Ben oui Philippe tu vas pas aller te frotter aux Germains sans entrainement ni échauffement. Ils rigolent pas les gars ! T'y vas froid, ils te fracassent ! Aller hop inscrit toi vite !
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Bonsoir
sur les premières 510 monoamortisseur il y a un filtre à air rond rigide
on trouvé une mousse qui doit aller chez twinair,mais je pense qu il faut une armature à mettre à l intérieur et il y en a pas d origine
que mettez vous sur vos motos
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Moto(s) : Pas assez !
Merci
La cage est en rupture chez ID vintage.
Qui aurait les dimensions?
est ce la même que les 2 temps jusqu'à a 1982?
merci
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
ID Vintage a définitivement cessé son activité, sur mon précédent message, il s'agit d'enduro vintage. Cette Cette cage pour 4tps y semble disponible.
Ce n'est pas le même modèle que sur les 2 tps.
merci
c'est commandé🖕
Bonsoir. Je suis à la recherche d' un support de béquille pour la 510 ( c est le modèle qui a une vis de 8 dessous et la vis de biellette en 2 ème fixation ). Si personne n a ça a vendre , je suis preneur d' un plan coté 😎. J ai essayé un mikuni TM a pompe de reprise dessus et je pense sérieusement à en mettre un dessus. L un de vous a déjà fait la modif ? Merci d vance 👍
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Bonjour, quelle est l’année de ta machine ?
Bonjour. Ils ont même la béquille , 150 livres les 2 morceaux , ça pique mais bon , ça le mérite d exister. J' ai trouvé dans mon bazar 2 tubes de fourches pour remplacer les origines piqué. Il manque plus que l' étrier correspondant. Le disque d origine a le même diamètre et déport ?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Michel, a priori, c’est un bras de TC, il n’a pas le perçage M8.