REFABRICATIONS FANTIC PLASTIQUE
Sujet
Il s'agit de caches latéraux pour des BRISSONI , MIK 26 en plastique et RCKS en fibre. Si plusieurs personnes intéréssées possibilité de réduire le côut....merci dans ce cas de m'adresser un mail 😎
Moto(s) : Aprilia,SWM
Salut Thierry,
Wouha, ça brille... va falloir changer tous les autres plastiques aussi ! 🙂
Wouha, ça brille... va falloir changer tous les autres plastiques aussi ! 🙂
Que des Yam ! 😍
Je te promet , ce n'est pas moi qui ai frotté Laurent! 🤭
Tu prends du gras de l'aile du nez et un chiffon de laine et voilà le travail !
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
interressant ! dommage pas de model 79 !
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
une bonne idee que la refabrication des plastique pour certain fantic.
le prix de la paire combien.
modele pour 1979 c'est pour quand car le modele avant brissoni etait beaucoup vendu.
merci pour la repose.
cordialement
le prix de la paire combien.
modele pour 1979 c'est pour quand car le modele avant brissoni etait beaucoup vendu.
merci pour la repose.
cordialement
Salut Zstiv,sont t'elles moins cassante que les origines ? Les tétons de fixation sont t'ils moulés dans la masse ?
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Salut GAS, oui ils sont moulés de l'autre coté, pour la solidité, j'ai pas osé tester! 😉
Bonjour ZSTIV
Je vais avoir besoin ´une paire de cache latéraux pour un 50 TX 190, je pense que ceux de MIK 26 pourraient aller.
Avant de te donner une position ferme, j attends une réponse de Gérard DELON, il doit voir si il m en trouve.
Tu penses pouvoir les avoir a quel prix ?
Je suis pour l instant en vacances en Espagne, et pour l Internet, c est pas trop facile:
Je te recontacte a mon retour en France d ici 15 jours.
Je vais avoir besoin ´une paire de cache latéraux pour un 50 TX 190, je pense que ceux de MIK 26 pourraient aller.
Avant de te donner une position ferme, j attends une réponse de Gérard DELON, il doit voir si il m en trouve.
Je suis pour l instant en vacances en Espagne, et pour l Internet, c est pas trop facile:
Moto(s) : KTM 240 GS 1981 - KTM 300 EXC-E 2008
Zstiv , je viens de t'envoyer un mail ! 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
o dédé à écrit:Bonjour ZSTIVPas de problème.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo