SONDAGE POUR MOTO CROSS À THOUARS 2026
Bonsoir Mietton , 🙂
Si la Bretonie fait le déplacement , ça me dirais bien de découvrir ce terrain mythique et de rencontrer Pry et les gars de l' ouest 😉 .. ( d'une pierre deux coups ) 👍
J' ai l' embarras du choix en pré 83 en 250 400 500 YZ / RM .
JPH74 63 ans en 2026. N° 74
Si la Bretonie fait le déplacement , ça me dirais bien de découvrir ce terrain mythique et de rencontrer Pry et les gars de l' ouest 😉 .. ( d'une pierre deux coups ) 👍
J' ai l' embarras du choix en pré 83 en 250 400 500 YZ / RM .
JPH74 63 ans en 2026. N° 74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
monno a écrit :Ridi 🤭 avec la Swoume
" série 1"
Bruno Ventura 67 ans demain j'essayerais de garder le numero 170
C'est vraiment ton anniv demain ???
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
très bel évènement pour le moto cross à l'ancienne en 2025 ,présent en 2026 AVEC MA BOULOIRE DE 1982 N° 7 et mes 59 ans si JEAN MARC m'accepte, ça sera encore un grand moment de convivialité entre copains et passionnés de cross à l'ancienne ,merci à JEAN MARC et aux membres du club pour l'accueil vive 2026 FRED ET ISA
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
PhilO a écrit :Il n'est pas dit que je ne m'essaie pas, une fois au moins, au "Tourne-en-rond" 🤭 🤭 😉
Donc, si le planning enduro-boulot m'en laisse l'opportunité, ca me dirait bien, d'autant que depuis le temps que j'ai envie de retrouver les potos crosseux (Janvier, Momo, etc..., Monno, je le vois déjà en enduro, mais comme il essaie de me foutre dans les ravins, je le T-bonnerai bien un coup ou deux en dehors des banderolles !! 🤭 😝 😝)
Vinsiltopi a écrit :
A Thouars ce n'est pas un tourniquet cher Philo,
Mais plutôt les montagnes russes!!!
ca tourne toujours en rond, que ce soit des montagnes russes, un train fantôme, un manège ou un gouvernement fantoche (oups, on avait dit pas de politique 🤭 🤭 ) 🤣 🤣
En revanche, je ne suis pas sûr que les dénivelés me conviennent, ou plutôt , les sauts ce n'est pas mon trucs, donc je vais peut-être réviser mon enthousiasme 😰 😰
PS : dommage de t'avoir raté samedi matin, Sylvain, je n'ai appris ton passage qu'en fin de journée
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Christian22 a écrit :Ha oui j ai oublié l age 69 ans ....
bin non mon copain ,c'est marqué juste à côté de ton prénom 😄 😄 😄 🤭 🤭 🤭
fifi4t a écrit :bonjour ,
oui present le fifi
a bientot JMM
tu vas encore déclarer forfait pour la dernière manche 🤭 🤭 FEIGNANT 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Je suis intéressé aussi, (56ans),merci ĴM
salut jm pour moi cé ok je me suis fait vraiment plaisir sur ce terrain mythique a bientôt jm et merci pour ton engagement pour nous les pilotes et pote du moto cross a l ancienne
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
bonjour , intéressé aussi , le circuit à l'air super !! 65 ans depuis lundi ............
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bonjour, j'ai loupé le coche en 2025 , je louperai pas 2026 .
Philippe 64 ans
SUZUKI RM 465 1982 ou RM 250 FOX 1977 N⁰ 333
Philippe 64 ans
SUZUKI RM 465 1982 ou RM 250 FOX 1977 N⁰ 333
Moto(s) : RM 125 1980 - PE 175 1981- RM 465 1982- RM 250 1976 x 2
Bonjour JM Mietton, je me décide enfin puisque que mes potes y vont. Intéressé avec une petite 125. En covoiturage avec le Gouse si Le T ne l'emmène pas. JP
Moto(s) : CRF RS-GS-MC
tu t'es fait beurrer les tartines alors.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
BANCO !!!!
je resigne aussi :-)
2 x 25 🙄
je resigne aussi :-)
2 x 25 🙄
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Salut Jean Marc, merci de me réserver une place avec la 250cr elsinore de 1980 et le numéro 17 puisque le Champe ma encore piqué le 7.
Moto(s) : 500 HVA - 250 MAICO - 250 cr ELSINORE - 500 CR AF
Bonjour Jean Marc merci de me réserver une place avec une Portal si l'hiver est pluvieux ! Et numéro 321
Moto(s) : 103sp
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo