Je recherche où trouver des ressorts de fourche d'YZ 125 / 250 de 1988
Suivant le " Clymer manuals " sur les YZ de 1988 , les ressorts sur la 125 sont plus courts que ceux de la 250 ... Il y a t'il d'autres différences , bien que selon les schémas , ces deux fourches 125 ou 250 , semblent identiques ?
Pour info , j'ai une fourche de 125 ( ressorts courts ) que je souhaite préparer et installer sur un TT600N
Quel coefficient de raideur souhaites tu pour la TT600?
Moto(s) : Yamaha IT175G
Bonjour Jeanjean
J'avoue ne rien y connaitre . Le TT600N dois peser dans les 128 kgs à vide d'origine , je vais mettre un réservoir Acerbis de 20 litres , et je pèse 73 kgs .
Le TT servira très principalement pour du tout-terrain type Sandraiders et TET
Si tu ne les trouves pas, tu as toujours la possibilité d'en faire réaliser chez LRD.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Merci pour l'info TUTUF62
LRD étant à Alfortville , donc près de chez moi , je pourrais passer les voir avec mes ressorts d'origine .
Reste à savoir , comme demandé par Jeanjean , de quel tarage j'ai besoin ...et là , j'en sais rien du tout . De plus , il me semble qu'il y ai deux ressorts par baton de fourche ; un grand en haut et un petit en bas .
J'ai déjà démonter les hauts , et je dois fabriquer un outil pour sortir la cartouche