250 RMZ DE DÉMARRE PAS AU KICK
Sujet
Bonjour,
Je viens d’acquérir un 250, RM Z 2014 injection Avec l’arbre de kick fondu en deux, j’ai racheté la pièce d’origine chez Suzuki. Suite à ça je l’ai remonté avec les plans constructeur. La moto démarrer à la poussette à l’acquisition. J’ai racheté également un kick suite au remontage de l’arbre de kick et du kick la Moto compresse bien et démarre toujours a la poussette mais pas au kick
Si vous avez des idée je suis preneur merci beaucoup je sais plus ou chercher
Je viens d’acquérir un 250, RM Z 2014 injection Avec l’arbre de kick fondu en deux, j’ai racheté la pièce d’origine chez Suzuki. Suite à ça je l’ai remonté avec les plans constructeur. La moto démarrer à la poussette à l’acquisition. J’ai racheté également un kick suite au remontage de l’arbre de kick et du kick la Moto compresse bien et démarre toujours a la poussette mais pas au kick
Si vous avez des idée je suis preneur merci beaucoup je sais plus ou chercher
À priori, sur une 250, ce serait étonnant que ce soit un manque de jus ... de genoux mais qui sait? 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Un 250 4 temps de 21 ans ,s il n as pas eu in entretien correct est possiblement trop usé pour avoir un fonctionnement correct ..l un des symptômes d un moteur très fatigué est la mise en route difficile
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
OUPS Marvin .... la moto n'a que 11 ans 🙂 mais cela peut plus que suffir pour rincer un moteur
Moto(s) : 50 Fantic caballero
Effectivement, ça ressemble bien à un symptôme de haut-moteur usé, d'où la casse du kick et de l'axe a force d'essayer de le mettre en route.
Que des Yam ! 😍
HoMarvin The Martian a écrit :Un 250 4 temps de 21 ans ,s il n as pas eu in entretien correct est possiblement trop usé pour avoir un fonctionnement correct ..l un des symptômes d un moteur très fatigué est la mise en route difficile
Ho la boulette 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Bonsoir. Remplacement du condo par une batterie pour essayer Si ça change rien , je regarderais l' état des soupapes notamment d' admission
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Ça sent bien le haut moteur pas étanche. Sièges de soupapes grillés, segmentation rincée, cylindre ovalisé, voir les trois.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Le condensateur qui est sur le circuit pour remplacer une batterie De mémoire , il est sous la boîte a air : 3 -4 CMS de diamètre , noir et 2 fils
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo