dubouchet a écrit :bjr quelles seront les categories merci
Pourquoi pas un air et un liquide 🙂
Moto(s) : hva
Je suis partant ; plus de 50 ans depuis longtemps ! 250 hva 1978
Pascal Besnier ( n°189)
Pascal BMoto(s) : HVA
dubouchet a écrit :bjr quelles seront les categories merci
gsac a écrit :
Pourquoi pas un air et un liquide 🙂
Ça le liquide tu connais 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
Moto(s) : hva
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Phil’O, 67 ans, CanAm 370 1979 ou Ossa Phantom 250 1975
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
mon fils est intéréssé il roule avec un 125 Fantic 1981 mais il a 19 ans ....... donc sa moto ne va pas avec son âge ?
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Et espère ne pas chuter cette fois!
2025 deux gamelles à Thouars et deux fois amoché !!!
PhilO a écrit :Il n'est pas dit que je ne m'essaie pas, une fois au moins, au "Tourne-en-rond" 🤭 🤭 😉
Donc, si le planning enduro-boulot m'en laisse l'opportunité, ca me dirait bien, d'autant que depuis le temps que j'ai envie de retrouver les potos crosseux (Janvier, Momo, etc..., Monno, je le vois déjà en enduro, mais comme il essaie de me foutre dans les ravins, je le T-bonnerai bien un coup ou deux en dehors des banderolles !! 🤭 😝 😝)
Vinsiltopi a écrit :
A Thouars ce n'est pas un tourniquet cher Philo,
Mais plutôt les montagnes russes!!!
PhilO a écrit :
ca tourne toujours en rond, que ce soit des montagnes russes, un train fantôme, un manège ou un gouvernement fantoche (oups, on avait dit pas de politique 🤭 🤭 ) 🤣 🤣
En revanche, je ne suis pas sûr que les dénivelés me conviennent, ou plutôt , les sauts ce n'est pas mon trucs, donc je vais peut-être réviser mon enthousiasme 😰 😰
PS : dommage de t'avoir raté samedi matin, Sylvain, je n'ai appris ton passage qu'en fin de journée
Effectivement Cher Philo j'ai passé une partie de la journée là-bas.
Mais à la différence du cross on ne voit pas grand-chose et grand monde sur les enduro...
Chacun étant dispersé dans la pampa!
Il faut rester le soir pour la fiesta !!! 😉 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Enfin beau, en début de soirée parce qu'après...
🤭🤭🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !