YAMAHA 125 YZ 1985 55Y
Si l’essai est concluant il me reste à changer le pneu avant et les autocollants !!!!
Enfin, j’ai pu faire quelque tours de ma moto hier après-midi 🙂. Elle a redémarré assez facilement mais pas au kick à froid... Elle faisait déjà pareil dans le passé. Et après avoir tourné 15-20 minutes je me suis aperçu qu’il y avait un peu d’huile sous le moteur. Je vais regarder tout ça et je ferai un petit récapitulatif des pièces changées.
2 semaines plus tard...
Bonjour, quelqu'un peut-il m’expliquer pourquoi la moto ne démarre pas à froid au kick sachant que j’ai changé bougie, piston et segment. Elle tient le ralenti et redémarre au kick facilement à chaud. Je n’ai pas d’appareil pour mesurer la compression... Merci par avance.
Salut,
Si elle démarre bien à chaud, cela semble indiquer que le circuit de ralenti est Ok, c'est donc peut-être effectivement le circuit de starter qui pose souci.
Lorsque la moto est en route, au ralenti, la fait de mettre le starter change-t-il quelque chose ?
Si elle démarre bien à chaud, cela semble indiquer que le circuit de ralenti est Ok, c'est donc peut-être effectivement le circuit de starter qui pose souci.
Lorsque la moto est en route, au ralenti, la fait de mettre le starter change-t-il quelque chose ?
Que des Yam ! 😍
OK, oui j’esseyerai de mettre le starter une fois démarrée pour voir... Quand j’ai démonté le carbu j’ai tout nettoyé et passé un coup de soufflette partout.
J’essayerai de le mettre aussi avant de démarrer par la même occasion 🤣 😜
2 semaines plus tard...
Bonjour à tous, je voulais savoir le jeu entre cylindre piston qu’il faut si quelqu’un aurait l’info je suis preneur svp ;)
Je cherche aussi des pièces si jamais aussi
Merci d’avance
Matthieu
Je cherche aussi des pièces si jamais aussi
Merci d’avance
Matthieu
Salut. Sur le guide d’atelier je vois jeu de piston 0.065 - 0.070 mm. Je n’ai pas vraiment de pièces à vendre à part une jante arrière... Bonne journée.
Merci beaucoup de votre réponse !
Vous seriez prêt à vendre votre manuel ?
Vous seriez prêt à vendre votre manuel ?
Non, je préfère le garder. Il peut encore me servir...
Pas de soucis je comprend bien ^^
Quelqu’un saurait si je peut mettre un haut moteur de 85 avec un bas moteur de 84 ?
Si quelqu’un a des carénages aussi ?
Merci d’avance ;)
Quelqu’un saurait si je peut mettre un haut moteur de 85 avec un bas moteur de 84 ?
Si quelqu’un a des carénages aussi ?
Merci d’avance ;)
Matthieu LeroyVous seriez prêt à vendre votre manuel ?
Pour l'instant je n'ai que ça 🙂
https://www.raphmoto.com/Doc/yamaha/YZ125_Parts_1985.pdf
😀
O.M
Pour l'instant je n'ai que ça 🙂
https://www.raphmoto.com/Doc/yamaha/YZ125_Parts_1985.pdf
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo