recemment je me suis meme risqué sur les maitre cylindre de frein adelin pour mon cbr de power 25 ( top) ,sur un faux etrier brembo 4 piston pour mon drz ( top ,tester en course, permettant de se monter avec la roue sans toucher les rayons) 👍
dernier achat un collecteur crf 150 /230 pour mon 200 xr, gros diametre avec bonbonne separé...je trouvais que la bonbonne chauffaias pas beaucoup , apres verif il s'avere que les gas d'echappement ne passe pas dedans... 😲
bref si vous aussi vous vouler partager vos retour sur les produits chinois, c'est l'endroit..
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
De toute manière ...cest une plateforme de vente de produits divers et (parfois ) avariés
Eux ...ils vendent...et prennent la commission .alors, vu la quantité industrielle...ils ne sont pas souillés , par un petit retour négatif de la clientèle...qui sait très bien...que payer un produit , 3 fois rien, ça implique le risque ...de recevoir une merdouille de temps en temps.
On en a pour son argent..la plupart du temps
Et parfois, cest très bien...alors le client continuera ...de rêver🤗🤡
ALI BLABLA ET LES 40 BONHEURS
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
ricostopy a écrit :utisateur de produit ali depuis quelques années je suis globalement satisfait...mais des fois c'est pas top, en carbu keihin ok, mikuni pas bon,dell orto non plus, kit deco pas cher mais pas tres costaud, injecteur pour cagiva ( origine fiat bien) , maillot de cross, gants cuir pour piste, visiere pour casque, fausse lunette 100v %, tube demi guidon bracelet ( trop fragile) 🤔 , faux silencieux yoshimura ( joli mais tres bruyant) , coupe circuit, regulateur, compteur electronique adaptable..bien, apres faut jamais prende le moins cher..
recemment je me suis meme risqué sur les maitre cylindre de frein adelin pour mon cbr de power 25 ( top) ,sur un faux etrier brembo 4 piston pour mon drz ( top ,tester en course, permettant de se monter avec la roue sans toucher les rayons) 👍
dernier achat un collecteur crf 150 /230 pour mon 200 xr, gros diametre avec bonbonne separé...je trouvais que la bonbonne chauffaias pas beaucoup , apres verif il s'avere que les gas d'echappement ne passe pas dedans... 😲
bref si vous aussi vous vouler partager vos retour sur les produits chinois, c'est l'endroit..
Bien fait pour ta gueule , allié du capitalisme chinois !!! 😄 😄 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
pour faire des pièces au tour j’utilise des plaquettes de grandes marques environ 100€ les 10 j’arrivais à usiner des pignons ,maneton de vilebrequin j’ai acheté des plaquettes chinoises 7€ les 10 pour usiner l’aluminium et les aciers courants c’est parfait on les reconnaît au poids les plaquettes de grandes marques 5g c’est du vrai carbure les chinoises 3g ce n’est pas du carbure
salutations laurent
le pire c'est quand t'achete plein pot sur un site français et qu'en fait c'est du ali... 🙄
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
ricostopy a écrit :tout le monde ne peut pas acheter des produits russes ou suedois.... mr duff... 😉 🤭
le pire c'est quand t'achete plein pot sur un site français et qu'en fait c'est du ali... 🙄
Je suis d'accord avec ricostopy je travail avec des plaquettes alli est tout va bien même pour fileter mais j'ai le tour qui va avec .
Après si ton tour est un tour de prod ou plus faut pas Trop en demander non plus .
Ça serait comme de mettre sur une formule1 des pneus de chez s speedy ça va pas le faire longtemps. 😁 👍
ricostopy a écrit :...si vous aussi vous voulez partager vos retour sur les produits chinois, c'est l'endroit..
salut !
quelques retours, je reste uniquement dans le thème des pièces moto, pas de l'outillage ni la visserie..:
kit joints utilisé sur la KX du fiston, très belle qualité..:
fr.aliexpress.com/item/1005001780854596.ht...
guide chaine pour yam, adapté facilement sur la KX..:
fr.aliexpress.com/item/1005007796756560.ht...
pour refaire une ligne de frein aviation, en AN3..:
fr.aliexpress.com/item/1005006887526272.ht...
fr.aliexpress.com/item/1005006302621705.ht...
pour refaire un maitre cylindre..:
fr.aliexpress.com/item/1005008222815695.ht...
pour des étriers..:
fr.aliexpress.com/item/4000262027848.html?...
kit rep bras oscillant..:
fr.aliexpress.com/item/4001365425666.html?...
pour ne changer que les douilles et les joints de biellettes..:
fr.aliexpress.com/item/32972131932.html?sp...
fr.aliexpress.com/item/1005005878429151.ht...
j'ai quelques pièces qui ne sont plus dispo, durits de refroidissement, joints d'étrier, il faudrait refaire une recherche..
et je n'ai cité que des pièces montées et validées, j'ai des trucs achetés mais non encore testés..
den's
Moto(s) : xt 500
lecuyer a écrit :bonjour pour ma part
pour faire des pièces au tour j’utilise des plaquettes de grandes marques environ 100€ les 10 j’arrivais à usiner des pignons ,maneton de vilebrequin j’ai acheté des plaquettes chinoises 7€ les 10 pour usiner l’aluminium et les aciers courants c’est parfait on les reconnaît au poids les plaquettes de grandes marques 5g c’est du vrai carbure les chinoises 3g ce n’est pas du carbure
salutations laurent
DCMT 04 ?
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
c’est bien des
DCMT 04
salutations laurent
den's a écrit :salut !
quelques retours, je reste uniquement dans le thème des pièces moto, pas de l'outillage ni la visserie..:
guide chaine pour yam, adapté facilement sur la KX..:
kit rep bras oscillant..:
fr.aliexpress.com/item/4001365425666.html?...
den's
Denis, tu es une mine d'or !! 👍
Pour le guide chaine, je vais t'envoyer les cotes complètes de celui du DRZ, car j'ai vu que dans ta liste il y avait RMZ250 / RMZ450, et le DRZ est très proche de ces modèles
SUZUKI DRZ
et pour le bras oscillant, ça a l'air plus sérieux que du ALL BALLS où les butées à aiguilles sont remplacées par des rondelles butées
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
proto60 a écrit :Embrayage AT2 monté validé
Les disques garnis ?
Que des Yam ! 😍
TUTUF62 a écrit :Pour le guide chaine, je vais t'envoyer les cotes complètes de celui du DRZ, car j'ai vu que dans ta liste il y avait RMZ250 / RMZ450, et le DRZ est très proche de ces modèles
salut ami tutuf..!
je vais regarder les dimensions..
par contre j'en ai pris deux, celui pour RM :
et celui pour YZ :
fr.aliexpress.com/item/1005007802719280.ht...
ils étaient rigoureusement identiques..!
donc soit les deux constructeurs ont les mêmes dimensions, soit ils se sont trompés sur le RM (pour la Yam c'était bon..!), soit ils vendent la même pièce sous trois ref différentes..!
dans tous les cas, avec un peu d'adaptation, çà le fait, et pour le prix..!! 🙄
par contre la qualité est très bonne..
den's
Moto(s) : xt 500
Moto(s) : SUZUKI