Un mix de moulinet de pêche et pistolet laser..
En tout cas une belle pièce comme on en fait plus de nos jours..
Maintenant c'est tout plastic et sertissage non démontable non réparable...
Den's
Moto(s) : xt 500
Mais non c'est un métalliser spécial traitement de surface, zinc ou alu. Le "moulinet" c'est le boiter dans lequel on met le rouleau d'alu à pulvériser sur la pièce à traiter.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Bah, c'est ce que j'ai dis et montré en vidéo. 🤔
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Oui t'as raison, ils ont perfectionné la technique sur du bois.😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Tu l'as déjà utilisé? 🙂
C'est un super outil. 👍
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Et c'est sensé Boucher tes fuites 🤔
gs-600-xc a écrit :Tu l'as déjà utilisé? 🙂
C'est un super outil. 👍
Non, faut des bouteilles des tuyaux et puis c'est un vieux nanard. Mais Dens pourrait peut-être se renseigner dans un truc de traitement de surface pour son réservoir?
Effectivement mon beauf me l'avait filé pour mettre avec mes Space Guns.🤭
Ben, y'en a qui se font des noeux au cerveau.
Pas de mon niveau tout ça ....
Jeum's a écrit :Non, faut des bouteilles des tuyaux et puis c'est un vieux nanard. Mais Dens pourrait peut-être se renseigner dans un truc de traitement de surface pour son réservoir?
Effectivement mon beauf me l'avait filé pour mettre avec mes Space Guns.🤭
Le cerveau du martien ressemble plus à de la viande haché et étirer , beurk j'en voudrais même pas pour donner aux cleb's 🤮
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers