Ah… je les attendais les mauvaises langues 😅 , Laurent avait son starfuck comme il l‘appelle 🤣, monno , sa roulotte bleu et moi et marvin dans le vw. Et Patrick est rentré chez lui après le ( bon) resto.
Après des gites, y en a dans le noooord et le tourisme en mars est …..calme🤪
Et notre sean connery ( au nom de la rose 🤭 je sais , elle est tirée par les tifs ) il quitte pas son versailles ?
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
chalut les amis
le starfuck ne sera pas au rendez-vous cette année
en effet . victime d'une mauvaise chute de moto 😲(pas d'un tabouret de bar 🤭)
il en résulte une disjonction acromio claviculaire stade 4
autant dire que je ne serais pas derrière un guidon avant un petit bout de temps
enfin c''est l'jeu 🙄
Moto(s) : bps rs250mc 77
Pour ceux qui veulent comprendre ce que cela signifie. 🤨(comme moi 🤔)
www.chirurgiemain-epaule.com/disjonction-l...
Bon rétablissement. 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Bon rétablissement lolo le bon 👌
En espérant te voir à namur
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Ah m... Soigne toi bien, Laurent 😉😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
merci les amis 👍
va falloir prendre son mal en patience
Moto(s) : bps rs250mc 77
Si t'arrives encore à taper sur ton clavier, c'est qu'c'est pas si grave que ça. Aller hop en selle.🤭
Tu vas pouvoir te visionner les 3 premiers films de L'Arme Fatale.😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ah ben m..., bon rétablissement Lolo 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Le Martien , le Lolo ......c'est plus la Cht'i ; c'est la Gueule Cassée 2026....
+ sérieusement , bon rétablissement à vous deux et prenez vôtre temps , hein David !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit : Alors petites précisions , comme chez Ronnie on vient comme on est ...c'est à dire avec une vieille si envie ....si que çà , une moderne au besoin si la vieille n'est pas dispo . 50 cc ou 600 , c'est vous qui voyez ....c'est plus une sortie Guide Vert qu'un truc réservé à un type de machines en fonction d'une année butoir....
On part de l'auberge du Vert Dragon et on y revient le soir . le midi on mange plus ou moins au milieu du parcours , et il y a des pompes à essence ...
la météo : j'ai réservé le créneau + 20° et grand soleil , mais ne pas oublier qu'on est dans le Noooooord , fin mars ...je ne garanti rien... 🤭 🤭 🤭
j'ouvre et mon garçon ferme la marche ....entre les deux vous doublez qui vous voulez ou pouvez ... 😁
JPH74 a écrit :Bonsoir Patrick 🙂
Comment se loger par chez vous , j' ai guère envie de dormir dans le trafic en mars dans le Noooord . 😲😁??
JP je t'ai laissé des mp ....appelle moi stp .....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
pour ma première fracture ,c est un doigt (limite minable niveau 1) ..mais aux vues de la description fourni...ben t es niveau interplanétaire niveau 12...mon pauv lolo..😕
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
hpèr62 a écrit :JP je t'ai laissé des mp ....appelle moi stp .....
Impec , c' est réservé . 👍😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Gaffe quand même JP. Si ton hôte est une petite blonde avec une légère moustache et un petit accent bourguignon, fous le camp, c'est un piège 😄😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
possible d'avoir un petit récap de kiki vient ?? a part Kiki , bien sûr 😄😄😄
Kiki et yannick..la wsk devrait être roulante ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes