SACHS DAYS IN BELGIUM 18 ET 19 JUILLET 2026
(Daté du 07 janvier 2025 - Journal Vers l'Avenir éd. Namur)
Un bâton dans les roues du Namur Legend
Le permis d'environnement de Namur Legend, organisé tous les deux ans à la date symbolique du motocross de la Citadelle, est annulé. (Jugement du Conseil d'Etat suite aux plaintes de trois riverains)
Un bâton dans les roues du Namur Legend
Le permis d'environnement de Namur Legend, organisé tous les deux ans à la date symbolique du motocross de la Citadelle, est annulé. (Jugement du Conseil d'Etat suite aux plaintes de trois riverains)
Une nouvelle demande de permis a été déposée et, si elle est acceptée, Namur Legend se déroulera les 25 et 26 juillet
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
🤞 sincèrement
pour ce rdv Belge fort sympathique
pour ce rdv Belge fort sympathique
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
Bonjour a tous ,, oui super génial de venir aux sachs-days , on y sera avec quelques copains ...... 👍 .
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
3 semaines plus tard...
Confirmation. Thierry Materne, organisateur de Namur Legend a reçu l'autorisation pour les 25 et 26 juillet ( avec le 25 juillet un entrainement démonstration uniquement pour les pré vintage ) Un seul voyage en Belgique pour deux événements exceptionnels, Sachs Days et Namur Legend, en une semaine, que demandez de plus?
Euh, ce ne serait pas plutôt le même we Namur et les Sachs D ??? 😲
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Euh,on est dans le post des Sachs Days la, pas dans Namur Legend...
125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
Oups, l'abus du vin de messe ce matin sans doute, je me suis emmêlé les neurones et ai mal interprété le message de Pophi ... en plus avec mon calendrier sous les yeux ... ça ne s'arrange pas ma sénilité précoce 🙄 🙄
enDuro lex sed lex,
Sachs Days 18 et 19 juillet.
Namur Legend 25 et 26 juillet.
Entre les deux manifestations, 50 km.
Et 6 jours pour découvrir notre belle région wallonne ( ses bières, ses bières et....ses bières ).
Tout cela, ami français, en un seul voyage.
La proximité géographique ( 50 km ) et temporelle ( 6 jours ) sont les motifs de ma publication.
Namur Legend 25 et 26 juillet.
Entre les deux manifestations, 50 km.
Et 6 jours pour découvrir notre belle région wallonne ( ses bières, ses bières et....ses bières ).
Tout cela, ami français, en un seul voyage.
La proximité géographique ( 50 km ) et temporelle ( 6 jours ) sont les motifs de ma publication.
Bj à tous, bonne nouvelle pour Namur Legend qui rappellons le est la commémoration du célèbre moto-cross 500cc de la citadelle de Namur pratiquement en pleine ville et qui a vu tous les plus grands du cross s'y imposer ( qui se souvient de la victoire de Carlquvist qui a bu une bière au chalet du monument dans le dernier tour avant de s'imposer). Namur légend ne se déroule plus a la citadelle mais sur le circuit de Erpent distant de quelques kil. Donc comme l'a précisé Pophi une bonne raison de faire Belgique en ce mois de juillet , nous avons commencer les contacts pour le repas de la ballade qui comme en 2025 se ferait dans une salle d'un village de notre ardenne, on vous informera
Moto(s) : KTM gs80
4 semaines plus tard...
Avez-vous bien feter le petit Jèsus (hop dans la crèche entre l'ane et le boeuf) il reste encore St Sylvestre pour remettre tout les neurones en place bref faire la fête comme nous la ferons encore de nombreuses fois avec nos vieilles brèles. Quelques nouvelles du S Days 2026 , date bien confirmée, 18 et 19 juillet, repas de midi samedi a la salle de La Gleize , normalement parcours en sens inverse, moins sur les campagnes d'Aywaille😡😡 mais plus sur Ferriere et Soumont😍😍😍😍😍 j'ai découvert des nouveaux chemins bien typés auvergne 👍👍et nottament 200m apéro juste avant le repas, on va valider tout ça et on vous tient infos dans les prochaines semaines Phil
C‘est tout bon ça !!! 👍👍
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
C’est quand même une belle perspective que l’enchaînement de ces 2 événements belges majeurs 👍.
Petite question : comment le parcours est-il typé ?
En fait, le fond de la question et l’arrière pensée sont : j’viendrais-t-y avec la BM ou avec qqchose de plus « classique » ??
Petite question : comment le parcours est-il typé ?
En fait, le fond de la question et l’arrière pensée sont : j’viendrais-t-y avec la BM ou avec qqchose de plus « classique » ??
enDuro lex sed lex,
Bonjour, Le parcours, 60km matin repas et ravitaillement prévus dans une salle de village ( accesible aux accompagnateurs +/- 20km par la route) 60 km aprés midi c' est traçé dans les vallées de l'amblève et la lienne des chemins large et roulants entrecoupés de quelques sentiers qui ressembles a Brassac ( dalle de schiste) avec toujours une déviation cela est possible avec une BM et on en veut, LE dimanche, jeux sur site privé slalom ,spéciale chrono et trial avec récompense binouse locale on vous attend.
Tu parle bien pour 2026 Philippe
Allez bonne année à tous et belle organisation
Pascal
Allez bonne année à tous et belle organisation
Pascal
Moto(s) : AGS50 GASGAS 50 Aprilia Rc 50 Ancillotti75 Yam 660
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo