SONDAGE POUR MOTO CROSS À THOUARS 2026
TURQUAIS MICKAEL a écrit :Salut Jean Marc, merci de me réserver une place avec la 250cr elsinore de 1980 et le numéro 17 puisque le Champe ma encore piqué le 7.
plus rapide que toi pour l'inscription 😄 😄 😄 , mais au chrono tu restes le meilleur 👍 👍 👍 👍au plaisir de se voir avec tous les copains
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
jm suzuki 125 1983 numerot 4 merci
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
Ba moi s il fait beau s il me reste des points j irai faire un ptit tour la bas 77 cz 1970 🤭
Moto(s) : cz
Philo
il y a très peu de saut, par contre montées et descentes qui impôsent le respect
il faut de bons freins.
regardes des vidéos du terrain et tu auras envie de venir "tourner en rond" 😉
il y a très peu de saut, par contre montées et descentes qui impôsent le respect
il faut de bons freins.
Moto(s) : 125 DTE 1976 - 250 KTM MC5 1977 - 125 KTM 1983 GS et MX - KTM 250 SX 2015
Bonjour jean marc
merci de me réservé une place
guillon eric
cordialement
merci de me réservé une place
guillon eric
cordialement
guyrou45570 a écrit :Philo
il faut de bons freins.
Hello Guy,
Merci pour ces "rassurances" 🤭 😉
Le ridicule n'ayant jamais tué, j'essaierai de venir 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Pour que tu me pousses encore, dans les descentes de la mort ???!!! 🤔 🥵
🤭 🤣
🤭 🤣
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Salut Jean-Marc,
Avec grand plaisir, partant à nouveau pour un roulage à Thouars ... Antoine Giffard n° 49 (Maine et Loire oblige ...et non pas mon âge 64!) Suzuki 250 RM 80
Avec grand plaisir, partant à nouveau pour un roulage à Thouars ... Antoine Giffard n° 49 (Maine et Loire oblige ...et non pas mon âge 64!) Suzuki 250 RM 80
... si maintenant c'est aujourd'hui alors joyeux anniversaire Bruno 😉
Sûrement pour moi avec une hva 👍
62 ans et num15😁
Merci
62 ans et num15😁
Merci
Moto(s) : hva
Salut les amis, afin de me faciliter la tâche, merci de rester Svp sur le sujet initiale, pour fêter les anniversaires ou autres, je vous invite à créer un autre sujet, merci pour votre compréhension.
Amicalement. 🤗😂👌✌️
Jean Marc
Amicalement. 🤗😂👌✌️
Jean Marc
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
Bonjour
Excellente idée
OK pour moi
Serie 1 pre 83 age 66 ans N° souhaité 22 ( sous réserve que cela ne tombe pas avec une date de championnat de France Vintage)
Bonne journée
Cordialement
Excellente idée
OK pour moi
Serie 1 pre 83 age 66 ans N° souhaité 22 ( sous réserve que cela ne tombe pas avec une date de championnat de France Vintage)
Bonne journée
Cordialement
83 mais est ce que les disques sont autorisés ? je sais je fais mon chieur 😁 pour l'âge je suis plus vieux que toi la Miette 👍
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Off course my dear friends 🤗😜😂
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo