Moto(s) : BPS 125 ‘76YZMX 125'79; YZMX 400'79; HVA 250 WR '79; HVA 125 WR '81, DTMX 125 '79&80, HVA 240 WR '91
Moto(s) : husqvarna 150 TEI
Moto(s) : husqvarna 150 TEI
Ah, la blague, les caques ECE-2205 sont encore valables cette saison 😄
Bonne nouvelles pour les inscrits en Trophée Loisir, ils économisent 20 euros.
Que des Yam ! 😍
oui mais il faut des casques estampillés FIM pour les épreuves inter comme les ISDT ...............
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Salut Christophe,
Oui, un casque à 800 euros 🙄
Mais si on avait eu l'info de la reconduction des ECE2205, les intéressés auraient pu se passer de l'achat d'un 06 pour prendre directement un casque homologué FIM.
Que des Yam ! 😍
A quand le caleçon FIM à 300 € ? 🤭🤭🤭
Moto(s) : Ossa, Sachs
Tiens, y'a encore une nouveauté, non ?
La licence MAT ne peut être attribuée qu’aux pilotes dont la machine est équipée de refroidissement à air.
En 2025, c'était encore basé sur la présence de freins à tambour.
Je me demande bien comment cela sera contrôlé 🤔
Que des Yam ! 😍
Laurent P a écrit :Salut Christophe,
Oui, un casque à 800 euros 🙄
Mais si on avait eu l'info de la reconduction des ECE2205, les intéressés auraient pu se passer de l'achat d'un 06 pour prendre directement un casque homologué FIM.
en effet !! 😡on se passera des ISDT et des Valli 😒
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Laurent P a écrit :Ah, la blague, les caques ECE-2205 sont encore valables cette saison 😄
Bonne nouvelles pour les inscrits en Trophée Loisir, ils économisent 20 euros.
Et les casques Jet sont encore acceptés 🙂
Point positif, la mise hors course après 1 heure de retard au lieu d'une demi-heure précédemment. Chouette, j'aurai le temps de pisser. 😊
Moto(s) : Honda 200 XR
T'as raison Alain , il faut créer lancer une pétition pour un crédit de 15' supplémentaire pour les pilotes de plus de 60 ans !!!
Vieille motos, vieux pilotes , vieille vessies ...
le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
La CGT des pilotes🤭..
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭