oui si vous voulez faire un sondage, il ne faut pas tarder, car je pense que DAn à déjà pas mal avancer (ou pas !!!) sur le CDFA 2026....
Pour ma part je répondrais le plus objectivement possible...
Cdt
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Dany
le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
Il était composé d'environ une cinquantaine de questions relatives aux sujets de discutions abordés tout au long de l'année.
La synthèse était à mon gout intéressante.
Malheureusement il n'y a eu aucune prise en compte, et la notion de l'élection d'un représentant des pilotes a disparu l'année suivante dans le règlement.
J'ai su remplir à cette période pleinement mon rôle de représentant des pilotes, et ça n'a pas toujours été facile avec Richard qui remplissait de son côté sa mission de Délégué, ce qui ne m’empêchait en rien de le respecter et de l'apprécier en tant que personne et ami.
L'existence d'un(e) représentant(e) des pilotes élu(e) par les pilotes est à mon gout indispensable pour porter la parole des pilotes, que sa mission soit précisée dans le règlement, qu'il puisse pouvoir participer à la commission de la discipline et au jury lors des courses.
Pour ceux que ça intéresse voici les résultats du sondage de l'époque. (les questions avaient été élaborées par les pilotes, je n'avait fait que reprendre les demandes)
Je serais présent à Vorey si certains veulent échanger sur le sujet.
https://img.leguidevert.com/img_forum/2025/43/Resultats-sondage.pdf
Moto(s) : Husqvarna 430 WR
le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
Pascal CHAUVIN a écrit :Ayant été le dernier représentant des pilotes élu, je rappelle que j'avais mis en place du 11 au 25 septembre 2021 un sondage de manière très démocratique auquel 193 pilotes avaient répondu dont 71 pilotes licenciés ayant fait le championnat de France 2021 en entier.
Il était composé d'environ une cinquantaine de questions relatives aux sujets de discutions abordés tout au long de l'année.
La synthèse était à mon gout intéressante.
Malheureusement il n'y a eu aucune prise en compte, et la notion de l'élection d'un représentant des pilotes a disparu l'année suivante dans le règlement.
J'ai su remplir à cette période pleinement mon rôle de représentant des pilotes, et ça n'a pas toujours été facile avec Richard qui remplissait de son côté sa mission de Délégué, ce qui ne m’empêchait en rien de le respecter et de l'apprécier en tant que personne et ami.
L'existence d'un(e) représentant(e) des pilotes élu(e) par les pilotes est à mon gout indispensable pour porter la parole des pilotes, que sa mission soit précisée dans le règlement, qu'il puisse pouvoir participer à la commission de la discipline et au jury lors des courses.
Pour ceux que ça intéresse voici les résultats du sondage de l'époque. (les questions avaient été élaborées par les pilotes, je n'avait fait que reprendre les demandes)
Je serais présent à Vorey si certains veulent échanger sur le sujet.
https://img.leguidevert.com/img_forum/2025/43/Resultats-sondage.pdf
top sondage! 👍 malheureusement comme disait coluche, dites nous ce dont vous avez besoin, on vousexpliquera comment vous en passer...
3 revendications essentielles pour ma part, le retour du parc fermé, des courses sur une journée, pouvoir rouler avec ses potes sans histoire de numero par categorie...
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
135 pilotes, 1 journee de course, 1 parc fermé..( couvert) 😲 , 1 categorie 1 tour ( ou je roulais) , année maxi 2 t 1992(c6 86/92) , année maxi 4 temps 1996(c7 86/96)
en c6 32 engagés, 90: 4=1990, 2 =1991, 5 =1992
en c7 11 engagés , 1 =90, 2=92, 5=97
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
J aimerai
le retour du parc fermé, des courses sur une journée, pouvoir rouler avec ses potes sans histoire de numero par categorie
Si course sur 2 jours parc fermé et une seule moto pour les 2 jours
Ravitaillement central
Bonus en fonction de l âge du pilote
Jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
1 jour
C6,C7 et C8 en family
Bref c'était mieux avant ✊
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Yamaha , yamaha et encore yamaha 🤙🤙Moto(s) : Yamaha wrz /yz jld
Interdiction des bib mousse car produit non homologué pour un usage routier
Forza CAGIVA
Que des Yam ! 😍
Forza CAGIVA
Moto(s) : fantic yamaha ktm