Moto(s) : AGS50 GASGAS 50 Aprilia Rc 50 Ancillotti75 Yam 660
Moto(s) : KTM gs80
BJ a tous, ce matin réunion avec le patron d'Elfique, tout est bien confirmé pour les 18 et 19 juillet avec possibilité d'accès au site à partir du vendredi 17,nous allons établir le bulletin d'inscription pour la partie moto et des infos sur la partie resto qui sera a réserver directement chez Elfique pour éviter le double emploi de réservation , pour le repas de mi-ballade il sera toujours compris dans l'inscription. ON vous tiens au courant🤔🤔🤔
Ce serait peut-être bien de créer un sujet spécifique pour 2026 🙂😉😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Youpi !! J‘ai déjá réservé le Weekend!! 👍
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Comment transformer 2025 en 2026 dans le titre
Et bien sur 19 et 20 juillet en 18 et 19 Merçi de m'informer🙂
Bonjour à tous, Bientot également notre bulletin d'inscription pour les journées Sachs prévues les 18 et 19 juillet depuis Aywaille Belgique .Reunion ce samedi 28 a la brasserie Elfique pour élaborer ce bulletin qui devrait ètre en 2 parties, une pour la randos et les animations sur site, la 2éme pour les réservations repas et petit déjeuner a resever en direct au resto.
Le parcours du samedi va également etre validè ( 60 km le matin, repas à la salle du village de La Gleize, et 48 km pour le retour) pas mal de nouveaux chemins dans nos vallées de l'Amblève et la Lienne, quelques magnifiques petits villages a découvrir, On vous informe sous peu🤭🤭🤭
PS: Je voudrais modifier le titre sur le forum ( 18 et 19 juillet 2026) qui peut m'aider
KT14 a écrit :Comment transformer 2025 en 2026 dans le titre
Bonjour
pour modifier le titre tu retourne modifier le premier message, le titre se trouve là tout en haut du message ainsi edité.....surtout ne supprime pas le premier message car ca supprime le sujet en entier .....
sinon, tu aurais la possibilité de créer un sujet spécifique pour l'édition de cette année 2026 , cela donnerait plus de visibilité et de clarté ...... tu fait un copié collé de tout les renseignements que tu as déja donné , et hop le sujet 2026 est alimenté ...... mais bon, c'est toi qui décide ! 😁😉
Accordéon et retraite à plein temps
Merci Pierrot Cela semble marcher🙂🙂🙂🙂
Bonjour a tous, des nouvelles pour le Sachs Days 2026,toutes les demandes de passages sont envoyées vers les différentes entités qui nous ont acceuillis en 2025, hier retour du Bourgmestre de Ferriéres qui nous a confirmer son autorisation et demande un arrét de quelques minutes sur la place de son village pour admirer nos anciennes brêles 😍😍😍😍. Marcules va élaborer le bulletin d'inscription qui sera en ligne dans quelques jours, le repas de mi-parcours sera toujours inclus dans l'inscription, les éventuels accompagnateurs pourront également participer au repas sur résevation. Enfin pour tous les autres repas à la brasserie Elfique, et les petits déjeuner brunch il faudra les réserver directement a la brasserie, le Tel et le Mail seront communiqués. A+ KT14
Bonnes nouvelles 👍
Gillou a reparé l'allumage de la KTM 🤭
Et Namur ensuite avec Kiki la mort et le Baron ( et surement d'autres )
Moto(s) : Une M Isque 6
Un peu mon n‘veu !! 👍
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Super nouvelles, merci Philippe! Si vous avez des informations sur des endroits sympa et pas trop éloignés pour loger ,c'est bienvenu parce que pour moi pour l'instant sur Aywaille je n'ai soit aucune réponse soit c'est complet...
125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
j’espère avoir trouvé un allumage 🤭
sinon comme l'an dernière j'aurai 2 saint Bernard pour me pousser .Merci a eux d'avoir essayer de faire craquer cette KTM
@+
gillou