franks (qui m'a beaucoup inspiré pour mon 4 t)
sinon ,j'ai trouvé plein des photos de thumpers plus anciens auprès de s.Lundin
ENZO à écrit:Bonjour,Envoi moi des photos quand la machine sera finie 😉
Je suis le collectionneur qui t'as acheté ta CCM ! Le moteurest presque fini d'être remonté + que neuf ! Quelques détails à terminer et la belle sera prête pour le show-room motos de cross anciennes, ou qui sait pour quelques courses anciennes dans le grand ouest !
Merci pour la moto même si il y eu pas mal de bricoles à revoir dans le moteur !
à bientôt en ligne ou téléphone !!!
amicalement .
Je profite pour remercier et féliciter également 420XL pour ce post merveilleux dedié au 4 Coups ! Sublimes photos qui donnent beaucoup d'idées pour la prochaine !
J'ai également 3 autres 4 Temps mais à finir de restaurer, photos à suivre dès que possible !
à savoir BSA Victor 441, BSA 350 1961, et BARIGO HONDA 500 !
Merci à tous les participants de ce post !
à bientôt peut-être en bretagne
Une des premiere Monark année 1958,1959 .pilotes de l'epoque le (tres) grand Sten LUNDIN,Ove LUNDEL,Lars GUSTAVSON,Allan EKLUND
Celle la c'est une LITO de 1966,67 avec un moteur X cam,en fait une ditribution avec des cames rotatives et exentriques,le meme principe que sur certaines NSU ,autre particularitée,cadre en tube d'alu collé!!!
expo St Herblain , la Martin Honda sous un autre angle
Barigo 500 Honda
plus rare ,la Barigo à moteur 250 ou 350 XL ( c'est les méme fixations de moteur)
Barigo 500 Honda
plus rare ,la Barigo à moteur 250 ou 350 XL ( c'est les méme fixations de moteur)
j'ai roulé avec cette moto . Pas faite pour le cross, trop lourde de l'avant dans les virages et les sauts