DTMX
Pins donner À terrosgube
Moto(s) : dtmx 125
C'est collector ton épinglette Honda , j'ai la même 👍
😀
O.M
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Si ça peut rendre heureux quelqu’un un instant… moi je suis plutôt diapason 👍
J’ai commencé à regarder mais pas le temps de finir malheureusement. J’ai 3 gp un 300 un 310et un 320 . Le 300 est hors cote (trop gratté)
Sur une des photos ont voit que j’ai descendu le clips d’aiguille . Sur la tof ci contre et pour le fun ont devine les clapets à double ouverture boyesen monter sans butées .jaime aussi se joli petit silencieux qui revient de loin (merci Laurent)
quel dommage ne n avoir pu garder l autolub...ca aurait été la moto idéale...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
lartisien a écrit :Merci poireaunen
Source Moto Verte spécial technique mai 1981 pour les ceusses qui n'auraient pas suivi.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
CAN-AM 11 a écrit :
Bonsoir j'ai un Dtmx qui ressemble a celle là
Accessoires de la grande époque, Stilmotor, jumbo. On pourrait ajouter le silencieux et/ou le pot Acsud. Le second rendait l'engin plus pointu même s'il libérait l'engin. Ça miaulait sec !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moi vacciné honda je veux bien....
Merci
Luc
Merci
Luc
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Que Monsieur désire t-il ?
Semaine pro , je remonte le carbu
Bonsoir
Je profite de ce sujet avec de belles dtmx pour une question carburant :
quel carburant "moderne" est le plus adapté pour les moteurs 2T des années 70/80 ?
Merci d'avance pour les réponses éclairées !
Je profite de ce sujet avec de belles dtmx pour une question carburant :
quel carburant "moderne" est le plus adapté pour les moteurs 2T des années 70/80 ?
Merci d'avance pour les réponses éclairées !
Salut Joël pour ma part super 98
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo