4 TEMPS VINTAGE
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Faut le faire breveter par DEP ton pot :/
maico 490 à écrit:===la RVS du bas je la connais bien ,c'était celle de Yvon qui roule avec des Cheney Triumph , j'ai roulé avec cette moto , elle était préparée par Vatin , balancier équilibrage enlevé , piston 535 , arbre cames spécial , ça marchait trés fort , malheureusement j'ai écourté une bielle avec 🤬
endurance
ici c'était à Ouistreham en 85 ou 86
là c'est Yvon
et là c'est en 89 avec la RVS de mon frére
et aprés 10 ans de sommeil , j'ai décidé de la racheter 😉
et aprés 10 ans de sommeil , j'ai décidé de la racheter 😉
désoxydation du cadre
révision du moteur , raf : rien à faire , tout est monté depuis 86 , des dizaines d'endurance , prairies ,mx, entrainements , c'est du costaud par rapport aux modernes 😉
un petit coup de peinture et hop , pas eu le temps de lui mettre un résé alu , mais c'est en projet .
révision du moteur , raf : rien à faire , tout est monté depuis 86 , des dizaines d'endurance , prairies ,mx, entrainements , c'est du costaud par rapport aux modernes 😉
un petit coup de peinture et hop , pas eu le temps de lui mettre un résé alu , mais c'est en projet .
maico 490 à écrit:j'ai roulé avec cette moto . Pas faite pour le cross, trop lourde de l'avant dans les virages et les sauts=\Sur cette photo c'est un moteur 4T? on dirait un silencieux de YZ 490 86 à 89
HELLO. LA BECANE EST SUPERBE . ORIGINE DU CADRE ET DU MOTEUR.
POUR LE PLAISIR. D'UN AMOUREUX DU TRES TRES BEAUX TRAVAIL.
POUR LE PLAISIR. D'UN AMOUREUX DU TRES TRES BEAUX TRAVAIL.
Superbe la bécane, le cadre c'est du portal ? Enfin la bête est extra !
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
420 XL à écrit:=désoxydation du cadreBonsoir,
= évision du moteur , raf : rien à faire , tout est monté depuis 86 , des dizaines d'endurance , prairies ,mx, entrainements , c'est du costaud par rapport aux modernes 😉
=un petit coup de peinture et hop , pas eu le temps de lui mettre un résé alu , mais c'est en projet .
Cette patte triangulaire qui relie la culasse au cadre, je ne l'ai pas sur la mienne.
Normal puisque je n'ai pas non plus les 2 trou-trous sur la poutre inférieure.
Faudra que je regarde sur celles de Valat.
Au niveau moteur, tu as des pièces spéciales ?
T'a viré le balancier d'équilibrage ?
En attendant t'as un beau boitier de filtre à air en alu, le mien est en polyester... Sniff...
Faudrait que je lui refasse une beauté à la mienne avant de la ressortir....
Puis tant que j'y suis, voilà un autre 4 temps Maico...
Bises, Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
salut a vous ça fait envi toutes ses belles petrolette,une petite question pour les pro,si on prends un cadre 500 xls ,en changeant fourche et bras oscillant et bien sur amortos,obtient on une bonne chignole ou es ce que le cadre est mal proportionne,repartition des masses,saucissonage ???merci.