et puis ?????
faut au mini 8 et au max 12.....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Pas de souci
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Moi 🙂
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7
Ok 2
Le gamin et moi. Dtmx amélioré + fausse yze
Moto(s) : dtmx 125
donc pour le moment :
M.Kiki et sa descendance...2
M. Lartisien et sa descendance ...2
M.Mx.Steph ..1
M. Jph74
M. Flash Gordon
çà se remplit tranquillou.....
chpèr62 a écrit :donc pour le moment :
M.Kiki et sa descendance...2
M. Lartisien et sa descendance ...2
M.Mx.Steph ..1
M. Jph74
M. Flash Gordon
M. Moustache 1964 +1 ....
Hello le gamin forfait et moi , faut que je me bouge
Moto(s) : dtmx 125
Alors, ça va se faire cette ch‘ti 2026 ?
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Bonjour Christophe , normalement oui ....resto réservé pour le midi .
après faudra voir comment ça va continuer de délirer avec le prix de l'essence et les approvisionnements
Pas faux, ça commence á faire un budget 😒
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
après , je n'ai aucune difficulté à décaler un peu , quand les prix seront redevenus plus "raisonnables "...
a vous de me dire ...
Le gouvernement va contrôler un peu les "escrocs"...le 98 était a 1,85 il me semble se matin à inter...certaines pompes sont à plus de 2€..le fuel
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
J'attends qu'elle soit encore beaucoup plus cher, comme ça je ne ferai pas la queue à la pompe.😁🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Il y a parfois de grosses différences d'une pompe à l'autre, j'ai l'impression qu'il y en a qui se font des "couilles en or" ...
Pour ce qui est de la rando, s'il faut déplacer la date ce n'est pas un soucis pour moi en principe !
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7