gilles janvier a écrit :si je suis 😄il me faut 44 cm de longueur pour ma Honda et je récupère au mieux 2cm donc 40 + 2 = 42 a voir une fois le bras refait et sortir le mètre 👍
je peut aussi mettre ca ?
Ah d'accord. Mais si tu ne donnes pas les cotes dès le départ, on ne peut pas savoir 🙂🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
SYLVAIN c'est toi qui a changé le titre ? 👍ah OK THIERRY 😲désolé JEAN CHARLES merci pour tes conseils 😍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
gilles janvier a écrit :si je suis 😄il me faut 44 cm de longueur pour ma Honda et je récupère au mieux 2cm donc 40 + 2 = 42 a voir une fois le bras refait et sortir le mètre 👍
je peut aussi mettre ca ?
je ne suis pas du tout sûr que le pas de vis soit le même que tes tiges ...... ces chapes sont sans doute avec un pas standard ... les tiges sont en pas fin il mes semble (différent de chaque coté .... pour faire simple)....
tu peux trouver des chapes longues pour ITC si tu ne veux pas "bricoler' les tiennes (ce qui serait pourtant le plus simple et le moins onéreux..... enfin à mon sens ....je ne prétend pas détenir la vérité
Accordéon et retraite à plein temps
les ohlins c’est du pas 10/100 les chappes on les trouve chez unibal made in suisse c’est environ 50€ on trouve facilement des copies en 10/150 à 5€
Oui PIERROT tu as raison mais à 5 euros comme me l'indique LECUYER 👍si je trouve ça à de la gueule 🤭10/100 et 10/150 ça passe sur le filetage ??
Il a bien dit 10x100 et de plus c'est écrit sur le plan (M10x1) ....... bon, faut juste avoir l'habitude de lire des plans (ou de les réaliser) .... je fait ca depuis la seconde (1976)
Accordéon et retraite à plein temps
👍merci 😍
En principe les amortisseurs FOX ont des ressorts rouges et bleus ce qui "ressort " mieux visuellement
Moto(s) : YZ 125 80 450 KT 250 cr 73 79
Merci 👍non ce n'est pas pour une 250 cr c'est pour une BYTZA HONDA nous partons pour l'enduropale LE TOUQUET je commenderais chez le RITAL 😁en rentrant. sur le site du CANARI il explique bien comment remplir en huile sans bulles d'air, je vais essayer 😲lui il met de l'huile de boîte automatique beaucoup moins chère et comme ça lui va bien vu notre différence de niveaux ça ne peut que me satisfaire 🤭😄
Pour clore le dossier OHLINS ils sont prêts à voir en roulant 
Merci à tous ceux qui ont contribué à me guider sur :leguidevert,et aux post sur srcf, ktm addict grace auquel je me suis inspiré 👍et bien sûr le CANARI et son compère avec leurs tutos SUR: SUZUKI PURE ENDURO FRANCE très très très explicite 😍👍