Il y a toujours la possibilité d'installer un écrou a sertir 👍
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
la pièce neuve peut etre ici ......Husqvarna 350 410 450 510 610 TE Vintage - Équipement moto
Accordéon et retraite à plein temps
Merci à vous trois pour tout ça 👍. Maintenant que j' ai les côtes et photos , je vais confier ça à mon soudeur ferronnier fou 😁 Pour la roue avant , personne n as fait la modif ? D après BMV , c est l' étrier des 2 temps : pistons juxtaposés et opposé sur la 510
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Bonjour,
oui le disque à le même diamètre et déport.
Tu peux aussi permuter les tubes chromés il me semble qu'ils sont identiques.
Je conseille fortement une protection de la pompe à eau.
Four Stroke Husky Fan
Bonsoir. C est vrai que les durites et le couvercle de pompe sont très exposées , je vais soumettre l' idée en même temps que la réalisation de la béquille Merci pour la confirmation de la compatibilité du disque. Je me met à la recherche d un étrier et sa durite Si mes recharges de silencieux arrivent pour vendredi , passage au CT samedi matin
Bonsoir. Ayant amener la 510 au CT par les chemins , je me suis bien rendu compte que la TE avez l avant un peu "volage" Ce soir , changement des tubes , spi ( stock d époque , on verra a l' usage 😁) et huile 450 cm en 5w. 
5w ? Cela me paraît très fluide pour une fourche conventionnelle de cette époque. J'ai mis de la 20 w.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
Bonjour. C est une fourche classique sur la mienne 
C est bien de la 5w sur les docs officielles Moi aussi , ça m'a surpris A essayer et d après la doc , monter un peu le niveau d huile si nécessaire 
Sur la fourche d origine , il a été installé des cales sur les ressorts de 40 mm 
Autre curiosité , les 4 vieux joint spi et les 2 neufs sont siglés marzocchi. C est les italiens qui fabriqués cette fourche ou ils ont juste pris les spis chez marzo ?
joints spis, roulements.... sont fournis par des équipementiers.
des joins spis de marzo, c'est pas étonnant
Moto(s) : 2
doums24 a écrit :Bonjour. C est une fourche classique sur la mienne
C est bien de la 5w sur les docs officielles Moi aussi , ça m'a surpris A essayer et d après la doc , monter un peu le niveau d huile si nécessaire
Sur la fourche d origine , il a été installé des cales sur les ressorts de 40 mm
Bien bien.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bonjour
je remonte un 510 avec bas moteur à pompe à huile + haut moteur à air de refabrication et la sur le couvercle du carbu ça passe mal
qui a un 510 à air qui peut me faire une photo du sien
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Il existe des pipes inclinées,jene sais plus chez quel fournisseur :Solda, Husqvarnaman,HVA Factory ou cnc twinshock.