REFABRICATIONS FANTIC PLASTIQUE
Salut ZSTIV,
J'ai vu Gérard DELON à PONT DE SALARS, il ne m'a pas trouvé de caches latéraux.
Il me faut toujours une paire pour un 50 Mik 26.
Tiens moi au courant de la refabrication et du tarif STP.
Merci
O Dédé
J'ai vu Gérard DELON à PONT DE SALARS, il ne m'a pas trouvé de caches latéraux.
Il me faut toujours une paire pour un 50 Mik 26.
Tiens moi au courant de la refabrication et du tarif STP.
Merci
O Dédé
Moto(s) : KTM 240 GS 1981 - KTM 300 EXC-E 2008
Salut Dédé,
Tu peux leur demander directement à ou je les ai vu ( je ne suis pas commerçant):
www.vintage-racing.it/home.asp
Tu peux leur demander en Anglais ou Italien.
Si besoin d'aide pas de problème. 😉
Tu peux leur demander directement à ou je les ai vu ( je ne suis pas commerçant):
www.vintage-racing.it/home.asp
Tu peux leur demander en Anglais ou Italien.
Si besoin d'aide pas de problème. 😉
Moto(s) : Aprilia,SWM
2 mois plus tard...
Salut,
J'ai vu dans les photo que tu refaisait aussi des cache latéraux de TX 150, je serais intéressé par ces derniers.
As tu des information pour du garde boue avant et arriere , sais tu qui vend du piston et bielle , je sais que les italien en re fabriquent.
Merci
J'ai vu dans les photo que tu refaisait aussi des cache latéraux de TX 150, je serais intéressé par ces derniers.
As tu des information pour du garde boue avant et arriere , sais tu qui vend du piston et bielle , je sais que les italien en re fabriquent.
Merci
Bonsoir,
Ce n'est pas moi qui refait ces plastiques, ceux là sont fabriqués en Italie chez Only Racing et sont vendus très chers. Je te conseille de te rapprocher du club FANTIC qui s'est penché sur la question et doit pouvoir t'indiquer des solutions.
Tu peux contacter rechercher les contacts là : fanticmotor.free.fr/
A+
😉
Ce n'est pas moi qui refait ces plastiques, ceux là sont fabriqués en Italie chez Only Racing et sont vendus très chers. Je te conseille de te rapprocher du club FANTIC qui s'est penché sur la question et doit pouvoir t'indiquer des solutions.
Tu peux contacter rechercher les contacts là : fanticmotor.free.fr/
A+
😉
ils les vendent aux alentour es 150 euros la paire!! la qualité est bien mais pas top, j'ai vu les prototypes des refabrications que va acheter le club FANTIC , c'est carrément mieux, les italiens vont aussi utiliser le même fournisseur. 😉
marrant cette plaque bleue!!!!! j'ai comme l'impression qu'elle me dit kekchose!!!! 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
huskysportsweden à écrit:la foncée c'est ma production, on voit mieux la difference ici (au niveau des angles)Ceux que tu as fait pour les KRAMER sont bien aussi Francis.
plaque originale tres aimablement prettée par Patricktm
=
=
huskysportsweden à écrit:bon ben j'augmente mes prix !!!!Tu veux te mettre à la vente aux enchères??? 🤭 😉
chez moi qualité, c'est çà
recto
=
verso
=
DC contre moi
=
huskysportsweden à écrit:la foncée c'est ma production, on voit mieux la difference ici (au niveau des angles)Salut Francis,
=
=
Tu pourrait faire la même en jaune ? C'est pour ma Barigo. Et est-ce que ca rentrerai avec des tubes de fourche de 43 mm ?
Merci d'avance.
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
EXISTE T IL POUR LES FANTIC 80 RC FM 280 ??????? 😄
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
huskysportsweden à écrit:la foncée c'est ma production, on voit mieux la difference ici (au niveau des angles)
=
=
JPC à écrit: Salut Francis,
Tu pourrait faire la même en jaune ? C'est pour ma Barigo. Et est-ce que ca rentrerai avec des tubes de fourche de 43 mm ?
Merci d'avance.
huskysportsweden à écrit: meme en vert si tu veuxAh super !
pour la dimension et surtout l'entre axe, peut etre voir avec Patricktm qui possede l'originale
Pour la matière, c'est du plastique ou fibre ? On dirait vraiment du plastique.
Pour les plaques de Fantic, je peux t'envoyer un exemplaire pour une 125 RC de 1981 mais un peu fendu, ça serait génant pour faire le moule ?
Et tu les vendrai combien ?
Merci d'avance
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Salut j'ai acheté pour 90 euros a Novegro des plastiques pour 80 rc de belle qualité chez DANIELE STAGNI
Ils sont bien !! 90 euros quand même 😎
c'est clair : la première pièce sert sans doute à payer le moule, et donc à se constituer une offre de plus en plus large...ce sont les suivantes qui payent le bonhomme, mais on est sur un marché plutôt restreint...
Huslkysportsweden, tu ne travaille que la résine ou tu fais ou connais des refabrications en injection (moules alu par ex) ? C'est possible mais là la première pièce ne paye pas le moule ! Il faut une souscription !
Pourquoi ne pas créer un catalogue LeGuideVert avec les pièces existantes, résine ou injection, et contact ? Eventuellement un prix approx mais est-ce légal (site de vente ald mise en contact)
Huslkysportsweden, tu ne travaille que la résine ou tu fais ou connais des refabrications en injection (moules alu par ex) ? C'est possible mais là la première pièce ne paye pas le moule ! Il faut une souscription !
Pourquoi ne pas créer un catalogue LeGuideVert avec les pièces existantes, résine ou injection, et contact ? Eventuellement un prix approx mais est-ce légal (site de vente ald mise en contact)
Moto(s) : 250RX-250HRD-250WRZ-450WRF-600XTZ-660XTZ-750XTZ-1200XTZ
huskysportsweden à écrit:ben moi je peux te garantir que à 90 €Oui ça pue!!! :/
faire les 2 moules, et les 2 pieces, le temps necessaire et les produits .... le gars ne gagne pas grand chose
c'est sur les caches lateraux que je gagne le moins
en plus quand j'ai une bonne base de travail, je fais 4 moules pour une paire de cache
autant dire que sur le premier jeu vendu, je ne gagne pas un centime
puis rien ne vous empeche de les faire vous memes aussi
vous avez dejà respirez du styrene, resine et gelcoat ???...... moi je ne sent plus rien 😢
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo