DTMX
Salut,
Avec une prise d'air, tu aurais un ralenti qui monte tout seul, c'est le cas ?
Avec une prise d'air, tu aurais un ralenti qui monte tout seul, c'est le cas ?
Que des Yam ! 😍
yam250 a écrit :salut, tu as le n° de ce MV ? un hors serie ?
merci
Oui, je l'ai.
Hors série de 1981 et non 1979 comme je le disais plus haut.
Oui Môssieur.
Et c'est français !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
JPH74 a écrit :Bonsoir Sylvain,
Si tu as les gicleurs d' origine , c'est que le circuit de ralenti doit être encrassé.
Démonte ton carbu et nettoies tous les trous des conduits du corps en alu ainsi que tous les perçages des pièces en laiton... 😉
Sur un 50 TY j' avais eu ça :
Bonjour JPH74,
attention avec les limes K d'endodontie (alésage des canaux dentaires radiculaires) on a vite fait d'agrandir et de modifier le calibre des gicleurs. 🙂
Four Stroke Husky Fan
Bonjour BMV 🙂
Effectivement , avec cet outil , il faut absolument tourner dans le sens anti-horaire pour ne pas usiner le laiton !! 😉
Effectivement , avec cet outil , il faut absolument tourner dans le sens anti-horaire pour ne pas usiner le laiton !! 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Slt. En vous lisant je viens de comprendre que j’ai fait une gaffe. Quand j’ai nettoyé mes gicleurs j’ai bien tourné dans le laiton sans vraiment faire attention. Voici mon outil
Moto(s) : dtmx 125
Je crois que ça vaut la peine de racheter un gicleur de ralenti
Aïe aïe aïe ... 😲
On parle de déboucher ...pas d' élargir . 😉 😁
On parle de déboucher ...pas d' élargir . 😉 😁
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Si tu as augmenté le passage d'essence, ton "beuu" à la remise des gazs est peut-être ailleurs que dans la taille des gicleurs.
Ça ressemble à une aiguille trop basse et/ou trop pauvre. As-tu essayé de la remonter ?
Ça ressemble à une aiguille trop basse et/ou trop pauvre. As-tu essayé de la remonter ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Salut tonton. Non jamais essayé de déplacer l'aiguille mais je vais essayer de faire ça. Si j'ai bien compris, je monte l'aiguille (donc je descend le clips dun cran ) il va y avoir + d'essence en ouverture. Merci du conseil. Je vous tiens au courant
Pour boss Laurent, je vais m'assurer vraiment du comportement ralenti. C'est sur a chaud elle baisse de régime voir cale. J'ai jamais vraiment réussi a régler la vis de richesse mais la se sera pour plus tard
Merci a toi aussi jph pour ton intérêt 👍
lartisien a écrit :Pour boss Laurent, je vais m'assurer vraiment du comportement ralenti. C'est sur a chaud elle baisse de régime voir cale. J'ai jamais vraiment réussi a régler la vis de richesse mais la se sera pour plus tard
Mets ta vis de richesse à deux tours d'ouverture. Ça sera pas la panacée mais une base de départ.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Ok tonton je te tiens au courant demain
perso je changerai les gicleurs ralenti & principal pour du neuf en valeur adaptés au cylindre de YZ, ca coute pas cher, est facile a faire et tu repars sur une base saine...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo